En introduction :
j'ai decouvert le golf recemment ( en mai 2010 ).
je ne joue pas au golf pour la competition, ou pour descendre mon index.
petite precision: comme je ne peux pas faire comme tout le monde, je suis gaucher...
Année de mes débuts golfiques : 2010
Composition de mon sac :
* driver wilson deep red fatshaft
* bois 3 wilson X36
* fer 5-PW taylormade R9 shaft graphite
* sand wedge CG15 54° et 58°
* putter wilson X36
* sac taylormade R9
dans un avenir proche, j'aimerais remplacer le bois et le putter... et peut etre ajouter un hybride.
mais je ne sais pas encore quelles en seront la marque ou le model.
Mon parcours habituel :
st germain les corbeil, coudray
Q01 : Quel est votre classement ?
non classé
Q02 : Racontez nous vos premières balles
j'ai taper mes premieres balles avec ma cherie, sur le practice, avec ses fers (droitier)
depuis ce jour, j'aime le golf.
Q03 : Racontez nous votre coup préféré
un lob shot au dessus des arbres... j'ai passé tellement de temps a le travailler!
quand je le tape bien et que ça passe sans probleme: j'adore !
Q04 : Racontez nous votre club préféré
mon sand wedge 58°. c'est pas evident a jouer, mais il permet des coups tellement variés!
Q05 : Le club que vous détestez ?
mon putter... parce que c'est vraiment un domaine que je dois travailler.
Q06 : Racontez nous votre meilleure carte
meilleure carte? je sais pas. mon meilleur trou: mon premier par (sur un trou de 155m, par 3)
Q07 : Le plus beau coup de votre vie ?
une approche de 25 ou 30 metres, qui a fini dans le trou.
Q08 : Vous drivez à quelle distance ?
190/200m
Q09 : Combien de parcours par mois ?
le plus possible... environ 3 ou 4.
Q10 : A 150 m du drapeau vous prenez quoi ?
un fer 5 ou un fer 6.
Q11 : Votre dernière tricherie ?
jamais!
Q12 : Votre dernier coup de sang ?
jamais non plus. au pire si je m'ennerve, c'est contre moi!
Q13 : Votre excuse préférée ?
j'ai pas besoin d'excuse: je suis debutant!
Q14 : Votre meilleur partenaire ?
ma cherie!
Q15 : Votre pire partenaire ?
ma cherie aussi! ( elle a perdu le stylo pour noter les scores sur notre dernier parcours... galere! )
Q16 : Votre parcours préféré ?
je n'ai pas assez d'experience pour repondre...
Q17 : Le parcours de vos rêves ?
un parcours dont j'ai oublier le nom, que j'ai vu en photo dans un magazine... en bord de mer en irlande.
Q18 : Votre rêve golfique ?
un drive de 250m qui finit "hole in one", un cours sur le petit jeu dispensé par Phil, partagé une partie avec les meilleurs... tout ca me plairait. mais je peux aussi me contenter de me faire plaisir avec un copain ou deux, sur un parcours "banal" dans l'anonymat le plus normal.
Q19 : On arrive au 19eme trou, vous buvez quoi ?
vodka ananas citron vert ou juste une biere, voire un coca.
Q20 : Que faisiez vous lors du 72eme trou de J. Van de Velde à Carnoustie en juillet 99 ?
j'etais surement a la plage...
Mon espace: Yakvador
Modérateur : Modérateurs
Re: Mon espace: Yakvador
je me suis fait un petit cadeau qui vient d'arriver par transporteur:
un bois 3 cleveland hibore XLS. (vraiment pas cher, et relativement facile a jouer!)
un petit essai au practice en fin de journée et j'attend mon prochain parcours pour un test "reel"...
un bois 3 cleveland hibore XLS. (vraiment pas cher, et relativement facile a jouer!)
un petit essai au practice en fin de journée et j'attend mon prochain parcours pour un test "reel"...
Re: Mon espace: Yakvador
le climat empeche toute tentative de jeu... donc pour me consoler:
j'ai été faire un petit tour dans une de mes boutiques preferées... et j'ai choisi mon cadeau de noel!
il y a donc a coté du sapin (parce que ça tient pas en dessous) un sac bennington Q10 et un hybride TM superfast (4)
j'attend un autre hybride acheté sur internet qui devrait arriver dans les jours prochains: un mizuno mp hi fly
apres ça, mon sac sera complet. j'attend avec impatience la fonte des neiges et un climat plus accueillant pour reprendre les cours!
j'ai été faire un petit tour dans une de mes boutiques preferées... et j'ai choisi mon cadeau de noel!
il y a donc a coté du sapin (parce que ça tient pas en dessous) un sac bennington Q10 et un hybride TM superfast (4)
j'attend un autre hybride acheté sur internet qui devrait arriver dans les jours prochains: un mizuno mp hi fly
apres ça, mon sac sera complet. j'attend avec impatience la fonte des neiges et un climat plus accueillant pour reprendre les cours!