Tu peux préciser stp ?
Je ne comprends pas pourquoi, si c'est sécurisé...
si c'est sécurisé ... il n'y a aucune raison, pour que le vendeur n'ait pas ouvert un compte Paypal.
Notre ami Mac Driver .... m'a donné l'autre jour une adresse de site en chine avec des prix .... plus fous que chez Afflelou
J'ai passé une pré commande ...pour voir
Du genre Un putter TITLEIST Cameron studio + Un Odyssey Black série + 1 ou 2 bois ... et le tout pour un peu moins de 200 $
Mais pas moyen de payer en ligne ... le zèbre chinois t'envoie un mail le lendemain et de demande de payer par virement bancaire ou en espèces par WU ... avant qu'il expédie le matos.
Réponse de ma part ....faut pas prendre les enfants du ... pour des canards sauvages.
si vous voulez ... et si vous n'acceptez pas PAYPAL, je veux bien payer en CR par chèque de banque ou espèces .... avec les frais à ma charge
Bin.... non me répond t'il ... c'est pas possible ... faut payer avant .... et après on attend ......jusqu'a la fin des temps et comme soeur Anne ....ou le guetteur du désert des tartares ...on ne voit jamais rien venir
PS : j'ai éssayé il y a 2 ans sur ebay ....commande de 3 Wedges Cleveland CG10 ...pour 100 $ avec les FDP
Virement effectué par ma Banque ..... et CG 10 ...disparus dans triangle des bermudes