Yo la bande!
Quelqu'un connait-il la signification des codes sur les ferules des fers Mizuno... J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de codes de fitting...
En particulier le code 2424V???
Merci d'avance!
Wop!
Code sur férules des fers Mizuno?
Modérateur : Modérateurs
Re: Code sur férules des fers Mizuno?
Hello,
je dirais sans aucune information fiable, code de celui qui a fait le montage en cas de réclamation, Mizuno ne marque de numéro de série sur les clubs (laser) qu'en cas d'achat d'une série complète, la mienne (MP32) commandée 4-pw alors que la série est 3-pw n'est pas marquée (considérée comme clubs individuels).
Man
je dirais sans aucune information fiable, code de celui qui a fait le montage en cas de réclamation, Mizuno ne marque de numéro de série sur les clubs (laser) qu'en cas d'achat d'une série complète, la mienne (MP32) commandée 4-pw alors que la série est 3-pw n'est pas marquée (considérée comme clubs individuels).
Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
Re: Code sur férules des fers Mizuno?
Merci à toi!manhattan a écrit :Hello,
Man
Renseignements pris, il s'agirait effectivement d'une sorte de n° de série/code de montage... confirmé par mon revendeur Mizu...
Wop!