sinon les articles sont vraiment super et explicite ya pas grand chose a redire allez un petit effort svp.
et bon golf

Modérateur : Modérateurs
Oui avec une rémunération majorée pour la famille du tchatredzone a écrit :Oui Ok, je suis pour LE GRATUIT, mais je voudrais bien que GT me paye à chaque fois que je mets un message, et à chaque fois que je vais sur le chat![]()
Zêtes pas d'accord avec moi ?
Yessssss, bonne idée, il faut que je me finance les vacances aux BahamasBenAttitude a écrit :Oui avec une rémunération majorée pour la famille du tchatredzone a écrit :Oui Ok, je suis pour LE GRATUIT, mais je voudrais bien que GT me paye à chaque fois que je mets un message, et à chaque fois que je vais sur le chat![]()
On va rouler sur l'or d'ici cet été mon cher Red !
Toi,BenAttitude a écrit :Euh je déconnais Messieurs les Admins hein
T'es pas au courantcamillo a écrit :29,90e par an !! Pas pas mois
Salut,jpo0671 a écrit : Les pros qui passent du temps et mettent leur savoir en ligne vont pas le faire gratuitement
Tu as demandé à ton pro de te faire des cours gratos![]()
![]()
C'est quoi moniteur fédéral?hostranc a écrit : Salut,
C'est quand même un truc bien spécifique au golf...
Personnellement, je suis moniteur fédéral de plongée sous-marine et je ne touche pas un seul centime quand je forme des plongeurs. Exemple : chaque mercredi après-midi avec 5 autres moniteurs, nous avons plus de 25 jeunes de 15 à 18 ans en formation (niveau1, niveau2 et même initiateur).
Le golf est un monde à part... Je ne critique pas, je me contente de constater
Si GT fais ca ! Je crois qu'on aura plus besoin de travaillerredzone a écrit :Oui Ok, je suis pour LE GRATUIT, mais je voudrais bien que GT me paye à chaque fois que je mets un message, et à chaque fois que je vais sur le chat![]()