J'ai acheté un wedge 56° titleist vokey il y a quelque jours. Je l'ai pris en oil can pour qu'il rouille.
J'aimerai savoir comment dois je faire pour qu'il rouille.
Merci d'avance!!!

Modérateur : Modérateurs
+1000, j'ai répondu sur le comment faire rouiller mais pour également jouer des vokey, je ne pense pas qu'il y ait besoin de les faire spiner plus.... mais bon...vftp95 a écrit :augmenter le spin sur un vokey..![]()
attention aux marches arrières et au hachage de balles , parce que les "normaux" c'est déjà les dents de la mer !!
Wai, enfin j'ai jamais vu un wedge faire spinner une balle tout seul, ca dépend aussi pas mal du gars au bout du manche et de l'enveloppe de la balle... alors avant de sentir l'effet de la rouille, y'a un peu de marge....vftp95 a écrit :augmenter le spin sur un vokey..![]()
attention aux marches arrières et au hachage de balles , parce que les "normaux" c'est déjà les dents de la mer !!
on dit la même chose je pense... si tu "spinnes" pas avec un vokey en faisant un plein swing vaut mieux..changer de swingpierreyves a écrit :Wai, enfin j'ai jamais vu un wedge faire spinner une balle tout seul, ca dépend aussi pas mal du gars au bout du manche et de l'enveloppe de la balle... alors avant de sentir l'effet de la rouille, y'a un peu de marge....vftp95 a écrit :augmenter le spin sur un vokey..![]()
Pas sûr qu'avec la laine de verre, tu obtiennes le résultat attendu.. en tout cas ton wedge n'aura pas froid !ben- a écrit :... puis passe un coup de laine de verre très fine...
bouskidou a écrit :Pas sûr qu'avec la laine de verre, tu obtiennes le résultat attendu.. en tout cas ton wedge n'aura pas froid !ben- a écrit :... puis passe un coup de laine de verre très fine...![]()
Ben, le roi de l'isolation