Driver CANAVERAL 900

Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.

Modérateur : Modérateurs

Lin
Par Expert
Par Expert

Message par Lin »

disons que si ton pote prends des risques pour toi dans son boulot tant mieux pour toi ;) et le monde du golf est tres petit, tout ce sait vite.

Mais les plans en général sont hors garanties a moins de passé par ton pote a chaque fois si c'est legal.

Sinon un magasin d'usine en golf ? tu en connais ? Connaissant les distributeurs dans le golf pour le matos ca m'etonnerai que tu en trouve, surement en Chine mais ca fait cher pour aller les chercher sans compter la douane ;) Et ca va pas durer la Chine n'ayant pas signé la charte internationnal du commerce (oublier le nom) donc toutes les societes qui implante leurs usines sur le sol chinois prends le risque que 1 mois apres la meme usine avec les memes produits ouvre. La contre facon ou la copie n'est pas illegale la bas.
Image
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

Tu peux préciser stp ?
Je ne comprends pas pourquoi, si c'est sécurisé...
si c'est sécurisé ... il n'y a aucune raison, pour que le vendeur n'ait pas ouvert un compte Paypal.

Notre ami Mac Driver .... m'a donné l'autre jour une adresse de site en chine avec des prix .... plus fous que chez Afflelou :lol:

J'ai passé une pré commande ...pour voir :roll:

Du genre Un putter TITLEIST Cameron studio + Un Odyssey Black série + 1 ou 2 bois ... et le tout pour un peu moins de 200 $

Mais pas moyen de payer en ligne ... le zèbre chinois t'envoie un mail le lendemain et de demande de payer par virement bancaire ou en espèces par WU ... avant qu'il expédie le matos.

Réponse de ma part ....faut pas prendre les enfants du ... pour des canards sauvages.

si vous voulez ... et si vous n'acceptez pas PAYPAL, je veux bien payer en CR par chèque de banque ou espèces .... avec les frais à ma charge :wink:

Bin.... non me répond t'il ... c'est pas possible ... faut payer avant .... et après on attend ......jusqu'a la fin des temps et comme soeur Anne ....ou le guetteur du désert des tartares ...on ne voit jamais rien venir :cry:

PS : j'ai éssayé il y a 2 ans sur ebay ....commande de 3 Wedges Cleveland CG10 ...pour 100 $ avec les FDP

Virement effectué par ma Banque ..... et CG 10 ...disparus dans triangle des bermudes 8)
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
carlos
Cross Expert
Cross Expert

Message par carlos »

Je suis super intéressé; tu peux communiquer un peu plus précisément ?

(j'ai besoin de wedges)
carlos
Cross Expert
Cross Expert

Message par carlos »

snake a écrit :
Mais pas moyen de payer en ligne ... le zèbre chinois t'envoie un mail le lendemain et de demande de payer par virement bancaire ou en espèces par WU ... avant qu'il expédie le matos.

....
PS : j'ai éssayé il y a 2 ans sur ebay ....commande de 3 Wedges Cleveland CG10 ...pour 100 $ avec les FDP

Virement effectué par ma Banque ..... et CG 10 ...disparus dans triangle des bermudes 8)
J'avais commencé aussi et après réception de toutes les infos et Invoice Payment, je me suis dégonflé compte tenu des big interrogations et du flou qui subsiste sur les descriptions de matos: je vois que je ne suis pas seul....
snake
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 18,2

Message par snake »

Communiquer sur quoi ... mon ami carlos ...

Tu veux une adresse pour te faire entuber ... :oops:

ou tu veux partir à la recherche de mes CG 10 Chinois .... jamais reçus et disparus comme le vendeur ... qui 15 jours après ne répondait plus :?: :?: :?:

Le gars qui monte ce type d'arnaque sans investissement ... est un Malin :P

Avec des prix canons et de belles photos ....il va forcement trouver à travers le monde oocidental ... sur une quizaine de jours ou un mois ... quelques centaines de Pigeons ... qui se diront faire une affaire et comme le montant perdu ....est pas très important ... tu laisses pisser le mérinos :cry:

Mais l'Arsene Lupin Chinois ..... cent clients à 100 $ ca lui fait 10 000 $ :roll:

ce qui doit correspondre à 10 ans de salaire de celui qui travaille 12 h/jour et 300 jours/an à fabriquer les têtes des clubs de chez TM ...Callaway ou Titleist :lol:
Cobra S9 -1 aldila DVS senior
Bois 3 TM burner 2007
Bois 7 TM Burner 2007
TM burner 2007 rescue 3 - 4
fers : Titleist AP 2 graphite Aldila VS proto 75
Wedges Cleveland CG 12 - 46 - 50 - 54 - 58
Putter Scotty cameron Newport 2 33"
ozone
Cross Expert
Cross Expert

Message par ozone »

Lin a écrit :disons que si ton pote prends des risques pour toi dans son boulot tant mieux pour toi ;) et le monde du golf est tres petit, tout ce sait vite.

Mais les plans en général sont hors garanties a moins de passé par ton pote a chaque fois si c'est legal. .
Non non, mon pote ne prend aucun risque car la vente de matos de golf n'est pas limitée pour les salariés en tous les cas dans la mraque que je prends ...
ce qui n'est pas le cas pour le matériel de tennis ou de ski ...
Le plus difficile c'est de trouver un mec sympa qui fait l'achat pour toi ...
De plus le tickets qui est remis lors de l'achat et qui sert de garantie n'est pas nominatif, donc pas de problèmes pour la garantie.

Lin a écrit : Sinon un magasin d'usine en golf ? tu en connais ?
Pas de magasins d'usine en matériel, à ma connaisance ...
peut être en vêtements ... et encore ... c'est bien bordé ça aussi.

@+
Dan
Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
carlos
Cross Expert
Cross Expert

Message par carlos »

snake a écrit :
Communiquer sur quoi ... mon ami carlos ...

Tu veux une adresse pour te faire entuber ... :oops:

ou tu veux partir à la recherche de mes CG 10 Chinois .... jamais reçus et disparus comme le vendeur ... qui 15 jours après ne répondait plus :?: :?: :?: lol:
Non, j'est bien reçu ton message, mais mon influx nerveux est un peu plus lents (je devrais passer de Reg à Senior) et je répondais à
ozone
Il y a une solution toute bête, mais qui marche bien : trouver de quel groupe industriel dépend la marque de la série de club que tu veux acheter.
Chercher une des entrerpise de ce même groupe qui se trouve dans ta région.
Demander si elle a un magasin d'usine (en général réservé au personnel).
Trouver quelqu'un qui bosse dans cette société (c'est le plus difficile).
et lui faire acheter le matos à son nom ...
Punaise, qu'il y en a des touches sur un clavier.
heureusement qu'on est limité à 14 clubs..
Alistair Cavendish
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Alistair Cavendish »

Après 3 seaux 1/2, et un parcours, je confirme tout le bien que je pense de ce Driver, en particulier sur la tolérance. Je ne suis pas extraordinairement puissant, mais mes distances sont correctes (meilleures que ce que j'ai jouées avec le SuperQuad ou l'ancien Burner 860), tout en ayant un son à l'impact très agréable (très "mat", comme un click).

J'aime bien le flex du shaft, plus raide qu'un Regular, plus confortable à jouer qu'un Stiff.

Pour un coucou payé 180 euros (avec le fameux 17,5% quand on leur fourgue un vieux driver), c'est vraiment top.
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 26,2

Message par vincent60 »

Petit hors sujet en rapport avec les paiements par internet pour des commandes à l'étranger.
Il y a de plus en plus d'anarques avec des paiements par virements ou avec Western Union. Les gens attendent encore leurs achats et plus de traces du vendeur, l'argent a bien été encaissée mais dans un pays étranger où la vérification d'identité pour l'ouverture du compte ou au guichet WU laisse à désirer.
Il y a un petit article dans un des derniers Autoplus sur la vente de grosses berlines de luxe à des prix inférieurs à une Logan. Il faut payer d'abord par virement ou avec WU dans un pays africain ou asiatique. Résultat, plus d'argent, plus de voiture et plus de vendeur.
Il n'y a pas de miracle, en cherchant bien on peut certainement trouver des bonnes affaires mais acheter des clubs de marques à moitié prix voir moins cache forcément quelques choses.
Petit rappel également au passage, lors d'achat à l'étranger, suivant le montant déclaré par le vendeur surtout si le colis est assuré pour le transport, il est courant de devoir payer la TVA et les frais de douanes à l'arrivée. Du coup la bonne affaire se transforme en mauvais coup, prix de revient plus cher qu'acheter directement en magasin en France.
ozone
Cross Expert
Cross Expert

