De retour des championnats de France 4éme div.
Je ne connaissais que 2 joueurs sur 6 de mon équipe et ça été dur car ça à picolé dur le 1er soir(2 bouteilles de sky à 5)
Le terrain était bien préparé avec des greens à 2.9m, mais le 2éme jour ont à placé la balle car il pleuvait et le terrain à souffert.
1ER JOUR:
Gros mal de tête

et je me suis mis une pression énorme et le nouveau driver n'a pas supporter mais mon swing pourri ( quick hook et slice) du coup un 82 à l'arrache.
J'ai du faire 2 bon coup de fers sur toute la partie, par contre j'ai bien putté (nouveau grip).
Dans cette partie j'avais un 2.4 et un 2, et ils ont joué 87 et 79
2EME JOUR:
j'ai bien joué à part un drive non retrouvé bord de rough(il n'y avait aucun commissaire de parcours...), et 18 trous sous la pluie et 60-70km/h de vent.
Dans cette partie j'avais un 3.6 et un 5.2, et ils ont joué 75 et 87.
Je put 11 fois pour birdie, je fais une fois 3 putts, 9 virgules, et 1 seul qui boite(facile à 20cm), j'ai halluciné car ce n'était que des putts entre 1m et 3m maxi...C'était une journée pouasse j'ai faillit mangé mon putter !
Belle rencontre avec l'ancien coach mental de Raphaél Jacquelin, qui m'a expliqué 2-3 trucs sur le mental et la préparation à la fin de la partie.
Je sorts malheureusement les 2 meilleurs cartes les 2 jours de mon équipe (entre 3.4 et 6.2) donc ont est pas passé le 3éme jour
Donc bonne expérience, mais à refaire dans de meilleures conditions météo car ça été un peu le calvaire.