Swingweight a écrit :Que l'on apprécie ou pas la campagne du Salon du Golf, je trouve les attaques en forme de délit de faciès à l'égard de Marc Assous particulièrement déplacées et, pour tout dire, ignobles
Tu nous gonfles avec ton politiquement correct. On fait de l'humour SW...
Qu"il mette ces enfants en avant, je trouve ça plutôt sympa, mais dans ces conditions, avec ces photos merdiques et ces slogans à la con, c'est surtout dommage pour les gamins...
Les golfeurs vont encore passer pour des nases avec ce type de campagne qui était déja ringardes en 63...
Pourvu que les affiches ne soient pas diffusées. Remarque vu le budget estimé, il doit pouvoir payer 3 px 4*3 à St Agathe la bouteresse...
Je ne connais pas ce salon, mais franchement, je n'y mettrai jamais les pieds avec ça...
Tes remarques, pil, sont tout bonnement insultantes et ignobles !!!
primien a écrit :C'est sûr que la vidéo peut donner envie à celui qui n'y est pas encore aller.:
Elle a pas du coûter cher non plus la video, c'est filmé avec un smartphone ?
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
En tout cas, pour un salon nul auquel personne ici ne veut mettre un ongle de pied, c'est assez significatif de voir qu'on arrive à en causer sur 2 posts regroupant plus de 150 interventions...
yvesg91 a écrit :En tout cas, pour un salon nul auquel personne ici ne veut mettre un ongle de pied, c'est assez significatif de voir qu'on arrive à en causer sur 2 posts regroupant plus de 150 interventions...
Euh... significatif de quoi ? D'un certain bon goût dans la critique, j'espère !!
Driver Inesis série 500 12°| B5 Callaway 18°
Série 4-GW MZ JPX800 Pro NS950GH-HT R | Wedges Mizuno MP-T11 55°,60° FST 125 S/X
Putter TM Spider - Balle Inesis TD Tour
gun75 a écrit :
Tes remarques, pil, sont tout bonnement insultantes et ignobles !!!
Merci du compliment Gun...
D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
W : Cleveland Reg 588 fd 50-58°
P : Argolf Merlin
Plutôt que d'attendre de recevoir une lettre des avocats des personnes physiques ou des personnes morales évoquées dans ce sujet ainsi que le sujet sur le salon, Stéphane et moi-même (et l'aide inestimable de Pat1100, merci à toi) les avons modérés par afin de supprimer les propos qui, à nos yeux, étaient diffamants ou dénigrants.
Le forum est un lieu "public" dans le sens où tout le monde peut lire vos interventions, mais engageant notre responsabilité selon la loi. Nous essayons d'intervenir le moins possible dans la modération afin de garder un espace convivial, mais la situation n'était plus tenable et nous devions intervenir, nous aurions dû le faire sans doute plus tôt.