Série de fer

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

Laurent31
Index : 26,3

Série de fer

Message par Laurent31 »

Bonjour
Petite aide pour mon choix final.
N'ayant pas un niveau exceptionnel de golf....
Je cherche à investir dans une série voila plusieurs magasins et plusieurs conseils et bien sur pas les mêmes.
J'ai deux marques en tête mizuno avec les jpx825 et les jpx825 pro (bien évidement vu le prix je suis preneur sur des 800...surtout moins cher en fin de série.)
Et l'autre des cobra amp voir les forged.
Pouvez vous me donner votre avis et un conseil;)
Mon but est d'investir pour quelques années et non changer mon matos rapidement.
Merci pour vos lumières et joyeuse fêtes
ellimac
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 15

Re: Série de fer

Message par ellimac »

Salut Laurent,

Comme d'autres te l'ont dit sur un autre thread les 825 pro ou 800 pro c'est quand même un peu plus chaud à jouer et vu que tu commences tout juste tu devrais peut être t'orienter vers les 825 ou 800 qui sont déjà très bien pour aller sans problème jusqu'à un index à 1 chiffre. Dans le même style il y a entre autre les cleveland CG16, les ping g20 voire i20, les wilson ci11 et di11, les Taylormade RBZ ou Superfast 2 ou encore les R11 qui sont vraiment bradés en ce moment et qui sont assez facile à jouer tout en ayant un look sympa.

Mais vraiment le plus important si tu ne veux pas regretter ton achat c'est d'essayer les clubs au maximum. Tu en emprunte 3-4 à la fois et tu tapes des séries de 5 balles avec chacun et tu compares un le résultat bien sûr et deux les sensations.

Bonne chasse :wink:
Laurent31

Message par Laurent31 »

Merci pour l'info j'attaque aujourd'hui les essais
Les 800 et les Ping G20
D'ailleurs je vais sûrement prendre de l'occasion
J'ai vu une série r11 d'occasions aussi mais je pense qu'elle est pas des plus facile
Je garde mon budget..... Pour faire des parcours
Je donnerai mon choix final et mon avis
Laurent31

Message par Laurent31 »

apres essai de serie
serie 800 et ping G20 super par contre laquelle vat me permettre d'evoluer le plus sans la changer dans un an
merci
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »