Bon, je ressors le post pour faire un petit retour sur ce club après quelques balles de practice et un parcours.
Le son casserole reste bien présent. Ca reste perso, mais c'est à la fois plaisant et gênant.
Plaisant, car quand tu donnes tout et que tu entends ce "baoung", ca fait plaisir d'avoir le son qui colle à son effort.
Gênant, parce qu'en temps que sport anglais, je trouve toujours classe d'envoyer une prune avec un petit "pic" (c'est ce que fais mon B5!). Le flegme anglais : "ben oui j'envois des prunes en douceurs"...
Le jeu.
J'ai réussi de belle balles au practice. Dans les 200-220m. Plutôt content. Du coup je l'ai joué sur le parcours ce WE.
D'entrée de jeu, trou n°1, on me laisse l'honneur (???) de débuter. Par4 300m, même pas peur, je sors le drive. Si je l'ai acheter, c'est pour le jouer. "PAF" 200m tout droit. Le vent me la colle dans le bunker de Fairway. Et m... Mais bon lancement malgré tout.
Et sur le n°11, Par4 de 390m, petit vent de face, un enchainement Driver - B5 m'amène à 10m du green. Satisfaction énorme.
Bilan : à 30€, j'ai fait l'affaire de l'année. Droit tout le parcours (un seul égaré), constant dans mes distances, pas de gratte ni de top. Bref, je comprends pas comment on peut rater un drive
Me reste juste à vraiment maitriser la longueur pour attraper les long par3 (220m, j'ai eu le cas ce WE avec vent dans le dos, heureusement qu'il y avait un arbre derrière, sinon "plouf").