Bonjour
Je ne parviens pas à la fin d’un trou à obtenir l’écran qui me permet de renseigner le nombre de coup effectué sur le Green.
Avez vous déjà rencontré ce phénomène ?
Merci.
Remi.
Garmin S42 - détection coup Green
Modérateur : Modérateurs
-
- Cross Expert
- Index : 15,1
Re: Garmin S42 - détection coup Green
Salut,
A la fin du trou, quand tu rentres ton score, tu as successivement à renseigner :
- le nb de coups
- le nb de putts
- si tu as touché le fw
- le nb de pénalités
J'ai du mal à comprendre comment la montre peut ne pas te proposer de saisir le nb de putts
Si tu pouvais donner des précisions sur ce que tu veux faire et la façon dont tu essaies de le faire, car on ne parle peut être pas de la même chose
Bonne journée
A la fin du trou, quand tu rentres ton score, tu as successivement à renseigner :
- le nb de coups
- le nb de putts
- si tu as touché le fw
- le nb de pénalités
J'ai du mal à comprendre comment la montre peut ne pas te proposer de saisir le nb de putts
Si tu pouvais donner des précisions sur ce que tu veux faire et la façon dont tu essaies de le faire, car on ne parle peut être pas de la même chose
Bonne journée
-
- Double Bogey Expert
- Index : 23,5
Cela m'arrivait régulièrement que la montre ne demande rien. Il me semble qu'il faut aller vers le milieu du green (parfois les drapeaux sont excentrés), et lorsqu'elle le propose il ne faut pas attendre trop pour entrer les infos sinon elle passe au trou suivant et on n'a pas vu la demande d'entrer le score.
Enfin, stun mode opératoire qui vaut ce qu'il vaut mais ça semble marcher pour ma S62.
Bon golf.
Enfin, stun mode opératoire qui vaut ce qu'il vaut mais ça semble marcher pour ma S62.
Bon golf.
Driver Mizuno ST-X
B3&5, F2, H4 Srixon Z : F85 15° et 18°, U85 18°, H85 22°
B7 Callaway Rogue ST Max 21° à la place F2 selon
Fers Srixon Z 585 graphite : F5-PW 24°-44°
Wedges Cleveland RTX Zipcore 50° et Zipcore FF 56°
Putter Spalding SP-III
Montre Garmin S62
Début : 09/2019, Index : 23.5, Niveau : 19, Anti-niveau : à recalculer
B3&5, F2, H4 Srixon Z : F85 15° et 18°, U85 18°, H85 22°
B7 Callaway Rogue ST Max 21° à la place F2 selon
Fers Srixon Z 585 graphite : F5-PW 24°-44°
Wedges Cleveland RTX Zipcore 50° et Zipcore FF 56°
Putter Spalding SP-III
Montre Garmin S62
Début : 09/2019, Index : 23.5, Niveau : 19, Anti-niveau : à recalculer
Quand tu démarres le parcours ta montre te demandes si tu veux entrer le score, si tu dis:
NON: elle ne te demanderas rien
OUI: elle te le demanderas et si tu oublies en allant au trou suivant elle va vibrer pour te rappeler de rentrer ton score.
NON: elle ne te demanderas rien
OUI: elle te le demanderas et si tu oublies en allant au trou suivant elle va vibrer pour te rappeler de rentrer ton score.
Hello
Pour simplifier les putts j'ai mis les capteurs couplés sur la montre
1 sur le putter et les 2 autres sur mes 52 et 58 ° car la montre a du mal à détecter les petits coups
Depuis c'est top
Normalement tu as un genre de petit crayon dans un arc de cercle en bas de la montre quand celle-ci à détecté que tu étais sur le green et à ce moment la tu peux valider ton score et rentrer le nombre de putts et si tu ne rentre rien c'est exact elle vibre quand tu passe au trou suivant et que tu as oublié de valider
Bon golf
Pour simplifier les putts j'ai mis les capteurs couplés sur la montre
1 sur le putter et les 2 autres sur mes 52 et 58 ° car la montre a du mal à détecter les petits coups
Depuis c'est top
Normalement tu as un genre de petit crayon dans un arc de cercle en bas de la montre quand celle-ci à détecté que tu étais sur le green et à ce moment la tu peux valider ton score et rentrer le nombre de putts et si tu ne rentre rien c'est exact elle vibre quand tu passe au trou suivant et que tu as oublié de valider
Bon golf