série de fer Rocketball
Modérateur : Modérateurs
série de fer Rocketball
bonjour,
je suis à la recherche d'une série
mon pro viens de me conseiller les taylormade RBZ
quelqu’un les a t il déjà essayé?
quel site me recommandé vous pour la commande
merci
merci
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
Re: série de fer Rocketball
J'ai été à une démo où j'ai pu essayer les RBZ sur shafts graphite et acier en regular.
J'ai aussi essayé les RBZ Max, très faciles à jouer, c'est même assez bluffant.
Ca dépend beaucoup de ton niveau, moi qui suis à handicap élevé je les ai trouvé bien avec le shaft graphite.
Les JPX800 sont un peu plus pointus, les Cobra AMP m'ont paru assez proches.
Je te conseille de les essayer avant de les acheter, notamment pour trouver le shaft qui te convient et vérifier que c'est bien ce qui te convient le mieux, vu le prix autant acheter du matériel adapté, ceci dit si c'est ton pro qui te les conseille c'est qu'ils doivent correspondre à tes besoins.
J'ai aussi essayé les RBZ Max, très faciles à jouer, c'est même assez bluffant.
Ca dépend beaucoup de ton niveau, moi qui suis à handicap élevé je les ai trouvé bien avec le shaft graphite.
Les JPX800 sont un peu plus pointus, les Cobra AMP m'ont paru assez proches.
Je te conseille de les essayer avant de les acheter, notamment pour trouver le shaft qui te convient et vérifier que c'est bien ce qui te convient le mieux, vu le prix autant acheter du matériel adapté, ceci dit si c'est ton pro qui te les conseille c'est qu'ils doivent correspondre à tes besoins.
J'ai aussi essayé récemment les fer 6 et 7 RBZ, et RBZ MAX en graphite. Personnellement c'est le poids qui m'a fait bizarre. Hormis ca, ce sont des fer qui se laisse joué, ils sont docile, les sensations sont bonne mais sans plus. Les RBZ MAX ne sont pas transcendant en terme de sensation se moi et ne justifie pas la différence de tarif. J'était venu essayer des RBZ j'ai failli partir avec une série R11 pour dire. J'ai aussi essayer les JPX 800 shaft acier, eux m'ont convaincu.
En toute objectivité toujours :p ^^
En toute objectivité toujours :p ^^
Driver TaylorMade Burner 10,5
5 - PW Cleveland 588 MT
Wedge TaylorMade XFT TP 54°
Putter Odyssey White Hot Rossie
Sac Cleveland CG Tour Cart Bag
2013 : 54 -> 34 -> 30
5 - PW Cleveland 588 MT
ok
je vais voir avec le proshop pour me faire prêter un club de RBZ
j'ai déjà essayé les jpx 800 est j'en été satisfait.
je vais voir avec le proshop pour me faire prêter un club de RBZ
j'ai déjà essayé les jpx 800 est j'en été satisfait.
-
- Birdie Expert
- Index : 27,5
Salut,
Je profite de ce topic pour poser une petite question en parrallèle:
Les Rocketballz viennent en remplacement des Burner ou c'est une autre tranche de la gamme ?
Merci
Je profite de ce topic pour poser une petite question en parrallèle:
Les Rocketballz viennent en remplacement des Burner ou c'est une autre tranche de la gamme ?
Merci

J'ai l'impression que c'est venu en remplaçant d'ailleurs le vendeur au pro shop m'a dit " si tu veux des RBZ moins chère achète des burner 2.0" ahah. Donc je présume que c'est censé ce valoir. (j'ai pas essayer les Burner je ne peux pas confirmer)
5 - PW Cleveland 588 MT
5 - PW Cleveland 588 MT
-
- Birdie Expert
- Index : 27,5
Merci Flohugo 

