Ci dessous, état de mon Callaway Razr Hawk après la séance de practice de ce soir...
Je pense que les dégâts ne sont qu'en surface, mais tout de même !

Groupir
Modérateur : Modérateurs
Il me semble que c'était toi avec le shaft cassé en bas de l'hosel. Dans ce cas là, c'est pris en charge par la garantie titleist.Pantalon10 a écrit :Pas de bol Groupir...
Je compatis puisque je n'ai toujours pas fait réparer le shaft brisé de mon Driver 910D2 (faute de budget).
oui c'est bien le mien...ben- a écrit :Il me semble que c'était toi avec le shaft cassé en bas de l'hosel. Dans ce cas là, c'est pris en charge par la garantie titleist.Pantalon10 a écrit :Pas de bol Groupir...
Je compatis puisque je n'ai toujours pas fait réparer le shaft brisé de mon Driver 910D2 (faute de budget).
Si ton shop ne fait pas ça, ce sont des voleurs !
Acheté sur GolfClubsEurope, donc normalement, c'est bien un original.becksbeer a écrit :Acheté en chine ou pas de bol ?!
Groupir a écrit :Acheté sur GolfClubsEurope, donc normalement, c'est bien un original.becksbeer a écrit :Acheté en chine ou pas de bol ?!
Pas une question de bol, plutôt une question de qualité de fabrication me semble-t-il. Étonnant pour une telle marque.
ne pas aller trop vite. tu est certain que la face n'a jamais pris de choque, transport, coffre de voiture, chute du sac...Groupir a écrit :[plutôt une question de qualité de fabrication me semble-t-il. Étonnant pour une telle marque.
Absolument certain, je vérifie assez régulièrement les faces de mes têtes de clubs avant de les utiliser. Ici en l’occurrence, j'ai même vérifié plusieurs fois pendant la séance de practice pour vérifier les traces de centrage de ma balle. C'est au cours d'une des vérifications que j'ai remarqué l'apparition de la vilaine trace.Bubble a écrit :...tu es certain que la face n'a jamais pris de choque, transport, coffre de voiture, chute du sac...
Yapuka toucher du bois (c'est le cas de le dire) pour que Callaway marque son accord.Bonjour Monsieur GROUPIR,
Pour faire suite à votre requête, à première vue la garantie Callaway
devrait fonctionner concernant le problème rencontré avec votre driver.
Nous leur avons fait suivre vos photos et dès confirmation de leur part,
le cas échéant, nous mandaterons un transporteur pour venir récupérer le
club endommagé et nous vous en ferons parvenir un neuf.
Je vous prie de nous excuser pour cette regrettable déconvenue et
j’espère revenir très rapidement vers vous avec de bonnes nouvelles.
Dans cette attente, je vous souhaite une agréable fin de journée.
--
Cordialement,
Jerome Delatour
jerome@golfclubseurope.be
Golfclubseurope Support
www.golfclubseurope.be
ellimac a écrit :Entre ton driver et celui d'un autre (je crois un pote à toi groupir) posté récemment ici, les Razr Hawk ont pas l'air méga solides, c'est quand même inquiétant
J'ai commandé ma série de club là bas avec un shaft différent du shaft usine. Ils ont été livrés avec le shaft usine... Ni une ni deux ils ont fait passer un transporteur pour récupérer les club et me livrer un produit conforme à ma commande.Groupir a écrit :Hi,
Quand une enseigne en ligne joue franc jeu et qu'on est content de son service ça mérite aussi un coup de chapeau :
Je parie le contraire. J'ai reproduit intégralement le texte du mail tel qu'il m'est parvenu. Pas de faute d'orthographe, formulation plutôt excellente. Cela m'étonnerait qu'un Américain puisse produire un français aussi impeccable !Daroms a écrit : Par contre, je suis prêt à parier que Jerome Delatour n'existe pas et que c'est un pseudo qu'ils utilisent depuis les Etats Unis (ce qui n'enlève rien à leur sérieux, mais un peut à leur maitrise du Français ... J'avais d'ailleurs finis par faire mes correspondance avec eux en anglais).