Page 1 sur 1

greenteam

Publié : 08 oct. 2007, 20:09
par greenteam
salut a tous moi j ai 22 ans je vais etre le greenkeeper du golf de la gournerie a nantes ( pitch and putt de 9 trou practise et prix atractif pour attirer un maximum de personne et surtout ce qui ne connaisse pa encore se sport formidable).
sinon j ai fai 2 annee de formation ou j ai travailler 1 ans au golf de mignaloux a coter de poitiers et 1 ans au golf internationnale des bordes ( plus beau golf de france et 2 éme plus beau golf d europe). Cette annee 2006/2007 j ai travailler 1 ans au golf PGA france de fontenailles ( 77 seine et marne entre melun et provins) en tant que jardinier.
Mon niveau de golf et de 16 depuis deja 3 ans :cry: , (et oui depuis que je travail sur les golf il est plus difficile apres une journee de travail de s entrainer que de faire un parcour ou on tape la balle pour s amuser et ou on ne cherche pas c balle car on en des millier a la maison :lol: . C pas pour me venter mais la plupart des gens que je croise me disent que j ai un geste a un chiffre :wink: , mon gros probleme c le petit jeu :!: , je n arive pa a trouver un amusement quand je m entraine en approche ou puttig sa m enerve plus que autre chose, alors je vais au practise taper des fer long et du drive .
A part sa j aimerai bien savoir si la plupart d entre vous respecte bien les terrains, car le respect et fondamentale et si vous ne respecter pa le terrain vous ne respecter donc pas les jardinier qui travail pour vous offrir un parcour le mellieure possible.
merci a tous et a la prochaine

Publié : 08 oct. 2007, 20:59
par ceno
Salut et bienvenue

Publié : 08 oct. 2007, 21:06
par golf-trotteur
Salut !

Alors toi tu m'intéresses vachement ! :D J'habite proche de St-Herblain et j'attend avec impatience que le golf de la Gournerie soit enfin ouvert... j'y passe régulièrement mais ça ne semble être encore loin d'être fini.

Peux-tu me dire quand cela sera ouvert au public ?
Si tu as déjà des scoops à nous dire sur le parcours (longueur...)
Une formule d'abonnement est-elle prévu pour des membres et si oui, un prix approximatif est-il déjà connu (et surtout à partir de quand on peut s'inscrire).

Merci par avance pour toutes tes réponses... j'en aurais encore 10.000 dans pas longtemps.

Publié : 08 oct. 2007, 21:08
par golf-trotteur
Emporté dans mon euphorie... j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue ! Alors "welcome" cher ami ! :wink:

Publié : 08 oct. 2007, 21:15
par greenteam
salu la longueure total sera de environ 865m pr les prix je n est pa encore mais se sera vraiment pas cher par rapport a la plupart des golf en france je croi que se sera moin de 500 euro l annee environ salu a +

Publié : 08 oct. 2007, 22:04
par stephane
Je respecte le terrain, je n'ai pas de petit jeu, j'ai 25 ans et j'habite à une heure de Nantes. On va être copains toi et moi :wink:

Bienvenue sur le forum :D

Publié : 08 oct. 2007, 22:38
par greenteam
pas de probleme on poura se faire des concour d approche pour s entrainer et quelque concourt de drive... :lol:

Publié : 09 oct. 2007, 09:18
par Paillasson
Bienvenue cher ami !!!

nous serons peut-être amenés à se rencontrer, car j'habite Nantes (qui a dit encore un nantais ?), et comme GT le golf de la Gournerie m'intéresse (encore plus près de chez moi)...

alors en attendant de te lire sur le forum, bon courage pour la dernière ligne droite !!!

Publié : 09 oct. 2007, 10:42
par camillo
Bienvenue parmi nous, tu verras l'ambiance est bien conviviale comme il faut :wink:

Quant au respect des parcours, j'imagine que la grande majorité d'entre nous les respecte. Personnellement, replacement des divots systématique, pitchs relevés dans les règles, détritus dans le sac s'il n'y a pas de poubelle ou départ suivant (d'ailleurs il en manque souvent). Le seul truc que je ne récupère pas systématiquement, ce sont mes balles. Franchement vous pourriez faire un effort en installant des récupérateurs de balles automatiques :lol:

Quand le travail est bien fait, cela doit demander énormément de temps et d'argent également.

En tout cas, on va pouvoir te poser toutes les questions concernant l'entretien des golfs. C'est cool :D

Publié : 09 oct. 2007, 13:11
par Bee64
Bonjour et bienvenue. C'est un beau métier que celui que tu as choisi. Tu l'auras compris, tu vas vite avoir de nombreux fan .. et partenaires potentiels si tu en cherches!

Quant au respect du terrain, on a été très bien élevé sur ce forum ... certains veillent ... :D :D :D

Bon golf

Publié : 09 oct. 2007, 15:27
par greenteam
merci a tous
si vous avez des question sur l entretient pas de probleme j esseayerai d y repondre
c est mon premier forum et j ai de la chance je suis tomber sur un tre bon :wink: