Ça y est, l'heure de l'achat a sonné

Le choix est pratiquement fait : ce sera le Callaway Razr Hawk Neutral Driver, shaft Aldila RIP stiff. J'ai eu l'occasion de l'essayer lors du passage de la marque à mon club : c'est de la bombe atomique, j'en rêve depuis des mois

Je pense que je vais acheter chez GolfClubsEurope qui semble offrir un très bon prix (269 €). Le site semble fiable d'après les infos obtenues ici-même.
Il me reste un petit problème à solutionner : j'ai tendance à lever ma balle plutôt haut. Trop haut à mon goût. Tellement haut même que j'ai l'impression de perdre en distance. Je préfèrerais avoir une trajectoire plus tendue. Donc, logiquement, je me demande si je ne prendrais pas un 9,5 au lieu du 10,5 que j'ai eu l'occasion d'essayer.
Est-ce que 1° de différence va fondamentalement changer quelque chose ? Ce degré de différence va-t-il aller dans le sens que je souhaite, ou vaudrait-il mieux modifier mon swing (si c'est possible) pour obtenir la trajectoire voulue. Mais dans ce cas, quels sont alors les conseils pour une trajectoire plus tendue ?
Quelqu'un dispose-t-il de ce modèle de driver ?
Merci.

Groupir.