Titleist 585H HELP!!

Le club hybride remplace souvent les longs fers ou certains bois courts tels que les bois 5 et 7, ils sont utilisés la plupart du temps lorsque la balle se trouve dans le rough où la frappe avec un fer est assez difficile.

Modérateur : Modérateurs

tom70
Index : 1,9

Titleist 585H HELP!!

Message par tom70 »

Bonjour, heureux possesseur d'un hybride 585H monté sur un NV85 stiff, le considérant même comme le meilleur modèle d'hybride jamais crée ( les sonartec furent néanmoins de beaux jouets aussi), bref,

J'ai constaté une forme de résonance étrange lorsque je posais le club au sol à certains moments. Puis j'ai fais le test avec une balle, c'est à dire que je faisait rebondir une balle sur la face en maintenant la masse avec ma main puis sans. En effet j'ai constaté que lorsque je tenais la masse , je retrouvais le bruit claquant qui caractérise ce club, et lorsque je la laissais seule et bien la résonance était présente.

Ce qui m'inquiète, c'est que cette petite masse n'est absolument pas censée bouger, et surtout il n'ya pas moyen de l'enlever je crois ( au dires du clubmaker de l'atelier Gplus porte maillot) .

Je voudrais donc savoir si cela concernait ou avait concerné l'un d'entre vous, ou si quelqu'un pourrait me prodiguer un bon conseil, et si effectivement, mes frappes peuvent être altérées suite à cela.

Merci

Good game
gun75
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 5,6

Re: Titleist 585H HELP!!

Message par gun75 »

tom70 a écrit :Bonjour, heureux possesseur d'un hybride 585H monté sur un NV85 stiff, le considérant même comme le meilleur modèle d'hybride jamais crée ( les sonartec furent néanmoins de beaux jouets aussi), bref,

J'ai constaté une forme de résonance étrange lorsque je posais le club au sol à certains moments. Puis j'ai fais le test avec une balle, c'est à dire que je faisait rebondir une balle sur la face en maintenant la masse avec ma main puis sans. En effet j'ai constaté que lorsque je tenais la masse , je retrouvais le bruit claquant qui caractérise ce club, et lorsque je la laissais seule et bien la résonance était présente.

Ce qui m'inquiète, c'est que cette petite masse n'est absolument pas censée bouger, et surtout il n'ya pas moyen de l'enlever je crois ( au dires du clubmaker de l'atelier Gplus porte maillot) .

Je voudrais donc savoir si cela concernait ou avait concerné l'un d'entre vous, ou si quelqu'un pourrait me prodiguer un bon conseil, et si effectivement, mes frappes peuvent être altérées suite à cela.

Merci

Good game
Change de clubmaker, et prend en un compétent qui aura surement une réponse à ta question ! :wink:
Compétitions 2012 : 6.4 -> 5.0 -> 5.3 -> 4.9 -> 5.3 -> 4.5 -> 3.9 -> 4 -> 4.4
tom70

Message par tom70 »

Une adresse?
yes
Par Expert
Par Expert
Index : 14,4

Message par yes »

Bien sûr que la masse est amovible !
D'ailleurs si elle était fixe elle serait intégrée dans la tête et on ne la verrait pas.
Essaye de la revisser (avec une clé 3 trous je crois)
Mais au passage, même en imaginant qu'il n'y ait pas de problème de masse sur une tête de bois ou d'hybride, le bruit de la résonance sera différent si tu poses ton doigt contre la tête de club ou non...
Golf is good for you
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Message par bubbaguth »

tom70 a écrit :Une adresse?
Wally (golf repair shop Paris XVII)

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
tom70

Message par tom70 »

Merci bien.

Oui , le bruit est différent lorsque l'on touche la tête mais la différence est extrêmement minime, la ce n'est pas le cas , et surtout c'est en posant le doigt uniquement sur la masse, lorsqu'il est ailleurs la différence n'apparait pas.

Certains clubs possèdent des masses qui ne sont pas destinées à être enlevées, car il n'y a aucune utilité à le faire. (Titleist n'offrant pas de clé) et il n'existe qu'un seul modèle de masse, donc aucune possibilité de faire varier l'équilibrage de la tête.

WE ll see

Bon golf
Répondre

Revenir à « Hybrides »