Salut à tous !!
Voilà le résultat apres 5 mois ! (désolé pour le moment pas de vue de face :/ )
http://www.youtube.com/watch?v=x5bksZ8n ... e=youtu.be
Que pouvez vous me dire sur ce que vous voyez ???
merci d'avance de vos avis et critiques !
Mon swing après 5 mois
Modérateur : Modérateurs
Re: Mon swing après 5 mois
5 mois ??????????? Vraiment bien, tu es sur un bon chemin, car pour 5 mois de golf tu dois déjà t'amuser a toucher la baballe
!!
Je suis pas super bien placé pour donner des conseils, alors je dirai juste pour moi un peu trop de pivot inversé.. je pense que tu te creuse trop sur ta hanche gauche a la montée mais j'affirme rien car l'angle de camera est de profile et bancale
!!
Mais encore bien joué ça promet !!!!
MmL

Je suis pas super bien placé pour donner des conseils, alors je dirai juste pour moi un peu trop de pivot inversé.. je pense que tu te creuse trop sur ta hanche gauche a la montée mais j'affirme rien car l'angle de camera est de profile et bancale

Mais encore bien joué ça promet !!!!
MmL
"Dans le GOLF, la tête vous fait rater beaucoup plus de coups que le corps "
-
- Double Bogey Expert
- Index : 13,3
ce qui est certain c'est que tu joues en montagne. Je dirais que vu l'angle tu as développé les atouts morphologiques du Dahu !
Pour le swing c'est pas mal du tout. Tu finis un peu trop sur l'arrière je suppose que ta balle monte beaucoup. Ta synchro haut-bas est étonnament bonne pour ton niveau
ah oui j'oubliais, choisis bien tes crampons, faudrait pas glisser du tapis de practice tu pourrais te faire mal

Pour le swing c'est pas mal du tout. Tu finis un peu trop sur l'arrière je suppose que ta balle monte beaucoup. Ta synchro haut-bas est étonnament bonne pour ton niveau

ah oui j'oubliais, choisis bien tes crampons, faudrait pas glisser du tapis de practice tu pourrais te faire mal

Driver TM RBZ 10.5° stiff
Bois 3 Callaway X stiff 15°
Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17°
Série Ping I20 / Shaft CFS
Wedges Wilson Staff FG 50 - 56
Putter Odyssey Metal-X #9
Bois 3 Callaway X stiff 15°
Hybride 2 Cobra AMP Rip siff 17°
Série Ping I20 / Shaft CFS
Wedges Wilson Staff FG 50 - 56
Putter Odyssey Metal-X #9
-
- Index : 47
Héhé en effet je joue en montagne, mais le fait que la camera soit tordue est plutôt due au fait que j'ai essayé de faire tenir mon téléphone sur mon sac, eh oui on se débrouille comme on peut ! ^^
Alors premièrement merci pour les compliments ça fait toujours plaisir,
Mais aussi et surtout merci pour les observations critiques
. Je vais essayer de corriger ça parce que oui, ma balle monte pas mal en général .
Autre défaut que j'avais oublier de signaler et qui m'enquiquine c'est que quand je me met en position j'ai l'impression que mon grip est nickel, par contre, et ça arrive assez souvent, au moment de mon down swing ma face de club de tourne vers la gauche et j'arrive pas a comprendre pourquoi !
Sinon, en ce qui concerne mon index, je n'ai pour le moment fait qu'une seule compet et en 9 trous.. Alors j'espère que ça va descendre
Encore merci !
Alors premièrement merci pour les compliments ça fait toujours plaisir,
Mais aussi et surtout merci pour les observations critiques

Autre défaut que j'avais oublier de signaler et qui m'enquiquine c'est que quand je me met en position j'ai l'impression que mon grip est nickel, par contre, et ça arrive assez souvent, au moment de mon down swing ma face de club de tourne vers la gauche et j'arrive pas a comprendre pourquoi !
Sinon, en ce qui concerne mon index, je n'ai pour le moment fait qu'une seule compet et en 9 trous.. Alors j'espère que ça va descendre

Encore merci !