Page 6 sur 12

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 25 nov. 2013, 22:34
par Yankee
tomcat a écrit :
Yankee a écrit :J'ai tout le matos (sac chariot, chariot, chaussure, plus tous les clubs) dans le coffre de mon A3, ça rentre en biais mais ça rentre.
oui mais on a des familles nombreuses :mrgreen:
Ben moi aussi, j'ai un chat !!! :D
Plus sérieusement je reviens d'un week end a trois, et ça marche sans problème après avec plusieurs grosses valises et tuttiquanti c'est pas gagné :)

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 26 nov. 2013, 12:21
par kru
Patrick78 a écrit :
bsqg a écrit :Moi, ça me va :mrgreen: je regarderai ça de près dans six moi au retour de mon escapade africaine. Le sac complet rentre dans le coffre de l'A6 ?
Dans mon break A6, la paire de chaussure, le sac C130 (en travers) et le chariot Clicgear rentrent très bien dans le coffre. Seul impératif, sortir les bois du sac.
Donc, ca ne rentre pas dans le coffre quoi ... Si faut sortir les bois, c'est pas mieux qu'une clio :(

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 27 nov. 2013, 20:38
par Moetda
thorskin a écrit :................ une pelle à neige et ma belle-soeur 8)
[Mode HS ON] avec des mois de retard mais, ça serait pas une contrepèterie ça ?[Mode HS OFF]
:arrow:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 09 déc. 2013, 21:51
par Flaunay
Je relance le sujet ... Voila mon probleme :
Aujourd hui, j ai une passat cc pour moi, et une C3 pour ma femme, je pense changer les 2 voitures, prendre un monospace essence pour ma femme (c est elle qui a les 3 nains tout le temps ...) et pour moi, je cherche une petite voiteure ... Avec 2 pre requis :
- boite auto (une vraie, genre DSG, pas du PSA ...)
- sace de golf qui rentre dans le coffre, sans baisser les sieges ... Si possible avec le one lock ... Meme si il faut que j enleve les bois, c est pas trop grave
J avais pensé a une polo, mais le coffre est trop petit ...

Des idées ?

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 10 déc. 2013, 08:13
par Buffalo88
Bonjour,
Concernant le monospace essence, sans hésiter : le Touran DSG TSI 140. Une merveille!
Bon golf

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 10 déc. 2013, 09:30
par Flaunay
pour le monospace, oui, ce sera Touran, ou le Grand zafira, ou le Smax (j'en ai deja eu un ...), c'est surtout la petite qui me prend la tete en fait ...

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 10 déc. 2013, 09:49
par yoskater
Si le budget est serré, Fabia combi DSG, c'est sobre et fiable comme un VW..

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 10 déc. 2013, 10:59
par g119129be
Le zafira tourner est top ama.
Leur système de rabattre le siège du milieu est magnifique, j'ai 2 gamins un de chaque côté et plein de place pour voyager en mode lounge.
Le smax est plus grand mais plus cher.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 10 déc. 2013, 11:00
par primien
Mieux que tout ça : Le Dacia Lodgy
On rentre deux gosses, 1 gros chien, tout plein de valises et 1 sac de golf tranquillou ... le tout pour - 12,000 euros

Ca roule bien, ca consomme pas bcp et c'est pas cher à l'entretien.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 14 déc. 2013, 11:06
par Patriiick
Flaunay a écrit :et pour moi, je cherche une petite voiteure ... Avec 2 pre requis :
- boite auto (une vraie, genre DSG, pas du PSA ...)
- sace de golf qui rentre dans le coffre, sans baisser les sieges ... Si possible avec le one lock ... Meme si il faut que j enleve les bois, c est pas trop grave
J avais pensé a une polo, mais le coffre est trop petit ...

Des idées ?
J'ai une 208 et tout rentre nickel (en sortant les bois) : sac + chariot.
Par contre, j'ai une boite manuelle. On est déjà assisté dans tout ce qu'on fait, il faut bien se garder deux ou trois trucs à faire soi-même 8)

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 14 déc. 2013, 19:26
par Taofeus
Flaunay a écrit :Je relance le sujet ... Voila mon probleme :
Aujourd hui, j ai une passat cc pour moi, et une C3 pour ma femme, je pense changer les 2 voitures, prendre un monospace essence pour ma femme (c est elle qui a les 3 nains tout le temps ...) et pour moi, je cherche une petite voiteure ... Avec 2 pre requis :
- boite auto (une vraie, genre DSG, pas du PSA ...)
- sace de golf qui rentre dans le coffre, sans baisser les sieges ... Si possible avec le one lock ... Meme si il faut que j enleve les bois, c est pas trop grave
J avais pensé a une polo, mais le coffre est trop petit ...

Des idées ?
J'ai une C4 BMP6 (à vendre si ca t'intéresse) et le sac et le chariot rentrent dans le coffre sans problème. Juste le driver à sortir... Et cette boîte auto est top (et peut être en séquentielle avec palettes au volant).

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 14 déc. 2013, 22:28
par mrpatate212
Je compte acheter une C4 bientôt (sans BMP par contre) : tu as quel type de sac et chariot ? Les bois ne gênent pas ? Merci !

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 15 déc. 2013, 07:07
par Flaunay
Salut
Je vais voir pour la 208, mais la boite auto est obligatoire ... 20000 kms de bouchons par an ... Par contre, je ne sais pas si c est la bmp dessus ... Si c est le cas, ce ne sera pas une 208 ... J ai gouté a la dsg ....

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 15 déc. 2013, 08:32
par tomcat
je pourrais plus m'en passer de la boite auto

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 15 déc. 2013, 09:09
par Taofeus
J'avoue que j'étais assez dégoûté quand j'ai dû repasser à une boîte manuelle...
Et pour la C4 j'ai un sac hybride (cf ma signature) et un chariot clic gear 2.0 et ca passait avec le sac avec les bois en diagonale et le chariot et les chaussures dans un coin.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 26 déc. 2013, 22:41
par waldezign
Les coffres ne sont pas le point fort des BMW, mais dans ma 530 XIA touring le sac chariot + chariot passent sans problème. Il est vrai que je joue sans bois, ça aide à rentrer le sac, sinon, faut enlever des clubs.
Je compte downsizer pour la prochaine, la contenance des séries 3 est identique, mais j'ai des doutes sur la largeur dispo...

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 27 déc. 2013, 08:27
par tomcat
waldezign a écrit : Je compte downsizer pour la prochaine, la contenance des séries 3 est identique, mais j'ai des doutes sur la largeur dispo...
faut tester...le coffre de la 3 il est loin d'etre top. avec 2 enfants, impossible de partir en vacances sans le coffre de toit :roll:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 27 déc. 2013, 10:02
par waldezign
tomcat a écrit :
waldezign a écrit : Je compte downsizer pour la prochaine, la contenance des séries 3 est identique, mais j'ai des doutes sur la largeur dispo...
faut tester...le coffre de la 3 il est loin d'etre top. avec 2 enfants, impossible de partir en vacances sans le coffre de toit :roll:
3 enfants, donc j'ai déjà un Thule Dynamic 900!!!

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 27 déc. 2013, 10:15
par tomcat
le 3eme c'est ce qui m'a fait prendre (beaucoup) plus gros :mrgreen: mais j'ai toujours le Dynamic 800 au cas ou :mrgreen:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 27 déc. 2013, 10:29
par kokoro
Dans votre cas, vu votre cheptel, je ne vois que ça :
Image

:mrgreen:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 27 déc. 2013, 10:50
par waldezign
kokoro a écrit :Dans votre cas, vu votre cheptel, je ne vois que ça :
Image

:mrgreen:
MA-GNI-FIQUE! :mrgreen:
Non, une 3er, ça ira bien... Touring, bien-sûr! :)

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 27 déc. 2013, 18:56
par Pa2pseudo
Flaunay a écrit :pour le monospace, oui, ce sera Touran, ou le Grand zafira, ou le Smax (j'en ai deja eu un ...), c'est surtout la petite qui me prend la tete en fait ...
Avant j'avais une DS3 et le clic gear 3.0 et le sac tout complet dans le coffre. Par contre les bois et driver je mettais sur les sieges arrières.
Si je ne me trompe pas la DS3 est une C3 plus chic mais niveau taille on est dans l'identique non ? As tu essayé dans la C3 de ta femme à tout hasard ? Après niveau boite auto chez citroen je ne connais pas.

Sinon comme déjà dit, skoda c'est à tester (c'est une VW tout pareil sans le premium VW généraliste)

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 28 déc. 2013, 10:20
par teepascal
Salut flaunay

Pour les monospaces, c assez simple, le meilleur rapport qualité prix sont les françaises scenic, c4 technospace, ou 5008.

En alternative tu as le nouveau quashqai qui sort en début d'année avec de gros efforts de présentation intérieure.

