Code sur férules des fers Mizuno?

Le choix d'une bonne série de fers figurera parmi vos décisions les plus importantes et difficiles au golf.

Modérateur : Modérateurs

Wop
Index : 41

Code sur férules des fers Mizuno?

Message par Wop »

Yo la bande!

Quelqu'un connait-il la signification des codes sur les ferules des fers Mizuno... J'ai cru comprendre qu'il s'agissait de codes de fitting...

En particulier le code 2424V???

Merci d'avance!

Wop! :wink:
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 13,4

Re: Code sur férules des fers Mizuno?

Message par manhattan »

Hello,

je dirais sans aucune information fiable, code de celui qui a fait le montage en cas de réclamation, Mizuno ne marque de numéro de série sur les clubs (laser) qu'en cas d'achat d'une série complète, la mienne (MP32) commandée 4-pw alors que la série est 3-pw n'est pas marquée (considérée comme clubs individuels).

Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
Titleist 818 H1 24° Tenseï White 90 S
4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34" ou Scotty Cameron X5
AL HdF promo 2022
Wop
Index : 41

Re: Code sur férules des fers Mizuno?

Message par Wop »

manhattan a écrit :Hello,

je dirais sans aucune information fiable, code de celui qui a fait le montage en cas de réclamation, Mizuno ne marque de numéro de série sur les clubs (laser) qu'en cas d'achat d'une série complète, la mienne (MP32) commandée 4-pw alors que la série est 3-pw n'est pas marquée (considérée comme clubs individuels).

Man
Merci à toi!

Renseignements pris, il s'agirait effectivement d'une sorte de n° de série/code de montage... confirmé par mon revendeur Mizu...

Wop! ;)
Répondre

Revenir à « Série de Fers »