-
- Birdie Expert
- Index : 46
Série RBZ en acier régular à 566,75 € chez Golfbidder http://www.golfbidder.com/fr/product/43 ... Ballz.htmlrobins a écrit :bonjour,
merci
Série Burner 2.0 en acier régular en très bon état à 386,01 € toujours chez Golfbidder http://www.golfbidder.com/fr/product/44 ... r_2.0.html
Enfin
Série Burner Plus en acier régular à 309,84 € en très bon état http://www.golfbidder.com/fr/product/42 ... _Plus.html
A ta place, je prends la série Burner Plus et ma paye 256,91 € de leçons.
Edit de mon post : j'ai trouvé la série RBZ en acier regular à 490,23 € sur Golfbuyitonline (site sérieux) http://www.onlinegolf.co.uk/product/Tay ... 03478.aspx
Si tu veux absoluement une série neuve il y a la Burner 1.0 en acier regular à 280£ soit 340 € sur Onlinegolf http://www.onlinegolf.co.uk/product/Tay ... 03478.aspx (meilleure offre à AMHA)
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
Sam Snead
je viens de récupérer un fer rbz 6 en regular
plus qu'a tester
pour ce qui est des cours j'en prend depuis novembre environ une fois tout les 15 jrs le week end.
plus 1h de practice le mercredi et un pitch and putt
plus qu'a tester
pour ce qui est des cours j'en prend depuis novembre environ une fois tout les 15 jrs le week end.
plus 1h de practice le mercredi et un pitch and putt
bonjour ,
j'ai essayé ces RBZ aujourd'hui , j'ai été assez séduit ; Puis-je avoir des retours de personnes ayant investi dans cette série sur leur sensation de l'ensemble de la série avec du recul.
Merci
Sp
j'ai essayé ces RBZ aujourd'hui , j'ai été assez séduit ; Puis-je avoir des retours de personnes ayant investi dans cette série sur leur sensation de l'ensemble de la série avec du recul.
Merci
Sp
donc après conseil de mon pro j'ai testé les rbz en acier
résultat concluant car dans mon sac je me retrouve avec une serie du 4 au pw, je me sens mieux qu'avec ma serie betutant en graphite
j'ai joué juste une fois pour le moment donc pas encore de réel retour mais j'en suis content
j'ai une compet sur 18 trou le week end du 2 juin je verais bien
résultat concluant car dans mon sac je me retrouve avec une serie du 4 au pw, je me sens mieux qu'avec ma serie betutant en graphite
j'ai joué juste une fois pour le moment donc pas encore de réel retour mais j'en suis content
j'ai une compet sur 18 trou le week end du 2 juin je verais bien
-
- Albatros Expert
- Index : 11,3
si même les vendeurs le disent je vous laisse en tirer les conclusionsflohugo a écrit :J'ai l'impression que c'est venu en remplaçant d'ailleurs le vendeur au pro shop m'a dit " si tu veux des RBZ moins chère achète des burner 2.0" ahah. Donc je présume que c'est censé ce valoir. (j'ai pas essayer les Burner je ne peux pas confirmer)

Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
Hibruno1958 a écrit :si même les vendeurs le disent je vous laisse en tirer les conclusionsflohugo a écrit :J'ai l'impression que c'est venu en remplaçant d'ailleurs le vendeur au pro shop m'a dit " si tu veux des RBZ moins chère achète des burner 2.0" ahah. Donc je présume que c'est censé ce valoir. (j'ai pas essayer les Burner je ne peux pas confirmer)les burner 2.0 sont très bien AMA et très proche des R7 CGB max que j'ai joué avec bonheur pendant 5 ans et qui doivent se trouver à 200 euros en occas
Vrai qu'une petite série Burner 2.0 pourrait faire l'affaire , la différence ne doit pas être significatif avec les RBZ ! Je joue 30 , est ce que ces fers seront évolutifs en fonction de mon niveau ?? Il dois y avoir bcp de marketing autour !! ??
J'ai aussi joué la série callaway razr x black ; trés tréd bonne sensation aussi !!! mais alors le prix est cher ! cela m'a rebuté mais franchement j'ai trouvé cela plus doux à jouer , je me trompe ??
Burners 09 / 2.0 / RBZ , c'est pratiquement les mêmes !
Les jouant depuis mes débuts (cad 2ans 1/2), c'est mon premier achat de matos, et sans aucun doute le plus "intelligent", débutant tu sauveras pas mal de coups avec leur tolérance, et avec la progression tu apprécieras d'exploiter les possibilités qu'ils offrent.
Je connais pas mal de joueurs sous les 10 d'index qui les jouent (et même un qui est 5), donc no problem pour l'évolutivité ! J'aime pas spécialement le marketing taylormade mais force est de constater que cette série de fer est excellente.
La meilleure option serais que tu partes sur une burner 2.0 qui te reviendras moins chère.
Les jouant depuis mes débuts (cad 2ans 1/2), c'est mon premier achat de matos, et sans aucun doute le plus "intelligent", débutant tu sauveras pas mal de coups avec leur tolérance, et avec la progression tu apprécieras d'exploiter les possibilités qu'ils offrent.
Je connais pas mal de joueurs sous les 10 d'index qui les jouent (et même un qui est 5), donc no problem pour l'évolutivité ! J'aime pas spécialement le marketing taylormade mais force est de constater que cette série de fer est excellente.
La meilleure option serais que tu partes sur une burner 2.0 qui te reviendras moins chère.
Driver 9.5° / Bois 3 15° / Hybride 19°: Mizuno MP650 / Fujikura Orochi red eye S
Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S
Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14
Putter: Odyssey Versa #2
Serie: Wilson Staff FG Tour V2 3-Pw / KBS Tour S
Wedges: Clevland CG15 52°/10 56°/14
Putter: Odyssey Versa #2
-
- Double Bogey Expert
- Index : 15,8
bonjour,
en parlant des burner 2.0, vous connaissez où en trouver en neuf et acier. Ils m'intéressent fortement mais depuis la sortie des RBZ ils ont l'air de se faire rare.
en parlant des burner 2.0, vous connaissez où en trouver en neuf et acier. Ils m'intéressent fortement mais depuis la sortie des RBZ ils ont l'air de se faire rare.
J'ai eu moins chère les rbz neuf que des burner en ocass
mais les prix on du baisser
j'ai eu la série a 525€ a mon proshop
mais les prix on du baisser
j'ai eu la série a 525€ a mon proshop
-
- Index : 16,6
@canto54: sur Golfbidder il y a une série neuve ( du 4 auPW) pour 520€ et une série occas (du 4 au SW) pour 445€.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 15,8
merci pour vos réponses, sinon ils sont a 389€ chez D4 mais shaft graphite...
Bonjour,
J'ai acheté cette série en acier regular il y'a maintenant 2 mois, et je joue avec tous les week-end depuis.
Pour moi, ces clubs sont très bien ! Avec un index de 32.5, ça me suffit largement !
J'ai acheté le driver RBZ également et j'ai plus de mal à m'habituer. Alors qu'avec les fers, l'adaptation a été immédiate !
Donc pour moi, très bonne série, à un prix "relativement raisonnable" pour un joueur débutant/intermédiaire comme moi
J'ai acheté cette série en acier regular il y'a maintenant 2 mois, et je joue avec tous les week-end depuis.
Pour moi, ces clubs sont très bien ! Avec un index de 32.5, ça me suffit largement !
J'ai acheté le driver RBZ également et j'ai plus de mal à m'habituer. Alors qu'avec les fers, l'adaptation a été immédiate !

Donc pour moi, très bonne série, à un prix "relativement raisonnable" pour un joueur débutant/intermédiaire comme moi

au decath de la défense il y a des promo sur les burner 2.0 il me semble, dans les 400 euros. mais je ne mettrais pas ma main à couper sur le coup là. Je fréquente 2 golf particulièrement, l'un ou ils sont tous anti TM et l'autre ou il ne vendent que ca... J'en écoute qu'un des deux... :p
5 - PW Cleveland 588 MT
5 - PW Cleveland 588 MT