- Dans les singles, peut-il y avoir partage du point, ou faut-il obligatoirement un vainqueur ?
- Au cas où il faut un vainqueur, selon quelle formule les joueurs finissent-ils par se départager (genre playoffs) ?

Groupir
Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Exact, Woods a quand même joué -7 le premier jour face à Coalsaert.. C'est pas si malManuD a écrit :Woods a alterné le bon et le mauvais, mais hier notamment il a répondu présent quand il fallait. Contrairement à son partenaire.
Non : pas de playoff, on partage un 1/2 point chacunGroupir a écrit :Petites questions :
- Dans les singles, peut-il y avoir partage du point, ou faut-il obligatoirement un vainqueur ?
- Au cas où il faut un vainqueur, selon quelle formule les joueurs finissent-ils par se départager (genre playoffs) ?
11h03 (18h03 en France) : Bubba Watson / Luke Donald (Ang)Groupir a écrit :Allez, soyons positifs : quels sont les 8 matchs que nous allons gagner ?
Rose gagner face à Phil... ca s'appelle pas un exploit mais un miracleg119129be a écrit : Si Luke gagne ce sera un gros exploit car Bubba est chaud bouillant. Idem pour Rose.
Au mieux je vois un 13-11 sur les 8 premières parties puis ca se joue sur Dufner/Hanson et Kuchar-Westwood.
Poults est aussi tête de con que talentueux... je ne suis donc pas inquiet sur l'issu du match.ManuD a écrit :Seule petite déception pour le moment : Poulter est mené et en difficulté.
Celui là, il fait très mal...zigrit a écrit :ouille, un 3 puts de nico au 10
alors qu'il jouait le premier à 1m pour prendre le trou !
1dn
yeszigrit a écrit :allez sergio tu peux le faire !!!
et de Molinari !ManuD a écrit :J'y crois pas, la Rider Cup est dans les mains de Kaymer