C'est écrit, c'est indiscutable.
Je ne joue maintenant que pour le plaisir du bon shot, du recovery impossible, de la ficelle inrentrable....
Hier, j'ai joué contre un "gamin" de même pas 16 ans, 6 d'index, 10 ans de golf et ayant une connaissance de ce jeu fantastique.
J'ai la certitude que lui jouera scratch demain ou apres demain, mais avant d'être majeur c'est sûr.
Tout simplement par sa capacité à taper très fort (par4 411m drive+fer 7

Hier, c'était la fin pour nous dans le championat de ligue, défaite 5/2. Je gagne contre ce gamin, je ne sais pas comment, je crois que je pourrais rejouer 100 fois contre lui et plus jamais j'y arriverai, et hier, le miracle s'est produit...
Enfin, le miracle,....je lui mets la tête dans le sac direct, par, birdie, bogey, bogey, birdie, par, 5up!
Tout ca pour finir 1/0....putain, il devait pas être reveillé ou un truc comme ça, mais il aurait joué direct comme les 12 derniers, j'aurais été à la mousse au 14!
Il sait jouer au golf, putain, j'ai 38 ans, je joue comme un senior, comment claque t on un fer4 à 220m, un drive à 320, et un 52° à 120m dans le rough avec 30m d'arbres à passer pour trouver le green

Ben lui sait le faire, moi non, j'ai poussé la baballe sur 18 trous, 83 shots dont 1 du pré rough et deux autres d'un bunker (le même en plus

Pour jouer 2, faut jouer négatif une ou deux fois par saison...faut donc en prendre des greens en regul ou des par5 en 2....
Ben, j'ai pas le jeu pour...
Pourvu que j'arrive à 5 un jour quand même....