GOLF EN TUNISIE

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DANHAM
Index : 16,2
Pays : Tunisie

GOLF EN TUNISIE

Message par DANHAM »

Bonjour à toutes et à tous,
résident Français, je profite et partage avec une douzaine d'autres étrangers, tous adhérents, du Yasmine golf d'Hammamet.
Cela fait peu de personnes pour se partager ce coin de paradis.
Egoïstement c'est le pied !!! :oops: j'ai honte de dire çà :wink:
Effectivement, depuis les évènements de janvier, plus personne devant, plus personne derrière, le calme total.
(plus d'excuse, sur la pression de la partie suivante, ou la lenteur de la partie de devant, ce qui nous arrange pas en cas de mauvais
coups mais notre mauvaise foi nous aide à trouver d'autres motifs) :lol:
Navrant !!! :( :( :(
pour nos amis Tunisiens, des caddies sans client, les jardiniers assurant leur travail, les administratifs, et les autres, tous inquiets
de leur avenir sans perdre leur sourire et leur dignité.
La Tunisie est parfaitement CALME, et le touriste reste le "BIENVENU" comme "ils disent"

Merci d'avoir pris le temps de lire, c'est mon coeur qui s'est exprimé
Bon golf à tous!!! moi je file à mon paradis, à bientôt,
daniel
BenAttitude
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 27,5

Re: GOLF EN TUNISIE

Message par BenAttitude »

Mes parents ont été très longtemps résidents à Hammamet, ils y reviendront. Oui les tunisiens vivent du tourisme a 400% et ont l'accueil chaleureux.

Tes mots font mal au coeur.

Allez hop tous en Tunisie !!! :D
rom22
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 9,7

Message par rom22 »

on va viendre t'inquiète pas! :wink:
Plus sérieusement c'est prévu pour moi et madame pour le mois de juillet. 8)
Je suis le seul des 2 à pousser la petite balle alors si ca te dis de me faire découvrir ton paradis se sera avec grand plaisir! :roll:
http://www.gamegolf.com/player/rom22
D Wishon 919 THI shaft 43.5" black 65g
B4 Wishon 929 HS 16.5° black 75g
H3 & H4: Adams pro rég
5-PW S-Yards GT S sur UST iSH370 80g
50°Inesis 500 Recoil 760 F3
54°& 58° Ben Hogan KBS Tour V 105
Putter: Argolf Pendragon & Gravity grip
DANHAM

Message par DANHAM »

BenAttitude a écrit :Mes parents ont été très longtemps résidents à Hammamet, ils y reviendront. Oui les tunisiens vivent du tourisme a 400% et ont l'accueil chaleureux.

Tes mots font mal au coeur.

Allez hop tous en Tunisie !!! :D
Bonjour et merci BenAttitude, des propos bien sympas, "touché" :oops:
danham
DANHAM

Message par DANHAM »

rom22 a écrit :on va viendre t'inquiète pas! :wink:
Plus sérieusement c'est prévu pour moi et madame pour le mois de juillet. 8)
Je suis le seul des 2 à pousser la petite balle alors si ca te dis de me faire découvrir ton paradis se sera avec grand plaisir! :roll:
Bonjour rom22,
allez "viendez, viendez" moi aussi plus sérieusement, je suis ravi, et je me réjouis de te servir de caddie, :D et bien sur de
partager avec toi ce parcours une ou plusieurs fois. Mais si tu es seul à pousser la balle, il te faudra être bien gentil avec Madame!! :mrgreen:
Rendez-vous est pris pour juillet, à bientôt
en attendant bon golf
danham
fonfon92
Index : 17,7

Message par fonfon92 »

bonjour à vous tous. Tiens justement ma femme et moi nous voulons aller en tunisie. j'ai vu sur marmara un Hôtel avec un golf " le tabarka beach, avec un green fee a 100 euros... et bien même en france je ne trouve pas de prix pareil. tu me conseil quoi?
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

Dans un dernier message le Quai d'Orsay confirme que la zone côtière et l’île de Djerba sont de nouveau accessible.
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/consei ... index.html

Dans le cadre d'une association, nous organisons depuis 4 ans un voyage à Djerba d'une trentaine de personnes dont un dizaine de golfeurs. Devant les évènements, et compte tenu du fait qu'un président d'association ne peut prendre le risque d'une annulation au dernier moment, il a été décidé d'annuler le voyage de septembre. Ce sera pour l'an prochain, mais en attendant cela ne fera pas l'affaire de nos amis tunisiens.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
webspirit
Par Expert
Par Expert
Index : 12,8

Message par webspirit »

Bonjour,

Pour avoir une société en Tunisie, je confirme les dires de ce post et l'absolue tranquillité du pays depuis maintenant 3 mois !

J'ai simplement dû déplorer une seule journée chomée en juin (le lundi suivant le départ de Ben Ali) et la situation a été tendue 3 ou 4 jours suivant le WE du départ. Très rapidement tout a été remis en place par autodiscipline avant que les autorités de police ressortent le bout du nez.

depuis début février, honnêtement il faut se pincer quand on se ballade dans les rues pour imaginer que ce peuple a réussi un tel bouleversement !

La situation dans les hôtels est désolante (sousse monastir, tunis et je suppose partout ailleurs) avec un taux de remplissage de 20% à peine...

