Par contre tu pourrais songer à te reconvertir dans le négoce de clubs d'occasion ou demander ta mutation dans un établissement sport études golf ou lycée technique matériel de golf....

Modérateurs : Monomaniac, Modérateurs
Faut le prendre au 4eme degré je penseOst a écrit :J'ai l'impression de voir une cour d'école (virtuelle dans ce cas) avec un groupe qui s'est trouvé un souffre-douleur et s'amuse à ses depens. Quel courage derrière le clavier.
Bon golf quand même.
Ost
Ca ce n'est pas homologuée monsieur... 48" maximum.Jao a écrit :Si ton drive fait 2 fois ton fer 6, ca passe large !
Bah quand on te répond objectivement, tu n'aimes pas...vincemomo a écrit : Sinon, qs un répondrait à la question siouplait ?
C est pas beau de pourrir mon post....
Vince
comme quoi c'est pas toujours évident de distinguer le troll du bisounours!Corsaire a écrit :#12emedegré
mais on t'aime c'est pour ça qu'on ne veut pas que tu te disperses en vaines recherches ! si sivincemomo a écrit :Rohhhhhh
Pourquoi tant de haine
.....
peut-être un juteux contrat puisque tu seras "people", un bon débutvincemomo a écrit :En fait je suis clubmaker :
Mes frères et moi avons débuté avec des clubs fabriqués avec des tiges de tentes pour enfants en bois et une tête en bois biseautee et vissée
Et des balles de pingpong....
Véridique
Genre Seve sur la plage....
Ça va plaire aux ricains ct histoire non ?
Vince
Ah, non.Tux a écrit :Fais nous rêver, c'est quoi ton programme ?
Il parle anglais le Vince, il faut traduire: diapers.Lotrichien a écrit :Des couches?
Enorme !Lotrichien a écrit :On me dit à l'oreillette que des nouveaux clubs sont en cours d'homologation
les uro golfs clubs
Bon, j'ai tapé golf + diapers dans Google image. Désolé...soleil78 a écrit :Il parle anglais le Vince, il faut traduire: diapers.Lotrichien a écrit :Des couches?Sinon innove Vince, Bubba a son hovercraft à toi d'inventer la voiturette sanisette mobile.
bises Vincevincemomo a écrit :Non
Ça avance....
Merci pour ces éclairages
Bisous