Le dilemme c pour la petite avec boîte auto.

Dans cette gamme, tu trouves en boîte auto généralement des boîtes meca robotisée à double embrayge.

Le top c la dsg du groupe vw, le Renault EDC est aussi bluffante, le reste est pas terrible.

Du coup soit tu te rabats sur une vraie boîte auto et la tu tombes chez les excellents prémium allemands : classe A, BMW série 1... Mais niveau confort et habitabilité pas top.

Sur le marché jette un œil au captur, à sortir en 2014 la nouvelle smart forfour qui pourrait te convenir ou le mercedes gla

M'y 2 cents

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 28 déc. 2013, 10:36
par tomcat
sans vouloir etre mechant, 2 choses me font bondir... :mrgreen:
"le meilleur rapport qualité prix sont les françaises"
"tu tombes chez les excellents prémium allemands : classe A, BMW série 1... Mais niveau confort et habitabilité pas top."

:roll:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 28 déc. 2013, 11:28
par yvesg91
Sans blague ???
Les voitures françaises ont de bons rapports qualité prix ?

Tu as déjà essayé de faire rentrer un cart bag et un chariot dans le raptur ?
Le coffre est juste 1/3 plus petit que celui de la nouvelle clio!!!!! (Genre Nissan juke...)

Opel est très bien placé dans le bon rapport qualité prix, mais avec les petits modèles, jusqu'aux meriva, faut pas espérer faire plus de 100000kms avant d'avoir de gros soucis... (Vécu avec deux modèles différents... :evil: )
La plupart des marques asiatiques sont de très bon rapport qualité prix en général.

Si tu veux une Renault à un bon rapport qualité prix, il faut acheter une dacia. La qualité et la finition d'une Renault avec le prix qu'elle mérite !

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 28 déc. 2013, 11:45
par yvesg91
Flaunay a écrit :pour moi, je cherche une petite voiteure ... Avec 2 pre requis :
- boite auto (une vraie, genre DSG, pas du PSA ...)
- sace de golf qui rentre dans le coffre, sans baisser les sieges ... Si possible avec le one lock ... Meme si il faut que j enleve les bois, c est pas trop grave
Si enlever les bois n'est pas un problème, une c3 devrait même suffire, non :?:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 28 déc. 2013, 20:24
par teepascal
:D

Sans être méchant,

ces fous ce qu'il est difficile pour certains d'être objectif quand on parle de bagnoles...au point de tronquer des citations :!:
Ces fous ce paradoxes français qui consiste constamment à dénigrer ce qu'il produit et ensuite se plaindre que tout fou le camp dans le pays

Bon golf et bonne route

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 28 déc. 2013, 20:33
par touareg83
tomcat a écrit :sans vouloir etre mechant, 2 choses me font bondir... :mrgreen:
"le meilleur rapport qualité prix sont les françaises"
"tu tombes chez les excellents prémium allemands : classe A, BMW série 1... Mais niveau confort et habitabilité pas top."

:roll:
Quand on fait un quote, on met la phrase en entier
Pour les monospaces, c assez simple, le meilleur rapport qualité prix sont les françaises scenic, c4 technospace, ou 5008.
Du coup soit tu te rabats sur une vraie boîte auto et la tu tombes chez les excellents prémium allemands : classe A, BMW série 1... Mais niveau confort et habitabilité pas top.
Image

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 28 déc. 2013, 20:36
par yvesg91
teepascal a écrit ::D

Sans être méchant,

ces fous ce qu'il est difficile pour certains d'être objectif quand on parle de bagnoles...au point de tronquer des citations :!:
Ces fous ce paradoxes français qui consiste constamment à dénigrer ce qu'il produit et ensuite se plaindre que tout fou le camp dans le pays

Bon golf et bonne route
Là n'est absolument pas le problème, ni la question.

Juste quelques faits :
Renault est certainement la marque française avec le moins bon rapport qualité / prix, autant à l'achat qu'à l'entretient.
Le raptur est très loin d'être un monospace (pas beaucoup plus de place dans l'habitacle qu'une clio estate et moins de coffre)
Les Mercedes et autres BMW sont de bien meilleures qualité et habitabilité que 99% des voitures françaises ( mais on est généralement sur des tarifs beaucoup moins abordables).

Perso, je vais bientôt rouler en dacia (marque française, donc...) la marque qui fait vivre le groupe Renault (Renault, nissan, dacia) depuis plus de deux ans...
Excellent rapport qualité prix, taille moyenne, parfaite pour 4 personnes et un sac + chariot de golf :wink:
Une rare marque de voiture au juste prix. :D

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 28 déc. 2013, 20:45
par tomcat
touareg83 a écrit :
tomcat a écrit :sans vouloir etre mechant, 2 choses me font bondir... :mrgreen:
"le meilleur rapport qualité prix sont les françaises"
"tu tombes chez les excellents prémium allemands : classe A, BMW série 1... Mais niveau confort et habitabilité pas top."

:roll:
Quand on fait un quote, on met la phrase en entier
Pour les monospaces, c assez simple, le meilleur rapport qualité prix sont les françaises scenic, c4 technospace, ou 5008.
Du coup soit tu te rabats sur une vraie boîte auto et la tu tombes chez les excellents prémium allemands : classe A, BMW série 1... Mais niveau confort et habitabilité pas top.
Image

heu....mes 2 quotes sont justement pour marquer ce sur ce que je ne suis pas d'accord dans ces dites phrases...
donc pour l'explication en francais...
je ne suis pas d'accord sur le non confort et la non habitabilite des modeles precites a savoir les premiums allemands.
je ne suis pas d'accord sur le fait que le meilleur rapport qualite prix soit parmis les francaises.

:wink:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 28 déc. 2013, 21:00
par tomcat
teepascal a écrit ::D

Sans être méchant,

ces fous ce qu'il est difficile pour certains d'être objectif quand on parle de bagnoles...au point de tronquer des citations :!:
Ces fous ce paradoxes français qui consiste constamment à dénigrer ce qu'il produit et ensuite se plaindre que tout fou le camp dans le pays

Bon golf et bonne route

Bah ecoute, sit tu penses qu'en France on sait faire des voitures, libre a toi...
Mise a part pousser la population francaise a s'empoisonner en faisant respirer du gasoil a tout le monde, ou est l'innovation francaise en terme d'automobile? on est pas capable de sortir un v6 qui sort plus de 250cv, pas de marque/modele premium depuis la safrane biturbo (en 1994...). Et pitier ne me sort pas la velsatis ou l'avantime. :mrgreen:
Renault n'est meme pas capable de ressortir une vraie sportive avec la future Alpine dont heureusement feu Jean Redele ne verra pas cet ersatz.

En France, on est bon dans pas mal de domaines (meme si ca decline fortement a force de dormir sur nos lauriers), mais pitie pas l'automobile... :wink:

Et je ne tronque pas justement, je mets en avant un morceau de phrase avec lequel je ne suis pas d'accord. C'est pas ca "quoter" en francais un synonyme de "citer"?

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 28 déc. 2013, 21:20
par Kourgane
Renault Captur et pas raptur mais effectivement c'est une clio rehaussée et le coffre est pas bien grand.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 28 déc. 2013, 23:28
par waldezign
tomcat a écrit :
teepascal a écrit ::D

Sans être méchant,

ces fous ce qu'il est difficile pour certains d'être objectif quand on parle de bagnoles...au point de tronquer des citations :!:
Ces fous ce paradoxes français qui consiste constamment à dénigrer ce qu'il produit et ensuite se plaindre que tout fou le camp dans le pays

Bon golf et bonne route

Bah ecoute, sit tu penses qu'en France on sait faire des voitures, libre a toi...
Mise a part pousser la population francaise a s'empoisonner en faisant respirer du gasoil a tout le monde, ou est l'innovation francaise en terme d'automobile? on est pas capable de sortir un v6 qui sort plus de 250cv, pas de marque/modele premium depuis la safrane biturbo (en 1994...). Et pitier ne me sort pas la velsatis ou l'avantime. :mrgreen:
Renault n'est meme pas capable de ressortir une vraie sportive avec la future Alpine dont heureusement feu Jean Redele ne verra pas cet ersatz.

En France, on est bon dans pas mal de domaines (meme si ca decline fortement a force de dormir sur nos lauriers), mais pitie pas l'automobile... :wink:

Et je ne tronque pas justement, je mets en avant un morceau de phrase avec lequel je ne suis pas d'accord. C'est pas ca "quoter" en francais un synonyme de "citer"?
Pardon, mais on confond bling bling et premium.
Un V6 ne sera jamais premium, c'est bancal mécaniquement, déjà (vaut mieux un bon L4 turbocompressé, à la limite).
Un Flat 6 ou un L6 OK, épicétou.
Quant au diesel... C'était une stratégie bancale de PSA pour repousser provisoirement les allemandes (en tous cas les vraies, pas les taxis), et surtout l'ennemi juré de Jacques Calvet: le Japon et sa horde de petites autos bien motorisées et bien finies qui exaspéraient les fans d'autos tricolores. Stratégie qui a si bien fonctionné que tout le monde pourrit notre atmosphère avec cette hérésie qu'est le moteur diesel. Mais qui n'a donc repoussé les asiatiques que momentanément...

Cependant, s'il y a un domaine ou Peugeot est en pointe (et depuis longtemps), c'est la tenue de route. C'est toujours sidérant de monter dans une 308 toute pourrie du boulot et d'essayer (un peu) de la pousser à la faute... bluffant. Et la C5 de feu Citroën (qui va bientôt être définitivement dé-citroënisé à très court terme pour plaire aux Chinois) est vraiment une excellente automobile, la meilleure Citroën jamais produite, probablement. Il lui manque certes quelques motorisations plus fun... dommage!

Evidemment, n'évoquons pas Renault, puisqu'il est ici question d'automobiles.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 02 janv. 2014, 02:28
par kru
teepascal a écrit ::D

Sans être méchant,

ces fous ce qu'il est difficile pour certains d'être objectif quand on parle de bagnoles...au point de tronquer des citations :!:
Ces fous ce paradoxes français qui consiste constamment à dénigrer ce qu'il produit et ensuite se plaindre que tout fou le camp dans le pays

Bon golf et bonne route
Clair, bordel, que de préjugés débiles, de testostérones débordantes ici.

Ok les marques premiums sont toujours un cran au dessus (mais a quel prix), ok on est a la traine sur pas mal de points mais la france produit des bonnes bagnoles, quand même. Renault produit un véhicule 100% electrique plutot sympa, et une boite EDC enfin concurrente de la DSG. Peugeot et Citroen ont enfin reussi a ne plus être ridicules au niveau des finitions avec les allemandes. Et les voitures françaises sont reconnues pour être confortables et sûres. Clairement, mon 3008 avait une meilleure boite auto, une bien meilleur freinage et une meilleure tenue de route que ma C350. Pourtant, c'est pas le même prix.

Evidement, si tu cherches des modèles de 350ch, c'est pas chez nous qu'il faut chercher, ici, on fait plutôt dans le familial. Mais franchement, qu'est ce qu'ils inventent les allemands depuis quelques années ? La boite DSG ? Et après ? Aujourd'hui ça bouge partout, mais pas en allemagne. Au niveau propreté, ça se passe au japon et en USA. Au niveau style et luxe, c'est en angleterre. Niveau innovation et sécurité, c'est Volvo qui a pris le relai de mercedes : la prochaine XC90 par exemple pourra conduire SEULE dans les embouteillages ;)

Bref, stop les clichés.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 02 janv. 2014, 14:39
par tomcat
vous avez raison l'industrie francaise a besoin de vous... :mrgreen:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 04 janv. 2014, 12:15
par briceusa
sinon je recentrerai ce débat (qui dérive de façon plutôt consternante) en vous informant que le coffre d'une Prius III permet de faire tenir sans problème un sac avec un driver à l'intérieur en transversal (meme pas en biais).

Evidemment, elle ne fait pas 350cv mais il me semble que le terrain de l'innovation ne se joue plus trop à ce niveau même si ça continue d'intéresser un marché de niche.

Allez bon golf

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 04 janv. 2014, 14:22
par tomcat
La Prius est une excellente voiture effectivement, surtout dans sa version hybride.
Sinon faut relire les posts hein...y'a un peu d'inflation sur la puissance aussi... :lol:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 05 janv. 2014, 18:39
par Flaunay
Salut,
merci pour vos réponses, je vais aller essayer une boite auto renault, on sait jamais ... les PSA, j'oublie, je l'ai sur la C3 de ma femme, ce n'est pas une boite auto ... en tout cas, en comparaison de la DSG ...
pour le monospace, je lorgne en ce moment sur un Zafira Tourer, qu'il faut que je trouve en essence, j'aime beaucoup le SMax, mais j'en ai déjà eu un ...

@VinceMomo : la Mazda 5, mon frère en a eu un, jamais un emmerde en 3 ans !, après, il n'est pas golfeur, je ne sais pas si le sac rentre dans le coffre avec des bagages.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 11 févr. 2014, 11:58
par kru
Je reviens d'une concession Toyota et je suis bluffé : toutes les toyota ont les cotés du coffre évidés pour faire passer un sac de golf dans la largeur !

