quoi faire ?
Modérateur : Modérateurs
quoi faire ?
Salut les golfeurs !
je suis en Tunisie (raison professionnelle) ce WE, donc au travail aujourd'hui, et en WE demain. Normalement, j'avait prévu d'aller au golf, mais je n'ai pas mes clubs ...
La dernière fois, ils m'ont loué une série COBRA (jusque là, pas de problème), avec des manches graphite regular HI-LAUNCH ! (et pareil pour les bois, le clou du sac étant le driver avec offset, toujours en regular hi-launch).
Comme l'observateur attentif s'en sera rendu compte, ce n'est pas réellement mon matériel habituel ! l'impression générale a été un peu comme courir un marathon avec des escarpins, pour vous donner une idée...
que faut-il faire ?
aller jouer pelle à tarte et manche spaghetti, au risque de se détruire le swing, mais en évitant le spectre terrorisant du week-end sans golf alors que je n'ai même pas ma femme pour me dire que j'y passe trop de temps ?
rester tranquille et faire du tourisme même pas golfique pour s'occuper l'esprit, et essayer d'oublier que c'est un dimanche sans golf alors qu'il fait beau, en se disant que l'on va garder le swing en état de marche pour le WE prochaine ?
Peut-on efficacement s'entraîner avec un putter qui n'est pas fitté, pour essayer de trouver un juste milieu ?
Merci de vos conseils comme toujours éclairés, voire parfois même illuminés ...
je suis en Tunisie (raison professionnelle) ce WE, donc au travail aujourd'hui, et en WE demain. Normalement, j'avait prévu d'aller au golf, mais je n'ai pas mes clubs ...
La dernière fois, ils m'ont loué une série COBRA (jusque là, pas de problème), avec des manches graphite regular HI-LAUNCH ! (et pareil pour les bois, le clou du sac étant le driver avec offset, toujours en regular hi-launch).
Comme l'observateur attentif s'en sera rendu compte, ce n'est pas réellement mon matériel habituel ! l'impression générale a été un peu comme courir un marathon avec des escarpins, pour vous donner une idée...
que faut-il faire ?