essayés cet aprem' (le camion demo Ping qui arrive juste quand je termine mon parcours)
J'ai essayé :
- un fer 8 graphite reg. Facile à taper, prise en main immédiate. Produit des trajectoires très hautes. Apparemment, distance légèrement supérieure à mes CG16 acier reg. Le mec a essayé de m'enfumer en prétendant que le loft du F8 était à 40° mais bon...
- un F7 sur CFS stiff. Le shaft était un peu raidos pour moi (en tout cas par rapport à ce dont j'ai l'habitude). Du coup, j'ai perdu en distance
- un B4 en reg. Très sympa, très tolérant et avec un bruit mat à l'impact vraiment plaisant. Je craquerais facilement pour ce club...
- un Driver 11° reg. Bcp plus facile de lever la balle qu'avec mon G15 10.5° reg. Est-ce une différence prononcée de loft due aux tolérances de fabrication ou aux clubs en eux même ? En tout cas, il m'a paru bien plus facile à jouer...
A noter que l'on peut régler le loft de base du club de +/- 0,5° (c'est comme ça que j'ai eu un 11°)
Niveau design, les fers sont bcp plus réussis que les versions précédentes je trouve (bon, c'était pas dur...

)
Les bois sont très beaux
Bref, les bois sont vraiment bien.
Les fers sont biens si vous cherchez une nouvelle série. Sinon, pas grand intérêt à changer à mon avis.
La trajectoire est un poil haute à mon goût.
Dans l'ensemble, ça me parait être de bons clubs pour les joueurs d'index élevés. Pour les autres, ... je ne peux pas juger