Si vous voulez à la fois les "supporter" et faire d'excellente affaires c'est le moment ! Vous pourrez descendre dans de vrais 5* avec des soins SPA très haute qualité à des prix bradés avec, en plus, un accueil très très chaleureux et amical !

Pour la région que je connais bien (ma boîte est là...) Movempick vient d'ouvrir un très bel hotel 5* à Sousse avec le plus beau SPA que j'ai vu jusqu'à présent en tunisie, digne de rivaliser avec les plus belle réalisations asiatiques ! Pour le golf : 4 gols à 20mn autour en voiture avec surtout le flamingo à monastir et le palm links à côté de l'aéroport... même les 2 parcours de El Kantoui sont devenus des paradis maintenant que les touristes un peu "hard" ont déserté !

Bref, je supporte ce post à 200% !!!
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
Yannker
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 17,1

Message par Yannker »

ET pour les GF à 100€ avancé plus haut, quels sont les vrai tarifs des golfs ?
Fers 4-9 Mizuno MX 25 acier Dynalite stiff
Hybrides 3 Callaway
Putter Backstryke
57° / 51 eidolon
Driver Callaway
webspirit
Par Expert
Par Expert
Index : 12,8

Message par webspirit »

flamingo : 37€
palm link : idem

el kantoui : 50

sur le nord (hammamet) j'ai le souvenir de 55/60...

jamais entendu parlé de 100 €, peut être une erreur avec 100 DT (1DT = 1/2 €)...

La tunisie est la moins chère des destinations golf (bon, tous les golfs ne sont pas au niveau de ceux du maroc non plus...).

Pour info, les tarifs sont ceux pour les touristes. Pour les tunisiens ou les résidents, le tarif normal est d'environ 30/40 DT, soit 15/20 €.
Driver 10.5 Titleist 910D2- B5 Mizuno - rescue 21 titleist 910H - série Titleist AP2 Proto75 A - Wedges 54+58 Vokey Smilled / 50 CG12 2 points - Putters Scotty Futura + TaylorMade Putters (x3) + l'excccccelllent Yes Callie F
touareg83
Modérateur
Modérateur
Index : 34,4

Message par touareg83 »

Yannker a écrit :ET pour les GF à 100€ avancé plus haut, quels sont les vrai tarifs des golfs ?
C'est pas le GF à 100 euros, c'est chambre et GF pour 100 euros.
Image OM FOREVER

PARCE QUE TOULON Image
DANHAM

Message par DANHAM »

Bonjour,
je vous confirme,qu'il s'agit d'une erreur pour Tabarka: 100€ le green fee, il faut lire 100 dinars soit actuellement 50€
Tabarka est très beau, mais il est préférable de se munir de balles :)
J'apprécie le résumé fait par Webspirit, (que je salue au passage) tout à fait objectif.
Yannker, les prix indiqués plus haut sont bons.
Touareg83, je ne connais pas encore Djerba, mais je dois y séjourner, quelques jours courant Mai. Si tu le souhaites,
je peux te faire un topo de ce que j'aurai vu !!!!! Par personnes interposées, je sais que c'est le grand calme! et "ILS"
nous attendent, les bras croisés. :(
je vais en profiter pour faire le golf de l'ile, tout de même! :D
Merci à vous, de vous renseignez sur les possibilités de venir en Tunisie, merci particulier à Webspirit
Si vous souhaitez vous informer, et que cela reste, de mes possibilités, je me ferai un plaisir de vous réppondre
A bientôt, bon golf
amicalement
danham
fonfon92
Index : 17,7

Message par fonfon92 »

Salut à tous. Je joint le liens du golf

http://tabarka.golftunisia.net/Fr/Tabar ... tarifs.htm

Quand on regarde green fee dans la colonne euro il y a bien 100. alors peu être une erreur amis tunisiens?
blaackhead
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 13,4

Message par blaackhead »

Bonjour a tous!

Weekend de 3 jours, ici en Tunisie, donc depart pour TABARKA samedi matin.
Evidemment, je compte "labourer" au sens propre le parcours, plus d'une fois.
Je tenterai de poster des photos de ce magnifique golf a mon retour.

Pour en revenir au golf en Tunisie, il est vrai que les golfs sont "deserts" en raison des consequences de la REVOLUTION DE JASMIN mais aussi de la CHALEUR. C'est mon premier ete en TUNISIE, et je peux vous dire que ca COGNE!
Je joue au golf de CARTHAGE a TUNIS, et pour etre sur de faire mes 2 parcours minimum par semaine, depart 7H tous les weekends. Il fait deja chaud a 7H donc je vous laisse imaginer a 10H...

Si vous passez dans le coin, n'hesitez pas a me contacter.

Bon weekend a tous
Dernière modification par blaackhead le 06 avr. 2012, 12:07, modifié 1 fois.
Daroms
Par Expert
Par Expert
Index : 13,6

Message par Daroms »

fonfon92 a écrit :Salut à tous. Je joint le liens du golf

http://tabarka.golftunisia.net/Fr/Tabar ... tarifs.htm

Quand on regarde green fee dans la colonne euro il y a bien 100. alors peu être une erreur amis tunisiens?
Une erreur, c'est très probable. A mon avis, ils ont inversé la colonne EURO et TND (ce qui n'est pas le cas sur le tableau du dessous).
Marketing Victim ...
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »