Désolé si je te déçois mais 130-135m au fer 7 c'est pile-poil je pense dans la moyenne.
On dit que généralement l'acier est plus précis que le graphite notamment à cause tu torque (coefficient de torsion du shaft) qui est plus faible.
Si tu veux gagner en précision le mieux reste quand même de faire un fitting, tu pourras essayer des nombreux couples tête/shaft et avec un radar du type trackman, tu sauras rapidement ce qui te permet d'améliorer ta précision. Les chiffres ne mentent pas
De même pour le flex du shaft, il dépend surtout de deux facteurs ta vitesse de swing et ta vitesse de transition qui pourront être mesurés pendant un fitting.
Pour les têtes soit tu cherches quelque chose de très tolérant alors il faut t'orienter vers les série "game improvment" genre TM RBZ, Mizuno JPX 800, Cleveland CG16, Ping G20 ou Callaway Razr soit tu cherches plus à travailler la balle, faire des fades, draws, balles basses, hautes et/ou tu cherches plus de sensations alors en fonction de ton niveau tu peux t'orienter vers des mizuno JPX800 pro ou MP53, des Titleist AP2 ou Ping I20 par exemple. Je pense que globalement pour t'orienter un minimum, Ping, Mizuno et Titleist ont bonne réputation pour leurs fers.