Mitsubishi Rayon Bassara

Le grip permet d'assurer la prise en main du club et le Shaft en est son moteur. Il faut les choisir avec le plus grand soin

Modérateur : Modérateurs

pat83
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 14

Mitsubishi Rayon Bassara

Message par pat83 »

Etant, je pense, un adepte des shafts legers, je suis attiré par ces shafts, mais il est tres difficile de les trouver en test.
Donc quelqu'un aurait essayé les nouveaux bassara griffin, hawk et falcon, plus particulierement le hawk 54g en regular (j'ai un plan pas cher :D )

Merci,
Pat.
Driver Callaway X2 Hot - Adila Tour Blue Stiff
Callaway BB Alpha 815 16° - Fujikura Speeder 665 Reg (le shaft est à changer)
Callaway X2 Hot 22° - Adila Tour Blue Stiff
Titleist AP2 710 - KBS Tour Reg
Titleist SM4 52.08 / 56.11 - KBS Tour Reg
Ping Scottsdale TR Craz-E
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Re: Mitsubishi Rayon Bassara

Message par pat_1100 »

pat83 a écrit :Etant, je pense, un adepte des shafts legers, je suis attiré par ces shafts, mais il est tres difficile de les trouver en test.
Donc quelqu'un aurait essayé les nouveaux bassara griffin, hawk et falcon, plus particulierement le hawk 54g en regular (j'ai un plan pas cher :D )

Merci,
Pat.
j'ai eu ! mais en stiff ;le jaune de mémoire .

Pas mal ,assez stable mais beaucoup trop léger pour moi mais bien réactif en dépit du poids .

assez cher quand même donc mieux vaut le tester avant
pat
surderien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : Inférieur à 0

Message par surderien »

pat83 a écrit :Etant, je pense, un adepte des shafts legers, je suis attiré par ces shafts, mais il est tres difficile de les trouver en test.

Merci,
Pat.
Ce sont technologiquement des shafts innovants et effectivement très légers. Encore faut-il , qu'ils conviennent au type de swing du joueur :roll: Ce type de shafts qualifiés de haut de gamme sont très plébiscités notamment en Asie ainsi qu'aux Emirats . Il faut dire que le pouvoir d'achat est élevé voire très élevé pour la plupart des personnes qui pratiquent le golf.
Attention aux contrefaçons , tout de même.
pat83
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 14

Message par pat83 »

pat_1100 a écrit :s
Ce sont technologiquement des shafts innovants et effectivement très légers. Encore faut-il , qu'ils conviennent au type de swing du joueur :roll: Ce type de shafts qualifiés de haut de gamme sont très plébiscités notamment en Asie ainsi qu'aux Emirats . Il faut dire que le pouvoir d'achat est élevé voire très élevé pour la plupart des personnes qui pratiquent le golf.
Attention aux contrefaçons , tout de même.
J'ai monte le hawk en 54g sur mon FT9.
D'apres ce que j'ai compris ce genre de shaft leger est pour les swing plutot en rythme et non heurtés ...
Je l'ai eu pour pas tres cher (matos de demo callaway i-MIX), c'est clair que neuf il est clairement positionne haut de gamme ~ $250, ce qui correspond au marche asiatique.
Je vous ferai un p'tit compte rendu.
Driver Callaway X2 Hot - Adila Tour Blue Stiff
Callaway BB Alpha 815 16° - Fujikura Speeder 665 Reg (le shaft est à changer)
Callaway X2 Hot 22° - Adila Tour Blue Stiff
Titleist AP2 710 - KBS Tour Reg
Titleist SM4 52.08 / 56.11 - KBS Tour Reg
Ping Scottsdale TR Craz-E
Répondre

Revenir à « Grips & Shafts »