Avec les beaux jours de l'hiver qui arrivent

D'où ce petit sondage.
Si vous avez des commentaires pour l'améliorer n'hésitez pas...
Modérateur : Modérateurs
c'est déjà excellent, je serais bien content d'avoir fait la même choseQuadhelix a écrit :8 compétitions: 6 perf, une a 36 pts et une zone tampon. Je passe de NC à 31 ou 31,5 (en fonction du ssj d'aujourd'hui). Et surtout une grosse impression que j'aurais du faire au moins 4 ou 5 coups de moins à chaque parcours en compèt (je parle des choses vraiment vraiment évitables, pas des coups ratés en général qui sont assez fréquents à mon niveau).
Ne t'en fais pas je suis quand meme contentcycofcgb a écrit :c'est déjà excellent, je serais bien content d'avoir fait la même choseQuadhelix a écrit :8 compétitions: 6 perf, une a 36 pts et une zone tampon. Je passe de NC à 31 ou 31,5 (en fonction du ssj d'aujourd'hui). Et surtout une grosse impression que j'aurais du faire au moins 4 ou 5 coups de moins à chaque parcours en compèt (je parle des choses vraiment vraiment évitables, pas des coups ratés en général qui sont assez fréquents à mon niveau).
c'est peut être de ton cholestérol qu'ils parlaient?ben- a écrit :5 compétitions : 2 perfs et 3 CP
Je passe de 15,4 à 11,4 mais le bilan n'est vraiment pas brillant. Depuis 2 ans tout le monde me dit que "l'année prochaine tu passes à un chiffre" mais bon cette année encore c'est pas le cas!
en 1 an c'est déjà très bien !!!Lapinvert a écrit :Environ 20 compets pour moi.
Mon index qui passe de NC à 10.6 ... J'aurais aimé afficher un beau numéro et pas un chiffre, m'enfin, c'est comme ça !!![]()
Très bien? Enorme tu veux dire!cfabrice a écrit :en 1 an c'est déjà très bien !!!Lapinvert a écrit :Environ 20 compets pour moi.
Mon index qui passe de NC à 10.6 ... J'aurais aimé afficher un beau numéro et pas un chiffre, m'enfin, c'est comme ça !!![]()
+1ben- a écrit :Moralité : j'ai pas joué beaucoup de compèt par rapport à la majorité du forum ...... !
Ça va 29 compètes l'année dernière j'en avais fait 35ben- a écrit :Moralité : j'ai pas joué beaucoup de compèt par rapport à la majorité du forum ...... !
Perso, ca fait:djonathan a écrit :Perso,
Dix Compet pour le moment:
4 Contres Perfs
2 Zones Tampon
4 Perfs.
Un Index qui passe de NC à 39,8.
Un problème ?fabi1 a écrit :...
Travailler le putting qui est un secteur de jeu catastrophique pour moi ne me ferait pas de mal (40 putts mini par parcours en général)...
Ouais enfin quand tu notes 12 sur un par 3 ça fait mal quand mêmezigrit a écrit :l'année prochaine Corpo par équipe en stroke des blancs, finies les croix