C'est pas "Pays de Loire", c'est "centre val de Loire".
Donc Tours, c'est bon !
Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Super la bretesche très beau mais trop loin des villes citéesCorsaire a écrit :Golf de Saint-Jean-de-Monts ?
Golf de la Bretesche ?
J'me suis pas encore fait à ces put*** de région
Nan
Michel comme à pessac..Nostressleia a écrit :Architecte: M........ G........
Si je me suis trompé...
Dommage que ce ne soit pas ça sinon c’était grosse fiesta à la maison avec « open cave »Lovecat a écrit :Autre solution, le golf chinois de Maintenon.
Ok, bon , mais on peut faire une annexe ? hein ?gandalf2010 a écrit : ↑15 oct. 2019, 16:02Dommage que ce ne soit pas ça sinon c’était grosse fiesta à la maison avec « open cave »Lovecat a écrit :Autre solution, le golf chinois de Maintenon.
on peut se faire ca le vendredi si y'a des motives
Je pense que je vais venir... tu ne vas pas couper à la bière...Nostressleia a écrit :
C'est officiel:
Samedi 28 mars 2020 : Golf de Sable Solesme - Parcours Foret / Rivière
Dimanche 29 mars 2020: Golf de Sable Solesme - Parcours Rivière / Cascade
Les 2 jours seront en competition stableford et compteront pour Le Challenge 2020
Le Fly over du golf: https://www.flyovergreen.com/aerial-vid ... s#video-26
Repas du samedi soir: restaurant du golf
A noter qu'il y aura surement une offre d’hébergement prévu a l'Hotel Inn de Sable Sur Sarthe (a confirmer)
Bravo a Igloo qui avait trouve en premier (il aura droit a une bière de ma part s'il vient )
Les inscriptions commenceront début du mois de novembre
Excellent, j'allais justement parler du Zoo de la flèche.Je pense que je vais venir... tu ne vas pas couper à la bière...
Je pense même venir en famille les gamins veulent aller faire un tour au zoo de la flèche.
et une bière belge pour le grand motard !
4h30 du Nord avec Paris à traverser donc sans garantie de temps, il faut demander l'an prochain le golf de Bourges, centre de la France, près de rien, loin de tout
Fin mars cela dépend des semaines qui précédent mais au vue des avis que l ont a eu c est un beau parcours de cette région.
Donc pas la garantie d'une partie 100% GT ?Nostressleia a écrit : ↑15 oct. 2019, 21:29Fin mars cela dépend des semaines qui précédent mais au vue des avis que l ont a eu c est un beau parcours de cette région.
C'est ouvert a tout le monde, Golftechnic ou pas, membre du golf ou pas
je prends note Thomas.
On accepte les demandes du forum donc si des membres du forum veulent jouer ensemble cela passe en priorité bien surCorsaire a écrit :Donc pas la garantie d'une partie 100% GT ?Nostressleia a écrit : ↑15 oct. 2019, 21:29Fin mars cela dépend des semaines qui précédent mais au vue des avis que l ont a eu c est un beau parcours de cette région.
C'est ouvert a tout le monde, Golftechnic ou pas, membre du golf ou pas
On peut venir et se retrouver avec 2 membres du golf qui n'ont jamais entendu parler du forum ?
Merci pour les infos du parcours
Pas de soucis on accepte jusqu a 54 d index...pour les alentours le zoo de la flèche est top pour les enfantsc4rr3r4 a écrit :Intéressant, les nouveaux avec index moyen sont acceptés (27 normalement en progression d'ici là) ?
Si oui je suis intéressé aussi par quoi faire aux alentours pour femme et enfant (3 ans).
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Pas de soucis on accepte jusqu a 54 d index...pour les alentours le zoo de la flèche est top pour les enfantsc4rr3r4 a écrit :Intéressant, les nouveaux avec index moyen sont acceptés (27 normalement en progression d'ici là) ?
Si oui je suis intéressé aussi par quoi faire aux alentours pour femme et enfant (3 ans).
Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
Je vais introduire le sujet à Madame , on verra bien.Nostressleia a écrit :Pas de soucis on accepte jusqu a 54 d index...pour les alentours le zoo de la flèche est top pour les enfants
Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk