Très heureux aussi que quasi tout le monde vienne, ça va être super sympa !

Modérateur : Modérateurs
OULALA quel régal!eglishadow a écrit : ↑28 déc. 2019, 20:52 Coucou !
Quelques "niouzes" d'après Noël …
J'ai reçu toute la famille, et c'est du boulot mais surtout un grand bonheur… Golf entre parenthèse à part concours et entrainement de putting avce mon fiston
lequel m'a fait un énorme surprise , pour Noël, et mes futurs 70 berges !
je vous remets le programme écrit dans "vos objectifs 2020" avec comme objectif de le battre en Match Play (le souci est qu'il drive loin, droit et joue très bien ses fers, défauts : le putting, c'est là où il faudra que je le coince![]()
) :
Bon j'en ai déjà un "booké", suite au Papa Noël de mon fiston qui me souhaite aussi mes 70 balais l'an prochain !
Voyage Sud Est Angleterre Kent : quatre jours sur place = 4 parcours : youpi
départ de nuit par Ferry depuis Cherbourg vers Portsmouth du 25 au 30 mai :
- West Sussex : un parkland topissime le 26 (confirmation reçue), hcp pas au dessus de 18
https://www.westsussexgolf.co.uk/
Ensuite le 27 : The Prince's (à côté du Royal St George en préparation pour l'Open) qui jouxte de Royal St George
https://www.princesgolfclub.co.uk/
nous devions jouer le Royal St George mais avons annuler car d'octobre à juin on joue sur des tapis pour le pas abîmer le parcours avant l'open 20020 !
- le 28 : Royal Cinque Port : un links topissime
[https://www.royalcinqueports.com//url] ... lub.co.uk/
- le 29 : Knole Park : un parkland plus que sympa
pas mal non : en match play contre le gamin mais il y a 8 coups d'écart en brut je pense (il est 9) , mais peut-être 2/3 de différence, juste pour la bière :
https://www.knoleparkgolfclub.co.uk/
wait & see
jouer entre père et fils , c'est sympa non ?
Donc entrainement physique et golfique obligatoire j'ai 5 mois devant moi
EDIT : j'oubliais, Augustin Holé le fils de mon ami et actuel Président du Golf de la Presqu'ïle du Cotentin (où je fus longtemps membre et Pdt de Commission Sportive) passe pro sur L'Alp Tour pour 2020
http://augustinhole.com/
super, passes lui le bonjour a l occasioneglishadow a écrit : ↑30 déc. 2019, 10:15 Coucou !![]()
reçu hier un mail très sympa de Momo (Vincemomo) qui aurait trouvé d'où vient son mal de hanches : ce serait digestif.
Espérons que le mode de guérison sera trouvé.
Malgré cela le bougre joue plutôt très bien et continue à avoir quelques contacts avec des personne du forum et aussi les amis du Sud Ouest pour de bonnes parties de golf bien qu'il ait mis un peu en veilleuse son activité. Il est ravi de ses clubs ADAMS CB 2 REGULAR, notamment sur le Pian où il s'est régalé, comme quoi les longs frappeurs n'ont pas toujours besoin de stiff… mais jusqu'à quand ?le Vince est en recherche permanente d'après mes observations
![]()
![]()
300 bornes à moto en ce moment, à ton âgeeglishadow a écrit : ↑20 janv. 2020, 10:10 En ce moment il fait froid, du vent et hier j'ai fait 300 km à moto avec des couches de vêtements genre oignon, j'ai mis trois heures à "décongeler"
Ah mon cher Max !Maxinpar a écrit : ↑23 janv. 2020, 13:09 J'y connais rien en moto (j'ai un scooter), mais ce type de bécane style café racer avec le réservoir chômé ou juste brut (non peint) et le siège "plat", voire le gros phare rond devant... Eh bien je trouve que c'est trop la classe.
J'aimerai bien m'en chopper une... Mais bon .. j'arrive pas trop a justifier...
je prends la même , ça 'économise des forces et le dos mais réglée différemment
Je fais ça, je pense que je file au shop acheter un nouveau puttereglishadow a écrit : ↑10 févr. 2020, 13:25 vu qu'il a des moyens et des très bas dans ce secteur, genre 14 Gir et 43 putts.![]()
Ben Alex lui a fait un "fitting putting" suivi d'une réparation et de réglage de son Scotty , rallonge du manche etc... Du coup il a fourré pas possible mais est retombé parfois dans ses travers par moments (mais moins souvent quand même)Corsaire a écrit : ↑10 févr. 2020, 13:38Je fais ça, je pense que je file au shop acheter un nouveau puttereglishadow a écrit : ↑10 févr. 2020, 13:25 vu qu'il a des moyens et des très bas dans ce secteur, genre 14 Gir et 43 putts.![]()
![]()
Une partie de l'explication est donnée par Dom: greens très rapides/difficiles.
Non non, juste une mauvaise technique , j'en ai connu d'autres, des martyrs du putting
suis point certain que ce soit une bonne idée ! il peut jouer mieux s'il est bourré, come ça sans trop réfléchir ! va savoir !Malalindex a écrit : ↑10 févr. 2020, 22:05 Je plussoie l'avis de Thomas.
Il faut le faire boire avant.
Avec son putting qui peut aller de travers, si en plus il voit 2 balles et 2 trous au moment de jouer, le match est pour toi!
clement34 a écrit : ↑22 févr. 2020, 11:20 Tu sais Dom, j'ai 30 balais de moins que toi et les 120m au F9, je les ai pas. Donc enjoy!![]()
Nb : d'ailleurs, alors que j'ai un étagement plutôt régulier sur mes fers (données GG donc a priori fiables), j'ai à peine qq mètres d'écart entre mon PW et mon F9. La série ayant qq années, je pense que ce bon vieux fer9 à prit un peu du loft...
c'est gentil MAIS :Corsaire a écrit : ↑24 févr. 2020, 14:47 Game Golf ouais ça peut bugger, bien content de plus l'avoir, ça me prenait la tête![]()
Relous les trucs de vers, et greens maladesSi tu sauves les meubles (et on parle pas boulot
) tant mieux déjà !
Mais allez tonton, avec un tel swing y'a tellement tout pour défoncer les parcours, avec ta longueur en plus![]()
C'EST GENTIL en tout cas ! merci
pafo
je suis tout à fait d'accord,
Dans la petite moyenne??!eglishadow a écrit : ↑24 févr. 2020, 15:04 c'est gentil MAIS :
1) TU es largement plus long que moi, je suis plutôt dans une petite moyenne
je vais t'en coller moi du putting !!!!