Je vous raconterais tout
@+
Modérateur : Modérateurs
Bravo pour cette nouvelle étape, mais bon, échapper aux trainards sur un critérium, c'est pas gagné (j'en ai vu des bien plus lents que pendant les compèt' Cochonou). Faut dire que certains confondent Grand prix (avec les points pour le mérite amateur, etc...) et Critérium où l'enjeu est quand même moindre (à part de jouer entouré de compétiteurs qui savent aussi taper dans la balle)lebritch a écrit :Ca y'est je me lance dans la cours des grands, enfin non des moyens, je participe au Critérium de Nancy les 29 et 30 août prochain >8.5 et <15.4 et je suis super impatient de faire cette première VRAIE compétition qui va me changer des traditionnelles compètes cochonou et des habituels trainards du dimanche
Je vous raconterais tout
@+
lebritch a écrit :En fait j'ai surtout hâte de jouer un parcours préparé GP avec des greens qui réagissent bien, qui pitchent, qui roulent enfin tout quoi
C'est un des côtés sympas de jouer un crit ( très rares en RP , y en a pratiquement plus, sauf dans les petits GP à pétaouche )lebritch a écrit :En fait j'ai surtout hâte de jouer un parcours préparé GP avec des greens qui réagissent bien, qui pitchent, qui roulent enfin tout quoi