Présentation faite : viewtopic.php?f=28&p=673308#p673308
En substance, ce qu'il faut retenir de la présentation c'est que je suis débutant et donc je ne sais pas jouer

Mais parce que je suis motivé et que j'aime pas emprunter des clubs pour aller au practice, j'aurais envie d'acquérir mes premiers clubs.
J'ai bien vu qu'il y avait des démi-séries type wilson ultra XD ou Inesis 100 qui faisaient le Taf dans un premier temps. J'ai aussi lu que le marché de l'occasion était pour certains la voie à suivre.
J'ai donc arpenter LBC à la recherche d'une occasion et je suis tombé sur un ensemble qui me semble pas mal :
- Des fers (du fer 5 au SW) Taylormade Superlaunch => de ce que j'ai pu lire, ce sont des fers pas trop compliqués à jouer et plutôt destinés aux nouveaux joueurs, donc ça collerai
- Un bois 3 Callaway sans plus de précision => pas sur de toute façon de jouer un bois 3 de suite !
- Un driver Big Bertha 460/11 => idem, il va me falloir un peu de temps avant de commencer à jouer un driver
- Un putter Odissey White Hot 2 ball : de ce que j'ai pu voir, ça c'est plutôt cool
+ 1 sac wilson. Le tout pour 180€ (10€ de plus que le Inesis en demi série - sans le sac pour le coup).
Du coup, je suis un peu perdu. Faut-il partir sur une 1/2 série débutant ? Sur le matos décrit plus haut sur LBC ? Juste attendre ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés !