Donc quelqu'un aurait essayé les nouveaux bassara griffin, hawk et falcon, plus particulierement le hawk 54g en regular (j'ai un plan pas cher

Merci,
Pat.
Modérateur : Modérateurs
j'ai eu ! mais en stiff ;le jaune de mémoire .pat83 a écrit :Etant, je pense, un adepte des shafts legers, je suis attiré par ces shafts, mais il est tres difficile de les trouver en test.
Donc quelqu'un aurait essayé les nouveaux bassara griffin, hawk et falcon, plus particulierement le hawk 54g en regular (j'ai un plan pas cher)
Merci,
Pat.
Ce sont technologiquement des shafts innovants et effectivement très légers. Encore faut-il , qu'ils conviennent au type de swing du joueurpat83 a écrit :Etant, je pense, un adepte des shafts legers, je suis attiré par ces shafts, mais il est tres difficile de les trouver en test.
Donc quelqu'un aurait essayé les nouveaux bassara griffin, hawk et falcon, plus particulierement le hawk 54g en regular (j'ai un plan pas cher)
Merci,
Pat.
J'ai monte le hawk en 54g sur mon FT9.pat_1100 a écrit :s
Ce sont technologiquement des shafts innovants et effectivement très légers. Encore faut-il , qu'ils conviennent au type de swing du joueurCe type de shafts qualifiés de haut de gamme sont très plébiscités notamment en Asie ainsi qu'aux Emirats . Il faut dire que le pouvoir d'achat est élevé voire très élevé pour la plupart des personnes qui pratiquent le golf.
Attention aux contrefaçons , tout de même.