Page 1 sur 1
La dynastie des gauchers
Publié : 30 avr. 2008, 13:33
par volcano
un petit post pour rassembler mes ami(e)s gaucher(e)s.
pourquoi pas organiser une rencontre de gaucher ? et pourquoi pas adhérer à l'association des golfeurs gauchers ?
http://www.afgg.fr/
allez les amis, j'attends vos commentaires ou vos réactions sur notre quotidien sur les fairways avec des regards dérangeants et parfois limite déagréables.
Luttons contre la discrimination avec le droit d'essayer du matériel dans les pro shops et les salons du golf, d' avoir des tapis de practice pour nous.

Re: La dynastie des gauchers
Publié : 30 avr. 2008, 14:06
par francky317
Yes !!! Cette fois je suis le premier à avoir voté...
volcano a écrit :... et pourquoi pas adhérer à l'association des golfeurs gauchers ?
http://www.afgg.fr/
Je connais ce site. Pourquoi je ne suis pas adhérent ?.. T'as vu la cotise annuelle ?...
volcano a écrit :avec des regards dérangeants et parfois limite déagréables.

Ah bon ???
Non, je n'ai jamais eu à me plaindre de ce genre de comportements... Juste des râlements sur les départs lorsqu'ils me regardent, et qu'ils se mettent systématiquement du mauvais côté !!!
Le plus dérangé qui regarde un gaucher, c'est souvent moi !!!
Si je veux me regarder en vidéo, je suis systématiquement obligé de faire "un miroir" pour trouver la vidéo plus naturelle...
volcano a écrit :Luttons contre la discrimination avec le droit d'essayer du matériel dans les pro shops et les salons du golf, d' avoir des tapis de practice pour nous.
Là, c'est pas demain la veille...
Enfin, on s'en fout, on est doué naturellement !!!

Re: La dynastie des gauchers
Publié : 30 avr. 2008, 15:41
par topgirl
volcano a écrit :un petit post pour rassembler mes ami(e)s gaucher(e)s.
pourquoi pas organiser une rencontre de gaucher ? et pourquoi pas adhérer à l'association des golfeurs gauchers ?
http://www.afgg.fr/
allez les amis, j'attends vos commentaires ou vos réactions sur notre quotidien sur les fairways avec des regards dérangeants et parfois limite déagréables.
Luttons contre la discrimination avec le droit d'essayer du matériel dans les pro shops et les salons du golf, d' avoir des tapis de practice pour nous.

Tu parles des golfeurs "gauches" comme Franckie ou gauchistes comme cui-cui

???

Publié : 30 avr. 2008, 15:47
par francky317
Publié : 30 avr. 2008, 16:35
par vftp95
francky317 a écrit :
Je constate avec effroi que notre Topgirl devient de plus en plus langue de vipère...

... le poids des ans ?...

qui a remarqué que on dit UNE vipère et pas UN vipère ?

bon ok

Publié : 30 avr. 2008, 19:38
par den
j'ai pas voté.... il manque la case ambidextre

Re: La dynastie des gauchers
Publié : 30 avr. 2008, 22:24
par PinkLady
volcano a écrit :un petit post pour rassembler mes ami(e)s gaucher(e)s.
pourquoi pas organiser une rencontre de gaucher ?
volcano a écrit :Luttons contre la discrimination
je proteste! c'est de la discrimation contre les droitiers!

Publié : 01 mai 2008, 01:00
par ben-
Je suis gaucher, mais je joue en droitier

Publié : 01 mai 2008, 01:07
par Leandrys
ben- a écrit :Je suis gaucher, mais je joue en droitier

Un espion dans nos rangs, c'est encore pire !

Publié : 01 mai 2008, 15:39
par topgirl
Publié : 02 mai 2008, 01:01
par vftp95
l'esprit aussi...
y'a pas à dire une femme qui en est doté , whouaaa...

Publié : 02 mai 2008, 08:54
par Cyrild64
Comment qu'on fait pour voter quand on joue les swings en droitier et les putts en gaucher????
Par contre, la bière, c'est avec la main gauche!!!!!
Re: La dynastie des gauchers
Publié : 02 mai 2008, 11:34
par mikaelkael54
volcano a écrit : Luttons contre la discrimination avec le droit d'essayer du matériel dans les pro shops et les salons du golf, d' avoir des tapis de practice pour nous.
Ce que tu décris là est du quotidien presque ....
et pour amener de l'eau au moulin, voilà la désagéable surprise au recevoir (il y a 2 jours) la commande d'un gant warbird commandé expressément bien entendu en GAUCHER sur Golf Original :
on m'a envoyé un gant pour la main .... gauche!!!!! (enfin 2 gants main gauche car le warbird va par paire) gagné!!!!
comme si on envoyait un gant main droite au droitier, non??? alors ????
J'ai envoyé un mail pour réclamer et ... pas de réponse pour l'instant! je crains qu'il y ait pas de gant gaucher chez Golf Original alors que sur le site il est proposé les 2 "latéralités"!!!!

Re: La dynastie des gauchers
Publié : 02 mai 2008, 17:03
par mikaelkael54
mikaelkael54 a écrit :J'ai envoyé un mail pour réclamer et ... pas de réponse pour l'instant! je crains qu'il y ait pas de gant gaucher chez Golf Original alors que sur le site il est proposé les 2 "latéralités"!!!!
Mes craintes étaient bien fondées, je viens d'appeler après avoir enfin trouvé un numéro de téléphone et la réponse est sans appel : il n'y pas de gants pour gaucher chez Golf Original, c'est une erreur du webmaster d'avoir proposé les deux possibilités.
C'était trop beau, jugez par vous même avant que la page ne soit corrigée :
http://www.golf-original.com/gants-call ... p-217.html
Bon sinon grand seigneur Francois Grillot

car il me rembourse bien sur mais m'a offert les gants droitiers ... pour en faire cadeau autour de moi!
