ras le bol....

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Rocky
Index : 18,9

ras le bol....

Message par Rocky »

Je fréquente depuis quelques mois le golf Blue Green Chassieu à Lyon. Le service n'est vraiment pas terrible avec une secrétaire qui n'est jamais au courant de RIEN DU TOUT! Ce matin, j'ai demandé un départ sur leur parcours 6 trous. Ils étaient deux responsables à l'accueil, ils m'ont fixé un depart dans les 10 min mais arrivé sur le parcours....les greens étaient dans un état .... plein de sable, les balles ne roulaient pas bien. Ils ne m'ont même pas informé avant le départ. Rien! Ce n'est pas sérieux.
Rocky 2009: premiers débuts au golf - 2010: index: 53.5 - 2011: index 22.7 - 2012: ???
ptifred
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 11,6

Re: ras le bol....

Message par ptifred »

peut être un verticuting ...... mais il aurait du te prévenir ...... quoi que, un verticuting ne gène pratiquement pas le jeu....
Partage Ton Savoir Pas ton Argent
Driver : Hippo ITX ² - 9° - shaft Grafalloy Prolite 59 S
Bois 3 – 5. Confidence HQ 7
Serie Nike Pro Combo 3 – PW – shaft Speed Step acier Régular
Wedges MDGOLF Seve Ballesteros 54° et 60°
Putter 2 ball
ZybR
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 15

Message par ZybR »

il y a une semaine dans ce même golf, nous avons réservé un départ avec un ami et lorsque nous sommes arrivés sur le tee n°1, nous étions 6 à avoir le même horaire de départ... Un très grand moment
Reprise après 3 ans de vaches maigres
Seeya
Cross Expert
Cross Expert
Index : 52,5

Message par Seeya »

Moi j'ai eu aussi un truc pas mal au pitch and putt de Port Bourgenay, je jouais tranquillement, et là j'entends une grosse machine arriver.....je me dis que c'est pour tondre, bon ok, on va patienter un peu....et là une odeur horrible, qui pique le nez, les yeux, je sais pas si c'est un insecticide ou antifongique (ou autre), mais ça nous a bien pourri les 10 derniers trous !!

Et aucun geste commercial au club house...genre on sait pas de quoi je parle....

Par contre sur le 18 trous c'était top !
goully
Index : 34

Message par goully »

mouais, ce n'est pas de chance pour le compact, je l'ai fait quelques fois ce dernier mois (une dizaine de fois en tout), et le seul problème rencontré a été le nombre de personnes au départ au même moment, et ce seulement un samedi- ceci étant dû au fait que les personnes réservent un premier départ, mais peuvent faire le compact plusieurs fois pendant 2 heures.

Pour avoir fait 2 autres compacts (lacanau ucpa et Riom dans le 63), la qualité des pelouses est bien meilleure à Chassieu
waldezign
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 16,5

Message par waldezign »

Faudrait que j'aille essayer Chassieu. Ya du monde en semaine?
C'est assez facile, il paraît.
WITB :
Putter Ping Anser made in USA
Wedges Yururi made in Japan
Fers Mizuno made in Japan
Hybrides/bois Mizuno made in China
Grips Pure (c’est la marque) made in USA
Balles Vice made in Taiwan
goully
Index : 34

Message par goully »

Les jeudis en tout cas, il y a du monde, par contre si tu ne crains pas la pluie, le parcours est visiblement pas rempli les jours humides.
shangrila
Par Expert
Par Expert
Index : 16,9

Message par shangrila »

Je le ferais bien aussi.

Avec Golf O max il y a une réduction, je crois
Quelle est la différence entre un index 20 et un index 10 ?
Le nombre d'heures passées au bureau !
ZybR
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 15

Message par ZybR »

chassieu c'est facile... c'est une opinion assez répandue mais dès qu'un joueur a un peu de longueur, à la moindre dispersion il se retrouve dans un rough épais de 40cm de haut... (surtout sur le retour d'ailleurs) et là c'est plus si facile.
Reprise après 3 ans de vaches maigres
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »