Quelqu'un à déjà vu, essayer, toucher ou acheter ce sac?
Bien ou bien?

Si bien, où le trouver? pas facile... en France juste le Q10 de dispo.
Le prix doit avoir l'air bien lui aussi

Merci pour votre aide.
A +
Gérald.
Modérateur : Modérateurs
Il s'agit d'un défaut sur mon sac, certains "tubes" sont mal ajustés (je ne m'en étais jamais rendu compte, mais anciens clubs ayant des shafts acier.gey3476 a écrit :Merci pour cette réponse,
J'ai effectivement vu quelques sacs Bennington dont celui de Kokoro.
Qui m'ont paru de très bonne qualité (Au vu des tarifs, ça me parait le minimum)
Mais Kokoro n'a pas l'air convaincu par le système de rangement des clubs (Rayures sur les shafts, clubs sortant des emplacements pendant le transport)
Merci pour ça...vu la qualités des joueurs
T'es au courant qu'il faut pas amener ses balles pour les taper sur le practisegey3476 a écrit : J'en ai "seulement 2X12 " en permanence dans le sac, pour les séances d'entrainements, me faut au moins ça.
ils sont fous ces romainsgey3476 a écrit :Merci pour ça...vu la qualités des joueurs
Et oui je fais 8 bornes par parcours, mais c'est pour faire durer le plaisir![]()
Et je porte mon sac moi même, avec mon gabari de moineau![]()
a+
Gérald.
Mauvaise langue !! 4 balles dont 3 out sur le même trou ....snake a écrit :84 balles ..... même ben, quand il a joué la première fois à fuveau ... il en a consommé que 6![]()
Oui c'est cher!!! mais la finition me semble à la hauteur du prix, donc j'espère bien le garder une bonne dizaine d'année250€ le sac !!
y'avait les clubs dedans à ce prix là ?
Ok la prochaine fois qu'on joue ensemble je pense à t'apporter une roteusePour la kro ok mais pourquoi pas une autre marque? En été il fait chaud et la bière c'est rafraichissant!!!!![]()
![]()
Non je ne suis pas alcoolique
Gerald,gey3476 a écrit :Coucou,
Je l'ai trouvéééééééééééééééééééééééééééé![]()
...
a+
Gérald.
Merci pour ces infos.doud69 a écrit :Bonjour,
Je possède le Q12 depuis 5 mois: solide, pratique avec toutes ses poches, facile à nettoyer. Perso je suis complètement satisfait.
Il a connu la pluie et la boue, il est comme neuf.
Attention, il est très haut (pour les petits coffres de voiture) mais les clubs sont bien protègés.
Voilà ma petite contribution sur ce sac !
Cdlt
Je te raconte pas quand tu as Gey, son chariot et son sac dans ta caisse, tu prends une remorque si tu veux avoir un peu de place pour respirer...gey3476 a écrit :Mais le plus gros inconvénient en fait c'est la taille de ta voitureperso il rentre pas dans mon coffre.
Si t'as une clio ou gabarit équivalent, oublie se sac...
Voilà a+
attends les soldes, j'ai acheté le mien là-bas pendant les soldes, bien moins que 300€ (bon évidement, c'était il y a 6 ans au moins)g119129be a écrit :Je l'ai vu au pro shop de Feucherolles, ça a l'air d'être un super sac mais plus de 300€...aouch !