Allé, j'ouvre le bal !

Modérateur : Modérateurs
Très beau sac Kokoro !
Merci. Concernant le putter, je n'ai pas un Bettinardi actuel mais un Mizuno Bettinardi BC 2 :bsqg a écrit : Très beau sac Kokoro !
Bois Alpha, fers Ben Hogan : la classe. Je serais tenter par un putter Bettinardi, il parait que le sballes ont une roule fabuleuse avec ces putter, qu'est-ce que ça donne, t'en es content ?
ben- a écrit :bsqg a écrit : Très beau sac Kokoro !
Bois Alpha, fers Ben Hogan : la classe. Je serais tenter par un putter Bettinardi, il parait que le sballes ont une roule fabuleuse avec ces putter, qu'est-ce que ça donne, t'en es content ?![]()
![]()
![]()
![]()
964C4 a écrit :Petit sujet détente dans ce blabla quotidien, (on va voir ceux qui sont soigneux et ceux qui le sont moins)
Allé, j'ouvre le bal !![]()
Il ne doit plus exister vu l'âge de mon sac. Je pense que le nouveau modèle équivalent en taille doit être celui-là :miaoO a écrit :kokoro, c'est quoi la référence de ton sac mizuno ? Je le trouve pas hyper gros et ça correspond à ce que je recherche actuellement !
La pochette couvre fers tu l'as rajouté toi même ou c'était de "série" ?
Merci
Non c'est l'étiquette qui est mal partie, et ducoup il reste la trace blanche que j'ai jamais pris la peine d'enlever au dissolvant. Ne t'inquiète pas c'est le seul shaft comme çajeanjean35 a écrit :964C4 a écrit :Petit sujet détente dans ce blabla quotidien, (on va voir ceux qui sont soigneux et ceux qui le sont moins)
Allé, j'ouvre le bal !![]()
Rassures moi c'est un effet d'optique et tu ne fais pas parti du club beauf très fermé des JLMESMC "jelaissemesetiquettessurmesclubs" ?club affilié aux JCMGJSMS (jecollemongiletjaunesurmonsiège) ?
![]()
non parce qu'il me semble en distinguer une sur le driver...
Puis-je publier des images?Kermitty a écrit :Comment ajout-on une photo ?
merci
Kermitty
Tu commences par héberger tes photos sur un serveur internet (exemple : http://imageshack.us/ ), tu copies l'url de ta (ou tes) photo que tu colles dans ton post.Kermitty a écrit :je suis pas doué, je vois toujours pas comment on charge les photos..
si tu mets des balises de chaque côté comme ceci: (il y a un bouton Img qui le fait lorsque tu crees un message).Kermitty a écrit :j'en profite...
http://img823.imageshack.us/img823/8075 ... 4gs035.jpg
Tchuss
kermitty
Jolie lames miura.kokoro a écrit :Des Miura pas nettoyés !Tu n'as pas honte ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, c'est à toi les lames Miura que j'ai vu ce weekend ???Kermitty a écrit :ca m'a bien plombe dimanche sur le 14, le par 5...un beau 9 suite à un fer 5 cutté et topé...miam miam balle perdue !![]()
je vais les nettoyer promis!!
Je ne connais pas l'essence du bois ayant déjà du mal à les dater avec un minimum de précision.Kermitty a écrit :En revanche, les bois sont en Persimon ?
Ça c'était aussi dur à jouer mais super purs en toucher (quand centre!)
Muira est une marque jap qui est parmi les plus purs en terme d'acier avec Mizuno. Mizuno est peut être un peu plus doux, affaire de gout..Il y avait Hogan avec les apex qui était aussi super en toucher mais la marque n'existe plus.
Après on à les Titleist MB et d'autres marques qui sont aussi pas mal,taylor,srixon...
Évidemment il faut aimer les lames...
Have a good game !
Kermitty
G.......C ?primien a écrit :Perdu, c'est pas l' Albatros
Bah quoi ?kokoro a écrit :Un beau sac "brillant" et des clubs tout sales...![]()
Oui, ça va plutôt bien (sur le fairway) ...vincemomo a écrit :tu le joues, le bois4, finalement?![]()
vince