Euh... ce genre de niveau, ça se trouve pas dans toutes les EDG!eglishadow a écrit : ↑21 sept. 2020, 21:29là je parlais de jeunes , dans les 15 ans qui sont déjà 1 ou 2 en index... parfois un peu plus mais single de toute façon.waldezign a écrit : ↑21 sept. 2020, 21:23C’est pareil pour les VLI, à part quelques story tellers de gt, plus personne ne joue au-delà des F5. C’est rarissime qu’un joueur de la masse exploite un f4 avec régularité.eglishadow a écrit : ↑21 sept. 2020, 20:48 Sur les SLI une bonne vitesse de swing est nécessaire aussi pour les fers les plus fermés 3 et 4 par exemple.
D'autre part pour des jeunes c'est difficile de passer à ça même si le verdict du trackman est en faveur de ceux -ci pour un jeune J (et pas un autre) la pression des copains et du prof fera que le projet sera abandonné, ça c'est vu
De toutes façons, les jeunes jouent du driver + fers courts sur par4, ou driver + bois + wedge, faut pas oublier qu’ils ne partent pas de très loin pour la plupart (rouge-bleu, voire jaunes). À l’EDG, m’est d’avis qu’un SLI player qui marche sera suivi par les autres, pas l’inverse...
Je parle d’ado avec des clubs adultes, bien-sûr. Du bestiau déjà...
Faudrait déjà qu'on le laisse commencer sans brimades...
Si mon gamin arrive déjà à jouer bogey à la fin de la saison, ça sera déjà très bien ! Ça chambre un peu, mais ça reste mignon. C’est peut-être pas comme ça partout, c’est très concevable!
(Déjà rien que sur gt, parfois...)