Je desirerai acheter une paire de chaussure en vue de la nouvelle saison, car les mienne commence à faiblir.
Connaitriez vous de bons sites en Françe ou ailleurs, fiables et avec des prix sympas

Merci d'avance et bon golf à tous.
Cordialement.
Modérateur : Modérateurs
Seules tailles disponibles : 42, 43 et 44...Bacchuss a écrit :Tu as les Geox en promo juste sous ton post (62€!!!!!!!!!)
Je suis complétement... pas d'accord avec toi:)vftp95 a écrit :De toute façon la meilleure des paires de shoes fera 1 saison, 2 grand max.
Je suis d'accord que des chaussures de ville "patinées" c'est sympa, tu peux refaire la semelle, le talon, etc... bien entendu çà vaut le coup si c'est de la qualité. Mes shoes de ville les plus vieilles ont plus de 10 ans et je te concède que ce ne sont pas des pompes à 50€...chrism a écrit :Je suis complétement... pas d'accord avec toi:)vftp95 a écrit :De toute façon la meilleure des paires de shoes fera 1 saison, 2 grand max.
Maintenant, une paire qui dure, comme pour des chaussures de ville, ca ne coute pas 100€, ce n'est pas blanc, ca ne se porte pas tous les jours...