Message par ozone »

vincent60 a écrit :Petit rappel également au passage, lors d'achat à l'étranger, suivant le montant déclaré par le vendeur surtout si le colis est assuré pour le transport, il est courant de devoir payer la TVA et les frais de douanes à l'arrivée. Du coup la bonne affaire se transforme en mauvais coup, prix de revient plus cher qu'acheter directement en magasin en France.
Sauf pour les états unis peut être ... vu la parité actuelle dollar/euro.
Le mieux c'est de téléphoner d'abord au centre des douanes de ta région et demander quels seront précisemment les frais.
En général, il y a une taxe d'import (de l'ordre de 50 euros) plus la TVA à 19.6% ( pas encore à 5.5% comme dans le bâtiment ... et pourtant avec les "trous" que je fais ... ça ressemble à du génie civil quelques fois) :lol:
OK je :arrow:
@+
Le businessman branché est un monsieur qui, toute la matinée parle de golf a son bureau et qui, le reste de la journée, discute affaires sur le parcours de golf.
Jerry LEWIS
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par vincent60 »

ozone a écrit :Sauf pour les états unis peut être ... vu la parité actuelle dollar/euro.
Le mieux c'est de téléphoner d'abord au centre des douanes de ta région et demander quels seront précisemment les frais.
En général, il y a une taxe d'import (de l'ordre de 50 euros) plus la TVA à 19.6% ( pas encore à 5.5% comme dans le bâtiment ... et pourtant avec les "trous" que je fais ... ça ressemble à du génie civil quelques fois) :lol:
OK je :arrow:
@+
La taxe de douane n'est pas de 50,00€ mais de 15% environ, si ma mémoire ne me fait pas défaut, et elle est calculée sur le prix TTC frais de port et assurance compris, ce qui peut rapidement chiffer.
chtigars
Par Expert
Par Expert
Index : 21,3

Message par chtigars »

La taxe de douane c'est plus proche des 20% avec des frais d'ouverture + taxe diverses (recollage,bricolage,scotch... :lol: )

Au total on approche les 22%... :shock:
Driver : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 10,5°
Bois 5 : Mizuno MX 700 Shaft Fujikura e-150 18°
Hybride : Ping i15 Shaft UST 23°
Fers : Mizuno MX-25 3-GW Shaft Graphite Exsar / Adams CB2 4-GW Shaft KBS Tour 90
Wedges : Mizuno MPR 12 Black Nickel 52°,56° et 60° Shaft KBS Hi Rev Regular
Putter : Rife Barbados
Bois3

Message par Bois3 »

Pour les amateurs, le calcul est le suivant:

au prix d'achat , exemple 800$ on ajoute les frais de transport ( 135$ par UPS)
puis les frais de douanes à 2.7% pour les US
soit (800+135)*1.027=960$
auxquels il convient de rajouter la TVA à 19.6% soit un coût total de
1150 $ environ soit 780 €

tout ça pour dire, qu'en gros, vous prenez le prix US en remplaçant les dollars par des euros et on n'est pas loin du compte...
Alistair Cavendish
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par Alistair Cavendish »

Ouais, bof pour la correspondance ; j'ai acheté une série de TM CGB Max 2006 (neufs) à 467 €, frais de douane inclus. Ce sont des vrais (n° de série, etc...).
Alors pour la correspondance € / $, la parité de change et les taxes "arrangées" par les exportateurs, on repassera.
vftp95
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par vftp95 »

Bois3 a écrit :Pour les amateurs, le calcul est le suivant:

tout ça pour dire, qu'en gros, vous prenez le prix US en remplaçant les dollars par des euros et on n'est pas loin du compte...
salut bois3, je vois ton avatar : tu joues des MD Forged Oversized ?
moi oui, je trouve ces clubs exceptionnels, je les ai en graphite ust 65 series et j'essaye d'en trouver une autre en acier, et je garderai les graphites pour mes vieux jours... quel touché !! :wink:
Tiger Woods is the best golfer ever, just sit down and enjoy..

Image
vincent60
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par vincent60 »

Bois3 a écrit :Pour les amateurs, le calcul est le suivant:

La taxe d'importation n'est pas calculé à partir du pays d'orgine mais suivant le matériel concerné. Les variations peuvent être importante suivant la déclaration de l'expéditeur puisque c'est à partir de cette déclaration que la douane se base pour appliquer la taxe d'importation.
Idéalement tu t'arranges avec l'expéditeur pour qu'il déclare en cadeau ou en échantillon commerciaux. Pour un club ou deux ça peut passer mais pour une série ça risque d'être plus difficile.
carlos
Cross Expert
Cross Expert

Message par carlos »

Je vous dirai ce qu´il en aura été pour la série que j´attends des US. il est vrai que j´avais un peu zappé sur les taxes.

En revanche, par USPS le transport m´est facturé 49 $ (destination Berlin, mais ca doit etre équivalent pour la France)
Le total série + transport revient donc à 360 $ (acer 905 xp tour, shaft accuflex evolution graphite)

Je serre les fesses pour la suite...
Répondre

Revenir à « Drivers »