La troisième n'est qu'à 197mph mais 354 yards de portée

La quatrième 201 mph pour seulement 341 yards trop de spin

On peut lui accorder un membership à vie au orum GT

Modérateur : Modérateurs
C'est vrai.
Clairement pas son swing de tournoi.
Ca fait un moment qu'on sait que c'est une "bonne façon" (enfin efficace niveau scoring) de jouer au golf : aller super loin, se laisser des clubs courts au mat permet une meilleure proximité et donc de rentrer plus de putts en moyenne. Strokes gained l'a établi, les joueurs du tour l'ont intégrée et cherchent à gagner des yards (idéalement quand même sur la piste, cf Rory, très long mais surtout très précis au drive)Meziane a écrit : ↑13 juin 2020, 18:26 Je suis étonné que personne ne parle de Bryson sur ce tournoi.
Le mec est devenu un boeufdes drive à 127mph, des distances de fou, le mec il a foutu drive wedge sur pratiquement toute la partie hier...
Vous pensez qu’il va lancer une nouvelle manière de jouer au golf ? Des muscles, des gros drive peu importe ou ça tombe et se laisser un wedge
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
ma remarque etait pour les jours dentrainement precedent et son comportement totalement inadapté alors que dj rf jt enfin tous etaient cool lui un naze...
Ces produits sont souvent légaux mais considérés comme dopage dans la plupart des sports.
je suis assez d'accord, j'aime bien les gens un peu barés, mais au final qui se focalisent sur un objectif et avec au final une démarche très pragmatique.pil42300 a écrit : ↑15 juin 2020, 11:15 Je trouve ce joueur admirable.
Il fait son truc, va à fond dans son délire. Il applique ses réflexions sur le jeu et le matos sans se soucier de la norme ni du qu'en-dira-t-on.
Il va au bout de ce qu'il pense bien pour lui et on ne peut pas dire que ça ne lui réussit pas.
J'adore.
J'adore son swing, ses approches, sa façon de putter. Incopiable mais trés intéressant (idem Mattew Wolf...)
Je trouve qu'un joueur comme ça fait du bien au golf. (Franchement, un Berger qui gagne hier...ça me fait chier, le mec a le charisme d'une huitre, un jeu vu 1000 fois...aucun intérêt!)
Le seul truc qui m'emmerde c'est son jeu lent, trés lent mais j'ai l'impression qu'il a déja bien corrigé ça.
Beaucoup de respect pour ce mec qui va au bout de ses idées et qui réussit trés bien !
ah oui donc en gros tu l'aimes pas avant tout car il est moche, ca c'est une belle critique du golfeur, y'a pas à dire !manrabat a écrit : ↑16 juin 2020, 07:48 Ben voilà, je suis pas d'accord...
Je trouve:
1/ que ce joueur qui m'était sympa au début, est devenu inbitable.. Voyez le répondre aux interviews... Et son attitude hautaine..
2/ que ce joueur est laid, je parle de ses traits de visage.. Quand je le voie je pense au sketch de D Boon (Jean Pierre...!!!) Prendre 20 kgs pat usage inodéré de la fonte et sans doute de créatine, cela l'a rendu laid et grotesque.. D'ailleurs, pour ceux qui ont vu le tournoi, j'ai remarqué au départ de la partie de Spieth du 3ème jour, que le caddy du joueur H Wagner 3, se moquait ouvertement de Dechambeau et sa carrure,
3/est ce le même jeu? Non.. pour moi, non. Maintenant c'est peut être un autre jeu, mais à ma connaissance c'est le seul à y jouer.. Aller loin, n'importe où mais loin et sortir le wedge... Je sais, j'exagère, mais j'aime pas...
4/ il a oublié que le golf est un ensemble et quand on voit son putting, ....
5/ il a poussé à l'extrème la "science" ... A force, il est devenu si lent à regarder toutes les données de ses carnets...
Bref, vous le comprenez, il m'agace....
Le golf pour moi, il est tellement bien symbolisé par Morikawa, Spieth, Thomas, Tiger, Phil.... Gimenez en Europe, ou Rose ou encore plus Oostuizen....
Je peux comprendre ses fans, mais c'est sûr je ne le suivrai pas sur un terrain, parce que je le trouve laid!!! Et en plus.. pour moi si hautain...
Vive Fowler ou Spieth pour ceux qui les ont vus à la Ryder cup si proche des enfants et des fans...
D'accord sur le côté laid mais après tout faut il en vouloir à ceux qui cherchent à aller le plus loin possible où à ceux qui préparent des parcours mega long FW large et rough easy ?manrabat a écrit : ↑16 juin 2020, 07:48 Ben voilà, je suis pas d'accord...
Je trouve:
1/ que ce joueur qui m'était sympa au début, est devenu inbitable.. Voyez le répondre aux interviews... Et son attitude hautaine..
2/ que ce joueur est laid, je parle de ses traits de visage.. Quand je le voie je pense au sketch de D Boon (Jean Pierre...!!!) Prendre 20 kgs pat usage inodéré de la fonte et sans doute de créatine, cela l'a rendu laid et grotesque.. D'ailleurs, pour ceux qui ont vu le tournoi, j'ai remarqué au départ de la partie de Spieth du 3ème jour, que le caddy du joueur H Wagner 3, se moquait ouvertement de Dechambeau et sa carrure,
