Mon cher Sniper !
Mille excuses si mes propos ont été mal interprétés, car ils n'étaient pas destinés à une telle fin (faim ?) de vulgarité...
Tout d'abord, je te demanderais de rester courtois. Je ne t'ai pas insulté, et j'ai essayé par ma modeste approche d'apporter de l'eau au moulin. Mais mon approche a du être trop courte, et je m'aperçois être arrivé bien loin de mon objectif. Je travaillerais donc encore ce secteur du jeu.
sniper a écrit :
alors je ne sais quoi te dire sur tes sous-entendus de fiote
deuxiemement jm'en branle
pour trois mois de golf tres fier de ce que je fais ne t en deplaise
Je n'ai pas souhaité sous-entendu qui devait déchainer tant de "testostérone". Et encore moins d'activité manuelle autre que le golf.
Sois en effet fier de ce que tu fais, surtout de tes distances au golf. En effet, pour 3 mois, c'est bien, et ce sera encore mieux dans 3 ans. Je te le souhaite.
Mais épargnes nous tes "exploits" solistes.
sniper a écrit :
si je peux faire une parenthese avec le longdrive je le fais et si tu dis que ce n est pas du golf c parce que tu as un swing propre avec tempo ok mais tu n as pas les watts et c te frustre alors tu ecris des petit mots que tt golfeur sait l approche il faut putter ect et mon cul sur la commode
donc si sa te convient super moi la distance me parle l approche j aime aussi et le putting me va
C'est exactement ce que je te disais. Tu es fais pour le long drive. C'est ça qui te plait. Et sans aucun jeu de mot (je le précise pour qu'il n'y ai pas de malentendu), c'est un concours que je qualifie de "testostérone" pour savoir qui a la plus longue (je parle des balles, bien sûr, ne vois pas de sous-entendu partout...)
A mon grand malheur, je n'ai pas cette capacité physique (tu peux mettre un sous-entendu, ça me fera rire). Quand a avoir les watts d'envoyer 300m au drive, je ne m'en offusque pas. 250m histoire de passer la riviere ou le bunker me suffirait amplement. Et même 220 mais toujours précis... Et le swing propre... aaaahhh, le saint graal. Vu que tu n'en as pas l'utilité, si tu en croise un, tu peux nous l'envoyer.
Mes petits mots sont plutot de modestes conseils, qui, jusqu'à présent ont pu servir à quelques personnes du forum. Mais tu dois sûrement voir plus loin que nous. Il est vrai que nos modestes distances ne nous permettent pas de te suivre. Tu nous raconteras, cela nous permettra peut-être de savoir de quoi est fait le prochain coup de golf.
Quand a ton exploit sur la commode, ils t'appartiennent...
sniper a écrit :
apres 10 parcours je suis arrivé 20 et je joue avec des mec qui sont 0.80 1 voir 0
avant hier j ai fait 13
putting a chier mais bon on s en branle
C'est plus qu'honorable, je t'en félicite. Ma jalousie ne doit avoir d'égal que ton goût d'exhiber tes exploits.
Quant au "putting a chier on s'en fout" (je me permet de modifier ton propos afin de rester correct), je croyais que tu aimais aussi ça. Dommage, tu pourrais être 8 ou moins avec un peu de putting. Mais ce ne sont que des coup à moins de 3m, qui valent bien moins (???) que le départ du 1 devant la foule en délire sur ton sourire satisfait.
sniper a écrit :
vu que tu as la science infuse
pour ce qui et du shaft qui se tord au demarrage autant pendant ect.... vincent et d autre pro des vrai pas des taupe qui voi pas plus que 220m
eux mon expliquer mais je ne ten dirais rien tu pourrais pas comprendre je suis un mytho
Je ne prétends pas avoir la science infuse. Mais par contre je connais plutot bien les phénomènes physique. Pas que je sache définir l'exacte torsion d'un shaft, mais je serais intéressé de connaitre l'explication d'un professionnel sur la possibilité (et l'intérêt golfique) de déformé un shaft dans ce sens là lors du downswing et d'avoir la tête en avance d'environ 40cm (à vue d'oeil, excuses moi pour la mesure approximative) sur les main. Le double balancier (phénomène connu en physique) à l'air un peu en avance pour donner le maximum de vitesse à l'impact. Mais attention, je ne remets pas en questions tes watts. Il est acquis que tu n'es pas comme nous.
(Lors de ton passage avec des pro, essaye de nous ramener une video avec une camera haute vitesse, pour bien constater la déformation)
Pour ce qui est de voir plus loin que 220m, effectivement, j'ai du mal à bien distinguer la taupe à 220m, mais avec un coup de fer et un wedge, je devrais pouvoir PARfaire ce défaut.
Et la mythomanie, j'ai dit que je ne rentrais pas dans le sujet. (tu remarqueras que lors de mon précédent message, je n'ai en aucun cas mis en doute ta distance de balle de practice)
sniper a écrit :aller bonne continuation
ah oui t emmerde pas a repondre je m en branle................................
Décidément, tu es motivé. Effectivement, tu dois avoir des watts avec tout cet entrainement...
Et puis je me suis plutot marré à te répondre.
sniper a écrit :pour les autres avec qui j ai eu de super dialogues milles excuses pour cette page qui au fur et a mesure n a plus rien a voir avec les conseils et autres donc je vous souhaite a tous bon golf et faites du golf comme vous l aimez pas parceque un tel ou autres bla bla bla
et je vous tiendrais au courant de mes avancées dans mon swing pour ceux qui veulent
Le golf comme je l'aime, il se termine avec la balle qui fait ploc au milieu d'un green. Promis, je continuerais.
Mais dire que le long drive c'est du golf, c'est comme dire que taper de pénalty c'est du foot, passer des pénalités c'est du rugby, faire des services c'est du tennis, avoir un temps de réaction de 0.102sec, c'est faire du sprint...
Je pensais réellement t'aider. Mais ta lecture et ta réponse n'ont fait que confirmer que la "testostérone" est trop importante chez toi. Tu devrais la contenir un peu, elle te permettrais de mettre un peu plus de watts quand tu drives.
C'est pourtant dommage, j'aurais aimé voir ce drive, mais je préfère passer du bon temps avec des "taupes" de 200m, qui acceptent autant de rire d'eux que de chambrer.
Promis, je continuerais à lire ce post, car je serais interessé de connaitre la suite. Surtout les explications des pros...
Si tu cherches bien, il doit y avoir des sous entendu, mais par contre, c'est des sous-entendus de vrai gonzesse, pas de petit fiotes !
Et je me suis permis de corriger quelques fautes dans tes citations (j'ai pu en oublier, et en faire également) afin de permettre à tous de profiter pleinement de ta prose, tout aussi organisée que ton jeu de jambe.
Je m'excuses auprès de tout nos lecteurs et surtout des modos. Mon intention n'était pas d'insulter notre nouveau venu (il est beaucoup trop costaud pour moi) mais de l'aider. Je mettrais plus de smiley, j'écrirais les sous-entendus, et je ferais dorénavant des réponses courtes.... naaaaaan, ca je peux pas
Bon "golf" mon cher.