avril 2014 - mai 2015 : ma série débutant Wilson
juin 2015 - maintenant : Wilson-Staff C100
Mais j'avoue que j'aimerai bien changer, mais c'est pas le bon moment financièrement... donc ça attendra...
Modérateur : Modérateurs
Un indice !vincemomo a écrit :48 xforged2013
49 adam's Atour red
50 X22 tour
51 588tt
52: faut deviner....
je suis gravos en ce moment......
Ca serait pas ta 10e ping ?!vincemomo a écrit :nonzabe a écrit :Un indice !vincemomo a écrit :48 xforged2013
49 adam's Atour red
50 X22 tour
51 588tt
52: faut deviner....
je suis gravos en ce moment......
...
la 52 est achetée sur le forum ?
Enchère golfbidder....
Indice: red dot, standard length 1 deg flat....comme les Atour![]()
@pat: je reste de loin le padawan.... Mais à ce rythme.....
Merci Vincevincemomo a écrit :superbe! Felochepat_1100 a écrit :la dernière 737 V ; je sais c 'est un peu du réchauffé mais je reste en zone connue
Si jamais elle prend trop de place fait moi signe !!jeanma1983 a écrit :Début golfique en Mars 2015 = Vieille série écossaise John Letters, pas pour débutant c'est certain mais 25€ aux enchères..
Novembre 2015 = Première vraie série PRGR ID Black 4 au PW
Juillet 2016 = Cadeau de beau papa Ping Eyes 2 béryllium Du 1 au LW (pour la collection, injouable puisque que rallongée et surgrip)
En arrivage imminent = Epon AF 503 du 4 au PWTomcat m'a converti
depuiseglishadow a écrit :Slazenger demi série débutant
Mizuno cavity back me souviens plus de nom
Slazenger Supremo forgés lames Ballesteros (je les ai toujours...touché dingue !)
Lynx (je ne sais plus lesquels mais rares) en promo golf plus, jouée par Couples en fer forgé, géniale, volée avec mon sac à l'issue de la coupe Foussier en Bretagne
Mizuno Zoïd
Mizuno MP 60
ça fait donc 5 séries et une demi-série...![]()
C'est l'effet forum !eglishadow a écrit :
marrant en cinq ans , la consommation est égale à celle précédente en 15 ans !
kokoro a écrit :C'est l'effet forum !eglishadow a écrit :
marrant en cinq ans , la consommation est égale à celle précédente en 15 ans !![]()
Et encore tu ne partage pas régulièrement les parties de Pat, sinon ce serait 15 ou 20 !![]()
![]()
pat_1100 a écrit :kokoro a écrit :C'est l'effet forum !eglishadow a écrit :
marrant en cinq ans , la consommation est égale à celle précédente en 15 ans !![]()
Et encore tu ne partage pas régulièrement les parties de Pat, sinon ce serait 15 ou 20 !![]()
![]()
Légende urbaine !
vincemomo a écrit :ne jamais vendre une merveille pareille!!!!
vince
ps: ou à moijoke!!!
7 : Yamaha Inpress X V Forged Tour Model Limited Editionkokoro a écrit :+ unekokoro a écrit :+ une petite dernière en cours de montage....kokoro a écrit :Moins que Pat1100 en 2013...![]()
![]()
1 : Slazenger MasiV du SW au 3 + bois 5 et 3 le tout shaft acier regular (bois compris). emballés au chaud dans mon garage
2 : Cleveland TA7 PW > 3 shaft acier regular (série volée)
Long arrêt du golf.
3 : Cleveland CG gold PW > 4 shaft graphite regular (revendus)
4 : KZG CBIII PW > 5 shaft graphite Novatech regular (reshaftée par Vincent Aero-Tech Steel Fiber i80).
5 : Ben Hogan Apex Edge Pro PW > 3 shaft graphite regular. .
6 : Mizuno MP 63 PW > 5 KBS tour regular (reshaftée acier 102 g regular) + fer 4 MP 53 (actuelle)( Pat sors de ce corps)
![]()
![]()
jeanma1983 a écrit :Désolé messieurs mais je ne serais pas un de ceux qui vous fera rajouter une ligne supplémentaire à votre historique golfique![]()
Le LW a du servir étant donné que la face est légèrement incurvée et polie..Le fer 1 semble en bien meilleur état
Le top serait de trouver le putter qui va avec, j'ai cru comprendre que ça existe
tout à fait, en berrylium, tu en trouves car il y en a eu énormément de vendu (genre le Scotty de l'époque)... faut juste chercher un peujeanma1983 a écrit :J'ai vu sur le net c'est vrai, mais en béryllium si il existe ça doit être bien rare quand même..
http://www.ebay.com/itm/Ping-Eye-2-putt ... Sw44BYeh-7
Ca existe mais pas donné quand même!!!
vincemomo a écrit :La nouvelle est une ping oui![]()
Rien n'a changé 2 ans après...ben- a écrit :Petit update...
1) Taylor Rac OS II en graphite reg (2 ans)
2) Mizuno MP 30 rifle 5.0 (2ans)
3) Titleist AP2 1ère génération sur PX 5.0 (3 ans)
4) Ping S56 sur KBS Stiff (1 mois)
5) Mizuno MP 52 sur PX 5.5
6) AP2 712 achetés en DG R300, déshafté immédiatement > PX 5.5 et bientôt déshaftés en Modus 120
Si on enlève les S56, ça fait 5 séries en 10 ans.. et je ne compte pas changer les AP2 avant de les user à la corde !
S55 donc?vincemomo a écrit :je suis admiratif!
la sagesse est avec toi![]()
vince
ps: dans ta liste, il y a presque la nouvelle...
vincemomo a écrit :ça devenait facile!![]()
voui, red dot standard length lies -1° sur kbstour 120 stiff, le tout noté 7/7/7 par golfbidder...
a priori purs clubs!
![]()
![]()
![]()
![]()
vince
Pas mieux
surtout plaisir pour ma part
peut-être parfois le deux , non ?
jadore
Oh merde !... tu nous fais une rechute !
je rajoute les series 8 et 9mathieuboard a écrit : ↑18 oct. 2017, 10:57 je remonte un peu le sujet suite à un achat tres recent
j'en suis (en 3 ans) a ma 7eme serie de fers
1; demi serie decath
2: Cleveland 588 mt
3: serie complete inesis 7.0 (que j'ai toujours, vraiment des fers sympas)
4: AP2 714
5: Ping G30
6: Cobra forged One
7: Mizuno JPX 900 Forged
je me sentais coupable, mais en faisant le compte ca va encore![]()
![]()
![]()
![]()