Fab_the_man

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

fab_theman

Fab_the_man

Message par fab_theman »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Fabien, j'ai 29 ans et je suis de Toulouse.

Je succombé à une "drogue" qui s'appelle le Golf ... je suis encore en permanence en apprentissage car je joue depuis un peu plus d'un an mais, grâce à ma carte verte, j'ai pu m'exercer sur divers parcours de ma région et même faire une compet en scramble avec un ami. Malgré tout ça, je suis encore en index 53,5.

Au niveau équipement, j'essai de ne pas acheter par impulsion et faire les choses par étapes de mon évolution golfique ... Donc pour l'instant je suis équipé avec :
- sac, gant, chaussures en Callaway
- Driver : Cleveland HiBore
- Bois : Inesis (pour débutants)
- Fers et putter : Inesis (pour débutants)
- Wedge : Taylor Made en 56°

Voila pour moi, juste pour dire que je serais heureux de pouvoir profiter de vos conseils ... surtout niveau matériel, car je vous avoue que je commence à vouloir aussi évoluer de ce côté là !!

A bientôt peut être.
RRichard
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 19,5

Message par RRichard »

Bonjour et bienvenue.

Mon offre pour "Lole" est aussi valable pour vous. Bon golf
RRichard
S'ÉLEVER par L'EFFORT,HONNEUR et FIDÉLITÉ(Devise de Mon École)
fab_theman

Message par fab_theman »

RRichard a écrit :Bonjour et bienvenue.

Mon offre pour "Lole" est aussi valable pour vous. Bon golf
RRichard

Bonjour et merci pour votre proposition. Je suis également intéressé mais il faudra que j'attende mes congés avant de pouvoir venir en semaine.

Tout comme Lole, il me reste des choses à améliorer comme un bon choix de club et de force de frappe pour bien gérer la distance ... c'est mieux de bien gérer les distances quand on est arrivé à gérer les trajectoires ...

Merci encore et peut être à très bientôt sur les greens. D'ailleurs, comment puis-je vous reconnaître désormais ?
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22