Je sais pas quels pros vous allez voir pour qu'ils vous donnent des conseils opposés....
Un pro de golf, c'est comme un prof de maths, il y a des pédagogues, qui expliquent bien et avec qui le message passe bien... et d'autres pas!
Il faut pas généraliser!
Compétitions : Maintenant ou plus tard ?
Modérateur : Modérateurs
-
- Par Expert
- Index : 50
ouaip !! Mais ça dépend aussi des élèvesben- a écrit :Je sais pas quels pros vous allez voir pour qu'ils vous donnent des conseils opposés....
Un pro de golf, c'est comme un prof de maths, il y a des pédagogues, qui expliquent bien et avec qui le message passe bien... et d'autres pas!
Il faut pas généraliser!

J'ai vécu un changement de pro, 2 approches différentes, 2 sensations différentes, mais 1 seul langage.
Quand on est pas trop "bouché", on comprend ce que l'on doit faire.

Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
+1Chris a écrit :ouaip !! Mais ça dépend aussi des élèvesben- a écrit :Je sais pas quels pros vous allez voir pour qu'ils vous donnent des conseils opposés....
Il faut pas généraliser!![]()
J'ai vécu un changement de pro, 2 approches différentes, 2 sensations différentes, mais 1 seul langage.
Quand on est pas trop "bouché", on comprend ce que l'on doit faire.Aprés, j'ai plus d'affinité avec le pro de cette année, mais je ne remets pas en cause l'autre pour autant.
moi je n'ai pas dit que "mes" 2 premiers pros disaient n'importe quoi ou différemment, juste que je comprends bien mieux le 3ème.
maintenant des professeurs dans tous les domaines il y en a des bien et des moins bien, des passionnants et des chi...et ceux qui arrivent à rendre simples et aisément compréhensibles des choses complexes sont les plus forts et aussi les plus rares - et comme chose complexe le swing de Golf çà se pose là....

Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

-
- Par Expert
- Index : 50
Ben je pense que l'auteur s'est auto censuré de l'intégralité de ses messages tous forums confondus...Yom73 a écrit :C'est quoi ce délire de suppression de messages ?!?![]()
![]()

1 membre

Chris