3/est ce le même jeu? Non.. pour moi, non. Maintenant c'est peut être un autre jeu, mais à ma connaissance c'est le seul à y jouer.. Aller loin, n'importe où mais loin et sortir le wedge... Je sais, j'exagère, mais j'aime pas...
5/ il a poussé à l'extrème la "science" ... A force, il est devenu si lent à regarder toutes les données de ses carnets...
Le golf pour moi, il est tellement bien symbolisé par Morikawa, Spieth, Thomas, Tiger, Phil.... Gimenez en Europe, ou Rose ou encore plus Oostuizen....
Je peux comprendre ses fans, mais c'est sûr je ne le suivrai pas sur un terrain, parce que je le trouve laid!!! Et en plus.. pour moi si hautain...
Vive Fowler ou Spieth pour ceux qui les ont vus à la Ryder cup si proche des enfants et des fans...
Je suis totalement sur la même longueur d'onde. Je déteste le conformisme et je suis totalement d'accord sur le fait que nous avons un cerveau qui doit nous pousser à toujours tout remettre en doute, dans le but de s'améliorer et de progresser.pil42300 a écrit : ↑15 juin 2020, 11:15 Je trouve ce joueur admirable.
Il fait son truc, va à fond dans son délire. Il applique ses réflexions sur le jeu et le matos sans se soucier de la norme ni du qu'en-dira-t-on.
Il va au bout de ce qu'il pense bien pour lui et on ne peut pas dire que ça ne lui réussit pas.
J'adore.
J'adore son swing, ses approches, sa façon de putter. Incopiable mais trés intéressant (idem Mattew Wolf...)
Je trouve qu'un joueur comme ça fait du bien au golf. (Franchement, un Berger qui gagne hier...ça me fait chier, le mec a le charisme d'une huitre, un jeu vu 1000 fois...aucun intérêt!)
Le seul truc qui m'emmerde c'est son jeu lent, trés lent mais j'ai l'impression qu'il a déja bien corrigé ça.
Beaucoup de respect pour ce mec qui va au bout de ses idées et qui réussit trés bien !
Je ne suis pas d'accord avec toi à 90%...mais c'est pas gravemanrabat a écrit : ↑16 juin 2020, 07:48 1/ que ce joueur qui m'était sympa au début, est devenu inbitable.. Voyez le répondre aux interviews... Et son attitude hautaine..
Je ne vois pas un mec non passionné se faire autant de mal ce serait inhumain. Son délire c'est le jusqu au boutisme c'est tout.roro69 a écrit : ↑16 juin 2020, 16:07 Et bien c’est sûr que ça ne fait pas forcément rêver ce physique-là (mais j’ai une tendance à zapper dès qu’il apparaît à l’écran car sa bonne tête de ricain sur de lui m’a toujours saoulée donc autant regarder autre chose quand on apprécie moins), mais je rejoins l’analyse liée à la préparation des parcours offerte par le PGA.
Mon point est plus qu’il donne un peu l’impression de faire du golf un boulot. Très haut revenu pendant une courte période. En gros : ok, le golf pour moi c’est 5 ans, et quand j’aurai pris plein de thunes et que j’aurai le corps complètement ruiné par les efforts que je lui impose et bah j’arrêterai, je serai mega riche et la vie va être douce !
C’est un choix de carrière et tant mieux pour lui !
En tout cas arriver à s’adapter aussi vite à ce corps c’est vraiment une prouesse, on ne peut pas lui enlever son engagement dans ses choix !
Mickelson est quand même un des joueurs les plus charismatiques, sympathique, génial du tournoi. Je suis vraiment étonné qu'on puisse ressentir l'inverse.
J'ai moi-même eu ce sentiment au départ, avec lui. Mais à force de le voir, on finit par avoir un avis plus "objectif" sur son attitude.pil42300 a écrit : ↑16 juin 2020, 18:18 Désolé Capoblanco mais je ne peux pas le supporter![]()
![]()
C'est limite physique. Je le trouve faux-cul, obséquieux, prétentieux, inintéressant etc etc....
Aprés quand on dit que c'est un génie du petit jeu....je suis d'accord : il arrive à faire avec 4 wedges ce que Seve faisait avec son fer 3...![]()
![]()
![]()
![]()
Je reconnais quand même qu'il n'a pas gagné 50 tournois par hasard....il est pas trop mauvais....
On m'appelle, je suis gaucher et je ne le supporte pas, il faut choisir son camp, moi c'est TigerCapoblanco a écrit : ↑16 juin 2020, 18:09 Mickelson est quand même un des joueurs les plus charismatiques, sympathique, génial du tournoi. Je suis vraiment étonné qu'on puisse ressentir l'inverse.
+50pil42300 a écrit : ↑16 juin 2020, 18:18 Désolé Capoblanco mais je ne peux pas le supporter![]()
![]()
C'est limite physique. Je le trouve faux-cul, obséquieux, prétentieux, inintéressant etc etc....
Aprés quand on dit que c'est un génie du petit jeu....je suis d'accord : il arrive à faire avec 4 wedges ce que Seve faisait avec son fer 3...![]()
![]()
![]()
![]()
Je reconnais quand même qu'il n'a pas gagné 50 tournois par hasard....il est pas trop mauvais....
Au USa, ils adorent Trump aussi...manrabat a écrit : ↑18 juin 2020, 14:01 Je trouve que Phil Michelson est vraiment sympa, on voit bien qu'aux USA, ils l'adoren.
Il y a eu une période difficile de forte rivalité avec Tiger, mais désormais, c'est derrière nous...
Et lui on est content de payer pour le voir... Pas comme certain BDC....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()