C'est un forum où chacun est libre d'exprimer son avis ou de réagir aux avis postés.
Je vais pas polluer le post British et ne ferais qu'une seule réponse. Je me cite :
"et puis un gars qui s'affiche avec des animaux sauvages tués pour le fun sur sa propriété... "
Je suis tombé sur des extraits de ses réseaux sociaux (via Golf planète
https://www.golfplanete.com/actualites/ ... e-la-nuit/) dans lequel il pose avec un animal tué, un oiseau qui est peut-être une espèce invasive dans son domaine ?).
Je n'apprécie par les chasseurs effectivement (on ne va pas faire le débat de la dangerosité et le manque d'évolution du cadre légal de la chasse en France) et je ne faisais que réagir sur cette information en disant que je n'apprécie pas le bonhomme qui s'affiche fièrement à côté d'un animal qu'il a tué. Je ne parviens pas à le comprendre.
Il y a une vraie différence entre les chasses administratives encadrées (bon exemple du golf cité) et les autres chasses qui posent de vrais problèmes de vivre ensemble. Même s'il le fait chez lui sans déranger personne.
Chacun est libre de faire et de pense ce qu'il veut effectivement. La bien-pensance est de dire que lorsque quelqu'un donne son avis c'est de la bien-pensance systématiquement. Je donne mon avis point. On ne peut plus rien dire sans froisser chaque catégorie de personnes...
Il a en tout cas gagné ce tournoi de fort belle manière sans laisser aucune chance aux autres joueurs, bravo à lui.