Marque, modèle et ouverture, shaft et flex

Modérateur : Modérateurs
Ma canne à pèche elle colle plusieurs mètres à ton driver à tête triangulairepat_1100 a écrit :un club de papé !ben- a écrit :Ma babatte :
Taylormade R425 9.5° avec un shaft grafalloy blue prolaunchlaballeauplafond en Stiff !![]()
c'est une vengeance pour un ami du sud!
![]()
non franchement ben, c'est de la super canne à pêche ton shaft ...
tic tac ...
tout pareillandais a écrit :moi j'ai un Wilson staff DD6 10° régular aldila NVS
C'est pas mon driver rêvé mais de toute façon, en ce moment, il est au frigot ! je le mets dans mon sac pour l'aérer et ne sortir qu'au practice !
Nike Sumo Squared 10,5 shaft Grafalloy Prolaunch red regular
Alors avec le dernier, je met quiconque au defit de faire un bruit plus affreux.
pas plus que moi, j'ai marqué deux générations de golfeurs au dernier trophée GTsnake a écrit :Nike Sumo Squared 10,5 shaft Grafalloy Prolaunch red regular
Alors avec le dernier, je met quiconque au defit de faire un bruit plus affreux.![]()
Alors la ... c'est pas sur que je ne puisse pas concourir avec le COBRA Speed LD M de 2007 ... j'ai vu des gens quitter le practice, pendant que je faisais des gammes
Non désolé ... je prendrais une leçon de DRIVE une autre foisbon alors tu viens que je te montre comment on drive ?
Sans vouloir me vanter, je crois que si.snake a écrit :Nike Sumo Squared 10,5 shaft Grafalloy Prolaunch red regular
Alors avec le dernier, je met quiconque au defit de faire un bruit plus affreux.![]()
Alors la ... c'est pas sur que je ne puisse pas concourir avec le COBRA Speed LD M de 2007 ... j'ai vu des gens quitter le practice, pendant que je faisais des gammes
Celui entre ta balle et ma ballepat_1100 a écrit :? muh ? quel super marché ben ?ben- a écrit :[Au fait pat, tu as vu le nouveau super marché qu'ils sont en train de construire?
Non plus du tout, j'ai changé de putter : un odyssey je sais pas trop quoi (assez récent) en 33.5" et ça rentre nettement mieux, plus de 3 putts!snake a écrit :ben, quand tu poseras la question sur les putters ... tu nous diras franchement.. si tu es tjrs dans la fourchette des 40 - 43 putts
Reçu ... éssayé au practice et sur le parcours .... et .... revendu à mon partenaire du jouret j'attends pour demain ... un COBRA HS9 M 10° YS 4+
Rien de spécial ...mais je suis pas à l'aise avectu lui reproches quoi au HS9 ?
Pas nécessairement des gros frapeur, ça dépend également du flex du shaft. Pour obtenir l'angle idéal de départ de la balle, le loft n'est pas le seul paramètre.Rip a écrit :Sapristi ! Tous ces 10.5° ! Vous êtes de gros frappeurs, avec une vitesse de swing impressionnante ! Moi, j'ai le FTi de Callaway, loft 13°, shaft senior, qui me permet d'atteindre 200 mètres tout en restant droit. Il ne me faut rien de plus.
Vous connaissez sûrement la comparaison du tuyau d'arrosage, comme expliquée au "Mythe n° 3"... :
http://www.francegolf.fr/index.aspx?News=473
tuxy04 a écrit :Cleveland Launcher 400 cc 7.5° Shaft Fujikura for Cleveland Stiff
c'est raidemais quand il y a du vent, ça monte juste ce qu'il faut