Sac de golf perso

Sacs chariots ou trépieds, chariots manuels ou électriques. Pratique ou fashion, on trouve de tout !

Modérateur : Modérateurs

dbma
Index : 22
Pays : Royaume-Uni

Sac de golf perso

Message par dbma »

Salut a tous,
Je viens de recevoir une offre d'un client qui me demande si je suis intéressé par un sac personnalisé type Kellermann /http://www.kellermann-golf.de/#Schweiz mais j'ai trop l’impression que ça fait " je me la pête et me la joue pro...." :roll: :oops:

Vous en pensé quoi.... :?

surtout si je sort après avec ce sac, j'ai pas intérêt a faire une gratte au n°1 :oops: , et pitcher dans le resto au bord du 18, si vous voyez ce que je veus dire

... Argh....

Vos avis please...
Index 22/Série Ping Gt10 point blanc /Shaft regular/Charriot ClicGear/ et de la patience
53.5->48->40->34->27->22 à mort la socket!
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 28,8

Re: Sac de golf perso

Message par bouskidou »

Tout dépend comment tu le personnalises..

Perso un bon gros sac noir avec écrit BOUSKIDOU d'un côté et mon avatar de l'autre, je trouverais ça crééééé zoli :mrgreen:
Image
Profite du décor, pense pas au score
hawkeagle
Par Expert
Par Expert
Index : 53,4

Re: Sac de golf perso

Message par hawkeagle »

C'est clair que si tu vient avec un sac en cuir noir , ton nom brodé dessus en grosse lettre blanche sa fait pro mais fait toi plaisir et ne pense pas aux autres (il penserons que tu es un frimeur parce qu'ils sont jalous :lol: ) Si moi sa m'arrive je saute sur l'occase :wink:
Lors d'une partie sous un orage munissez vous d'un fer 1 car même Dieu ne peut pas frapper le fer 1...
Répondre

Revenir à « Sacs & Chariots »