J'ouvre ce sujet car je suis confronté à un petit problème : après avoir acheté une demi-série MD golf et son "demi" sac correspondant, j'ai petit à petit acheté du matériel complémentaire : un hybride, un putter & un wedge. Déjà au début, le sac étant loin d'être pourvu de "full length dividers", il était parfois compliqué de sortir/rentrer un club sans secouer tout le sac ... mais maintenant, cela relève du défi !
La solution la plus simple serait certainement d'acheter un nouveau sac ... mais je ne souhaite pas claquer bonbon pour un sac alors que le mien est en bon état et me convient parfaitement - hormis ce "léger détail".
J'avais pensé acheter des tubes de protection dans une enseigne de sport bien connue (pas de pub si j'ai bien compris ?), mais, à ma grande surprise, ces derniers sont renseignés sur le site web en tant que "tube shaft acier", et on peut lire en dessous "Ne pas utiliser avec des shafts graphite". Est-il réellement déconseillé d'utiliser des tubes de séparation pour les shafts graphite ou est-ce seulement une bizarrerie quelconque sur le site ?
Bien entendu, si certains ont des alternatives à me proposer ou des témoignages apportés, cela est bienvenu !
Merci d'avance

NB : personne n'a déjà tenté les tuyaux en PVC du brico ?