Bravo pour tes progrès avec le driver . On ne dira jamais assez que le grip , la posture , et l'alignement sont des fondamentaux à respecter à la lettre . Bien souvent , les soucis de trajectoire et de contact de balle proviennent de là .Radius a écrit :Alors moi, je deviens meilleur au drive qu'avec mes fers, comme quoi![]()
Depuis plusieurs semaines, je ne fait plus un slice, seulement de temps en temps un poil trop à gauche ou a droite.
Mais la régularité est enfin la !!!
Donc mon changement de grip, et position à tout changer, et j'envoie encore plus loin qu'avant(je dirais pas combien mais je mesure au télémètre maintenant ^^), vu que certaines balle sont en léger draw ! Vivement cette été que ca roule !
Par contre c'est la catastrophe avec mes fers 7 à 4que des grattes ou top en ce moment !
Pour ce qui est des fers , il y a mille raisons pour une gratte ou toppe . Alors pour l'instant ,je te suggère de faire au plus simple
- L'alignement et l'éloignement de la balle sont à vérifier en priorité. (Peut-être trop prêt de la balle à l'adresse et trop de précipitation au début du DS+ Grip faible swing de bras)

- Alignement de la face vers la cible et du corps par rapport au club
A suivre...