Compétitions : Maintenant ou plus tard ?

Règles du golf, étiquette, carte verte...

Modérateur : Modérateurs

ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Je sais pas quels pros vous allez voir pour qu'ils vous donnent des conseils opposés....

Un pro de golf, c'est comme un prof de maths, il y a des pédagogues, qui expliquent bien et avec qui le message passe bien... et d'autres pas!

Il faut pas généraliser!
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
Yom73
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 24,5

Message par Yom73 »

C'est quoi ce délire de suppression de messages ?!? :shock: :shock: :shock:
Chris
Par Expert
Par Expert
Index : 50

Message par Chris »

ben- a écrit :Je sais pas quels pros vous allez voir pour qu'ils vous donnent des conseils opposés....

Un pro de golf, c'est comme un prof de maths, il y a des pédagogues, qui expliquent bien et avec qui le message passe bien... et d'autres pas!

Il faut pas généraliser!
ouaip !! Mais ça dépend aussi des élèves :roll:

J'ai vécu un changement de pro, 2 approches différentes, 2 sensations différentes, mais 1 seul langage.

Quand on est pas trop "bouché", on comprend ce que l'on doit faire. :x Aprés, j'ai plus d'affinité avec le pro de cette année, mais je ne remets pas en cause l'autre pour autant.
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Chris a écrit :
ben- a écrit :Je sais pas quels pros vous allez voir pour qu'ils vous donnent des conseils opposés....

Il faut pas généraliser!
ouaip !! Mais ça dépend aussi des élèves :roll:

J'ai vécu un changement de pro, 2 approches différentes, 2 sensations différentes, mais 1 seul langage.

Quand on est pas trop "bouché", on comprend ce que l'on doit faire. :x Aprés, j'ai plus d'affinité avec le pro de cette année, mais je ne remets pas en cause l'autre pour autant.
+1
moi je n'ai pas dit que "mes" 2 premiers pros disaient n'importe quoi ou différemment, juste que je comprends bien mieux le 3ème.
maintenant des professeurs dans tous les domaines il y en a des bien et des moins bien, des passionnants et des chi...et ceux qui arrivent à rendre simples et aisément compréhensibles des choses complexes sont les plus forts et aussi les plus rares - et comme chose complexe le swing de Golf çà se pose là.... :shock:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
Chris
Par Expert
Par Expert
Index : 50

Message par Chris »

Yom73 a écrit :C'est quoi ce délire de suppression de messages ?!? :shock: :shock: :shock:
Ben je pense que l'auteur s'est auto censuré de l'intégralité de ses messages tous forums confondus... :shock:

1 membre :arrow: :?
Chris
Driver : TM R7 Draw
Hybride Inesis : N°4 22° / N°5 25°
Fers : 3 => Pw Cleveland CG4
SW: Mizuno Faldo 56°
Putter : Mac Grégor DCT Response
Le forum technique c'est par ici --> viewforum.php?f=75
Répondre

Revenir à « INFOS UTILES SUR LE GOLF »