A tout à l'heure

Modérateur : Modérateurs
ben- a écrit :Je suis passé aujourd'hui aussi : -25% sur les drivers et bois de parcours titleist et -30% sur les bois callaway !
Au textile, y'a pas mal de promos -30;-40 voir -50% mais comme toujours j'ai pas trouvé ma taille avec mon pauvre mètre 70 ! Quelques vestes de pluie à -50% qui valent vraiment le coup !
J'en ai profité pour essayer les mp 58 et 68 : j'ai adoré la 68 ! Mais ça tolère rien !
oui c'est l'impression des testeurs en général , pas terrible niveau toucher ... ça ne m'étonne qu'à moitiében- a écrit :Non à péreire, mais bon c'est dans un filet, donc difficile de juger la trajectoire...
Franchement la 58 j'ai détesté, il faudrait que j'essaye sur un vrai practise, mais j'ai trouvé ça pataud, le club pas bien équilibré à mon gout... et niveau touché c'est pas mal, mais rien qui fait penser à du forgé mizuno ! Et ça semble pas très tolérant, pas beaucoup plus que la 62 disons !
Bref il faut que j'essaye à nouveau !
totalement d'accord ! ça m'énerve d'acheter chez les rosbifs...mais je n'arrive pas à trouver une justification pour +100% de differencetahitikel a écrit :Je reviens de chez Golf + (ou plutot Golf -), je viens de regarder les sites français et malgré leurs soldes, il reste largement plus intéressant de commander via les sites Anglais. Désolé mais quand il y a une telle différence de prix...je ne vois plus l'intérêt d'acheter en France. Il me reste toujours GolfLand parce qu'ils font des efforts au niveau des services et des prix mais les autres, je ne peux plus