Allez Rory

http://www.europeantour.com/europeantou ... index.html
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
c'est clair ! 64 avec un triple, juste hallucinantbruno1958 a écrit :... garcia : 9 birdies et 2 eagles aujourd'hui!!! dommage qu'il y ait un triple aussi...
Dommage ça ne sera pas un sans faute pour lui, premier bogeyjpo0671 a écrit :aucun bogey depuis 100 trous sur ce parcours oui vous avez bien luvincemomo a écrit :combien de bogeys pour luke?![]()
![]()
![]()
![]()
enorme
![]()
Si ça c'est pas de la stat de star
?GODZILLA35 a écrit :Wattel nous fait une Wattel au 4eme tour comme d'hab, faudrait vraiment que la FFG modère sa joie sur son site parfois^^
Je veux juste faire comprendre qu'il est encore un poil jeune, et quand je l'ai dis il était a -2 pour finir a ce qu'on sait pour le 4ene tour. mais il a tout d'un grand, il finis bien 2eme français de la money list. Sur le personnage ensuite même si dubuisson semble être quand même un mec vachement bordélique dans sa tête, je trouve wattel assez fragile mais fait en sorte de devenir moins. A force d'avoir été couvé il est difficile de quitter le giron chaud du tapis rouge de la ffg. Mine de rien la ffg met souvent en avant son poulain...vanvans40 a écrit :?GODZILLA35 a écrit :Wattel nous fait une Wattel au 4eme tour comme d'hab, faudrait vraiment que la FFG modère sa joie sur son site parfois^^
complètement d'accord avec toiBogeypar a écrit :Oui Dubuisson claquera quelques victoires, sans aucn doute.
Mais Wattel sera plus régulier tout en étant moins talentueux il me semble.
Je suis d'accord avec toi, Rory est au dessus du lot et quand il veut accélérer les autre ne peuvent pas suivre.bruno1958 a écrit :C'est sympa de discuter ici de Wattel et Dubuisson... bon ok on a 2 jeunes français qui ont joué la finale de la R2D c'est très bien mais le mec qui a gagné un certain Rory ben il a leur âge et il s'est affirmé comme indiscutablement le joueur de l'année 2012 (1,8 million de plus que Justin Rose à la money list européenne, 3 points d'avance au ranking mondial). Ceux qui on vu la fin du tour d'aujourd'hui ont je pense comme moi espéré un possible play off avec Justin Rose mais Rory gagne avec deux coups d'avance tranquillement et 5 birdies du 14 au 18.
Malheureusement Wattel et Dubuisson sont très loin de ce mental ....
ok avec çà encore que pour rivaliser avec le niveau de Rose et Westwood ils ont encore du taffBogeypar a écrit :Je suis d'accord avec toi, Rory est au dessus du lot et quand il veut accélérer les autre ne peuvent pas suivre.bruno1958 a écrit :C'est sympa de discuter ici de Wattel et Dubuisson... bon ok on a 2 jeunes français qui ont joué la finale de la R2D c'est très bien mais le mec qui a gagné un certain Rory ben il a leur âge et il s'est affirmé comme indiscutablement le joueur de l'année 2012 (1,8 million de plus que Justin Rose à la money list européenne, 3 points d'avance au ranking mondial). Ceux qui on vu la fin du tour d'aujourd'hui ont je pense comme moi espéré un possible play off avec Justin Rose mais Rory gagne avec deux coups d'avance tranquillement et 5 birdies du 14 au 18.
Malheureusement Wattel et Dubuisson sont très loin de ce mental ....
Mais justement, il s'agit juste de Rory, ce mec est une exception, je pense que dans quelques années Wattel et/ou Dubuisson peuvent être comparables à un Rose/Westwood/Molinari/etc, mais probablement jamais à un Tiger ou un Rory.
c'est vrai qu'il a fait une belle saison, en 2010 et 2011 c'était Havret... mais bon ils ont quand même du mal à rivaliser avec le top 50 (voire 100) mondial c'est pour çà qu'on a quelques espoirs du côté des plus jeunes.. mais il y encore du boulot...waldezign a écrit :Wattel, Dub, c'est bien, mais c'est Jacquelin qui est (encore) devant. épicétou.
oui surprenant cette stat de Wattel au drive d'autant que sur la saison il est 60ème sur ce critère... mais je ne pense pas que les stats sur un tournoi aient une grande signification.GreenFizz a écrit :Féloche a Rory, saison magnifique![]()
Je n'ai pas pu regarder le tournoi à la télé. J'ai regardé les stats, c'est très intéressant, on voit bien ou se gagne les tournois, Rory est premier sur les putts avec greens et régulation et deuxième sur les putts par tour malgré un jeu long "moyen": 23ème en fairways en régul, 25ème en greens en regul. Quand même troisième à la distance moyenne au drive et surprise Wattel est premier avec plus de 290 Yards en moyenne.
http://www.europeantour.com/europeantou ... index.html
Il peut se lasser aussi... pas toujours évident de rester numéro 1 mondial. Pour y parvenir, peut-être qu'il lui serait salutaire d'avoir un niveau pas trop loin des autres (pour se maintenir en pression). Cela dit, un gars comme le Luke qui est réglé comme une horloge, et un Tiger avec les crocs qui strient les fairways, ça peut aider à se motiver!pil42300 a écrit :Watel et Dubuisson sont 2 trés grands espoirs.
Je vous rappelle juste qu'ils n'ont pas 22 ans ! Leur marge de progression est énorme.
Laissez leur un peu le temps de s'installer.
A cet age, Poult et Luke Donald n'étaient même pas pro, Rose ne passait pas un cut, Lee n'avait rien gagner, etc etc....
Ne pensez même pas à les comparer à Rory et Tiger : ce sont des extra-terrestres !
Le finish de Rory hier : une tuerie ! Hallucinant de maitrise et de puissance.![]()
Et encore, il était en petite forme cette semaine...insolation...![]()
Je crois qu'il est à 50% de victoire sur ces 10 derniers tournois.
Sans blessures ou histoires de c.à la TW , il va être intouchable en n°1 pendant un moment.
Je n'ai pas une grande expérience de suivi que ce soit en live ou via la télé.Bogeypar a écrit :Merci pour les photos, c'est comme à la télé, l'entretien a l'air dégueu le jardinier est vraiment une brêle![]()
![]()
Sérieusement, y a t'il des anecdotes, ou des trucs qu'on ne voit pas lors de la retransmission et que tu as constaté en live?
Merci encore pour ton partage
Tout à fait d'accord. Et je pense que Rory a "la chance" d'avoir vécu en direct les excès et la déchéance de Tiger, aussi bien dans son golf que dans sa vie privée. Ça lui permettra certainement de ne pas répéter les mêmes erreurs.pil42300 a écrit :Sans blessures ou histoires de c.à la TW , il va être intouchable en n°1 pendant un moment.