Merci

Modérateur : Modérateurs
mouche31 ton wedge 56° vockey tu l'a avec quel bounce ? car j'ai une hésitationmouche21 a écrit :Alors là pour moi les Vockey sont énormes !!! j'ai un 52 et un 56 , super wedges. Avec le 52 je fais tout , le 56 pour le sable et lob shot. Très bon touché . La tolérance : je ne pense pas que ça soit le critère de choix pour des wedges.
Pour le 56 j'ai pris du 11 ° en Bounce et c'est parfais pour le sable et les approche lobées. je trouve qu'il ne faut pas trop de bounce, pour moi 11 c le maxi. Mon 52 à 8 ° : c'est super polyvalent.gino a écrit :mouche31 ton wedge 56° vockey tu l'a avec quel bounce ? car j'ai une hésitationmouche21 a écrit :Alors là pour moi les Vockey sont énormes !!! j'ai un 52 et un 56 , super wedges. Avec le 52 je fais tout , le 56 pour le sable et lob shot. Très bon touché . La tolérance : je ne pense pas que ça soit le critère de choix pour des wedges.
merci
Pourtant c'est l'inverse : titleist plus lourd en tete que Mizuno !macj a écrit :Hello
J'ai des fers Mizuno (mp52) que j'adore et des wedges titleist spin milled.
Perso je trouve les wedges mizuno (trop) lourd en tête par rapport aux titleist. Par contre c'est vrai qu'ils sont plus doux.
C'est marrant, je me pose exactement la même question en ce moment!!! tu me diras si tu prends les mizu!!bsqg a écrit :Bonjour à tous,
J ai des Titleist en 52, 56 et 60 et je compte passer à une combinaison 52 et 58 degrés. J ai une série MP53 que j apprécie particulièrement. Est-ce que quelqu un est en mesure de comparer les vokeys avec les MP-T11 ? Y a t il une différence entre les deux, si oui laquelle ? J ai envie de m offrir les MP-T11 mais j hésite. Y a y il des déçus des wedges Mizu ?
Merci a tous pour vos reponses
Pareil, j'ai le 52, en DG, il est possible d'avoir un autre shaft en custom, mais ça revient a 150euros le wedge..bill22000 a écrit :Les vockeys sont supers je trouve, un peu lourd en tête au début mais on s'y fait quand même assez vite...j'aurais aimé avoir le choix
de shaft car je ne suis pas fan des DG qui sont lourds par rapport aux shafts de ma série.
Si tu as toujours celui en 5.5, fais moi signe !Playurbest a écrit :Marrant, j'ai eu plusieurs vokey dont 1 sur px5.5 et je l'ai changé pour revenir en s200. Perso, je trouvais que sur px l'équilibre était très trop différent... Pour les wegde avec KBS il y a un montage particulier a préférer?
Désolé ben, je l'ai revendu... Oui, c'est ce que je voulais dire pour le montage...ben- a écrit :Si tu as toujours celui en 5.5, fais moi signe !Playurbest a écrit :Marrant, j'ai eu plusieurs vokey dont 1 sur px5.5 et je l'ai changé pour revenir en s200. Perso, je trouvais que sur px l'équilibre était très trop différent... Pour les wegde avec KBS il y a un montage particulier a préférer?![]()
C'est à dire, montage particulier ?
Le meilleur montage pour moi, c'est celui d'un club maker avec du rifle spinner !
benoitguth a écrit :Vas y Ben redis le encore stp !!!
Avis que je partage, bien content depuis que j'ai enfin appris à attaquer un peu plus les mâts version putting, never up never in.....benoitguth a écrit :Le spin, le spin,toujours le spin !!! .