Montgomery?PoussMouss a écrit :Je mise sur un anglais sans majeur au compteur

Modérateur : Modérateurs
Montgomery?PoussMouss a écrit :Je mise sur un anglais sans majeur au compteur
Merci pour l'info.yes a écrit :Pour les possesseurs d'iPhone ou iPad pensez a mettre a jour l'appli officiel du masters. La nouvelle version est top. ( liens directs pour vidéos leaderboard en direct vraiment direct...) Début des mercredi pour le par3 contest !
http://golf.lepoint.fr/Le-Masters-sur-C ... a7163.htmldioute a écrit :Au niveau des diffusions TV, vous avez le programme ? Canal + sport j'espère...
11th a écrit :Sergio Garcia gagner un majeur cette annee.
oui je l'avais noté aussi mais j'ai pas oséBubble a écrit :11th a écrit :Sergio Garcia gagner un majeur cette annee.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
énorme celle là !
Il ne gaganera pas mais je suis pret à mettre une pièce qu'il sera dans le top 10 dimanche.Mickelson a écrit :oui je l'avais noté aussi mais j'ai pas oséBubble a écrit :11th a écrit :Sergio Garcia gagner un majeur cette annee.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
énorme celle là !
c'est pas fini mais j'étais pas mal avec mon prono sur Sergio et Kucharbruno1958 a écrit :Segio ou Matt Kucharmais aussi G mac ou Justin Rose... bref un autre...
Je te soutiens Bruno!bruno1958 a écrit :c'est pas fini mais j'étais pas mal avec mon prono sur Sergio et Kucharbruno1958 a écrit :Segio ou Matt Kucharmais aussi G mac ou Justin Rose... bref un autre...
Et les videos c'est a quel moment car en ce moment je n'ai que ecrans noirsyes a écrit :Pour les possesseurs d'iPhone ou iPad pensez a mettre a jour l'appli officiel du masters. La nouvelle version est top. ( liens directs pour vidéos leaderboard en direct vraiment direct...) Début des mercredi pour le par3 contest !
Je ne suis pas trop mal pour l'instant avec Scott et Snedeker.soleil78 a écrit :Adam Scott, Jason Duffner, Tiger Woods. Pour le 2eme ça lui décrocherait peut être un sourire.Snedecker si il a récupéré de sa blessure.
Je suis aussi toujours dans le coup, sauf pour Poult´et Rose qui est trop loin.NiceBogey a écrit :Pour moi, j'espère Tiger, mais je vois bien aussi Sned, Westwood ou Justin Rose, a moins qu' un français .....ah bah non !