Pour la yaris, ca sera compliqué, mais je suis sur qu'un sac rentre en largeur dans :
- L'auris (classique et break)
- Le RAV 4 (magique le coffre du RAV 4 pour un golfeur)
- La prius + (pareil, immense largeur)
- Lexus CT

Les autre je n'ai pas pu verifier, mais il y a pas de raison.

Donc voila, pas besoin de taper dans un gros breaks, un auris, ca doit passer :)

Prius + :

Image

Auris (il faut retirer 2 petits rangements en plastique) :

Image

Rav 4 :

Image

CT 200 h :

Image

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 22 mars 2014, 13:11
par Dowoi
Voilà ma dernière titine (depuis une semaine) :

Image

Je viens de l'inaugurer avec deux sacs dans le coffre, je peux vous dire que c'est ricrac :?
Déjà avec un seul sac les hybrides et bois n'ont pas leur place...

Mais bon quel plaisir d'aller au golf en cabriolet... :mrgreen:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 23 mars 2014, 00:08
par Tugudu
C'est déjà bien d'arriver d'en caler un dans le coffre, moi suis obligé de le mettre sur le siège passager :)

Sympa l'Eos :wink:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 23 mars 2014, 08:26
par djewest
Si on retourne la question, ce n'est plus la largeur du coffre de la voiture qui compte mais la longueur du driver :lol: :lol: :lol:

et là, le sujet peut partir en vrille ...

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 24 mars 2014, 01:01
par Flyyourmind
Ne pas oublier les Honda !

A vous de voir pour le choix du modèle fonction de la taille du coffre, mais il est bon de savoir que l'assise des sièges arrières peut se relever, en mode 2/3 - 1/3. Ca se fait en 2 secondes. C'est top.

Image

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 24 mars 2014, 07:00
par Dowoi
Flyyourmind a écrit :Ne pas oublier les Honda !

A vous de voir pour le choix du modèle fonction de la taille du coffre, mais il est bon de savoir que l'assise des sièges arrières peut se relever, en mode 2/3 - 1/3. Ca se fait en 2 secondes. C'est top.

Image
Oh punaise c'est pratique ça :shock:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 24 mars 2014, 08:02
par norton
Dowoi a écrit :
Flyyourmind a écrit :Ne pas oublier les Honda !

A vous de voir pour le choix du modèle fonction de la taille du coffre, mais il est bon de savoir que l'assise des sièges arrières peut se relever, en mode 2/3 - 1/3. Ca se fait en 2 secondes. C'est top.

Image
Oh punaise c'est pratique ça :shock:
Rôôôô, je veux une Honda !! :mrgreen: avec mon 3008, le sac est sur la place passager avant, donc pour les vacances mon sac de golf je peux me le mettre quelque part :shock:

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 24 mars 2014, 10:04
par JCS
J'ai eu une Civic et je confirme que c'est top.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 24 mars 2014, 10:13
par vpl
Mais bon, le sac vous le mettez où avec cette assise qui remonte ? Au pied de la banquette arrière ?

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 24 mars 2014, 10:33
par Tux
Perso, je le mettrai verticale et attaché par une ceinture de sécurité ! Je trouve ça vraiment pratique, mais ça ne me donne pas non plus envie d'acheter une Honda.

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 25 mars 2014, 09:14
par olipach
Dowoi a écrit :Mais bon quel plaisir d'aller au golf en cabriolet... :mrgreen:
Mais en cab, ton sac n'est plus dans le coffre, sinon, tes fers arriveront en kit...

Mes parents ont cette voiture, et effectivement, j'adore... ça change de mon petit SUV

Re: taille des coffres de voiture

Publié : 25 mars 2014, 10:41
par mrpatate212
Dowoi a écrit :Voilà ma dernière titine (depuis une semaine) :

Image

Je viens de l'inaugurer avec deux sacs dans le coffre, je peux vous dire que c'est ricrac :?
Déjà avec un seul sac les hybrides et bois n'ont pas leur place...

Mais bon quel plaisir d'aller au golf en cabriolet... :mrgreen:
Ca m'intéresse carrément... Tu as pu mettre les deux sacs en mode cabriolet ? Ce qui m'intéresse, c'est la possibilité de caser un sac (Nike Performance Hybrid, trépied de taille moyenne, moins gros qu'un sac chariot classique) et un chariot (Trolem OneLock) en mode cabriolet, c'est possible ?

Quelques petites photos pour voir comment faire ?

Merci !

++